Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MadMack

C'est même pas une voiture...

Messages recommandés

Ben ouais, j'en aurais pas prise une moche Surprised


Faut que je refasse quelques photos plus sympa quand même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense, mais j'ai pas encore essayé... Exclamation

Quoique avec le sable bien humide et tassé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de ma modif' du jour, à savoir un guidon droit! Very Happy
J'avais envie d'essayer, alors je l'ai fait Laughing J'ai juste fait un petit essai routier pour le moment, mais c'est plutôt pas mal Cool




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette modif ça reste confortable a la conduite? ça doit t'allonger un peu plus du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, je suis plus allongé qu'avant, mais c'est bien sympa Very Happy Faut que je vois pour le cintrer un peu, 2 ou 3° Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, petit tour, routes mouillées, donc lavage en rentrant et petite session dans le jardin Cool











Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt pas mal Very Happy La position est beaucoup plus sur l'avant, je fais plus "corps" avec la moto, mais, faut que je le fasse cintrer un peu quand même pour être vraiment au top cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh là, ça fait un sacré bail que je n'étais pas passé... Embarassed
Depuis ce temps, Nico a cintré un peu mon tube, du coup je me retrouve avec un vrai drag bar, c'est quand même plus confortable!







Suite au changement des LEDs, il me restait l'aiguille rouge... Un petit coup de blanco et hop Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, toujours, je roule avec dès que je peux! Very Happy
Hier pour aller au boulot et ce matin, j'ai été faire quelques courses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy
C'est clair que c'est largement plus sympa qu'en orange, mais par contre, j'ai un faux contact au niveau du compte-tour... scratch

Par contre, la zone rouge est plutôt basse sur le SV, Sur certaines bécanes, elle va jusqu'à 16 000 Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de ma grise. Smile
Elle a eu le droit à une vidange avec changement du filtre à huile et nettoyage du filtre à air il y a 2 semaines. Durant les 2 semaines qui arrivent, elle aura un changement de bougies et une vidange de fourche. Cool

Petite session bricole de ce midi: une béquille avant, qu'il faut que j'améliore car je ne peux pas démonter la roue quand la béquille est en place... Suspect




Je me suis aussi fait un porte assurance perso




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En mode stunt



Vidange de fourche et vu que j'ai oublié de chopper une douille allen pour démonter ma roue avant...



Me manque plus qu'à emprunter une clé dynamométrique à un collègue et ça sera bon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...