Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MadMack

C'est même pas une voiture...

Messages recommandés

Hier achat de diabolos, parce que pour le moment j'avais 2 vis pour faire office de...
Sinon aujourd'hui, je suis aller au boulot avec... Du pur bonheur, j'ai plus que hâte de retourner faire un tour Very Happy
Quand je suis rentré du boulot ce soir, y avait mon voisin dehors avec son beau-père. Apparemment si j'habitais dans le quartier du "vieux", il serait sorti avec son fusil à cause du bruit de la bécane... :mrgreen:
Du coup, j'hésite à faire un tour demain sans la chicane... Twisted Evil

En même temps, j'ai réveillé personne ce matin dans le quartier (pour ceux que j'ai vu pour le moment)

MadMack a écrit:
Hier achat de diabolos, parce que pour le moment j'avais 2 vis pour faire office de...
Sinon aujourd'hui, je suis aller au boulot avec... Du pur bonheur, j'ai plus que hâte de retourner faire un tour Very Happy
Quand je suis rentré du boulot ce soir, y avait mon voisin dehors avec son beau-père. Apparemment si j'habitais dans le quartier du "vieux", il serait sorti avec son fusil à cause du bruit de la bécane... :mrgreen:

En même temps, j'ai réveillé personne ce matin dans le quartier (pour ceux que j'ai vu pour le moment)

F1TEAM57 a écrit:
MadMack a écrit:

Ca fait passer la sortie de 25 à 50 Cool

F1TEAM57 a écrit:
Je me doute bien et surtout plus le meme bruit
Je pense, mais j'ai pas encore essayé... Rolling Eyes

Petite session "bricole" ce matin:

J'en ai eu pour 1h30 environ, ça fait du bien d'avoir du blanc Very Happy Je pensais faire l'aiguille en blanc, mais je n'avais rien pour... Je l'ai donc faite en rouge Smile

Bon, comme tout le monde le sait, j'habite pas dans le 14 et comme je trouve pas d'autocollant en centre auto pour ma plaque, je m'en suis fait un provisoire Very Happy

Désolé pour les "caches" sur la plaque...

Je referais au autocollant plus propre la semaine prochaine, j'ai tout ce qu'il faut au boulot Wink

Je sais que les "S" sont pas très droits Surprised

Petite session photos en fin de journée, pas trop content de moi, mais bon...

Superbe photos..
Info en moselle j ai des propostion de premis pour 700€ + 150 € pour repasser le code

F1TEAM57 a écrit:
Superbe photos..
Info en moselle j ai des propostion de premis pour 700€ + 150 € pour repasser le code
Merci Did' Very Happy
Concernant tes propositions, ça m'a l'air plutôt honnête Smile T'as eu des retours de gens que tu connaissais sur ces moto-écoles?

MadMack a écrit:
F1TEAM57 a écrit:
Superbe photos..
Merci Did' Very Happy
Concernant tes propositions, ça m'a l'air plutôt honnête Smile T'as eu des retours de gens que tu connaissais sur ces moto-écoles?

Non du tout ..

F1TEAM57 a écrit:

Non du tout ..
Ca peut-être pas mal, à moins que tu connaisses les personnes là-bas Wink
Parce que quand j'ai passé mon plateau pour la deuxième fois, le gars qui était en même temps que moi avait un moniteur... Shocked Il arrêtait pas de l'enfoncer, l'autre il foirait tout, on est resté se regarder avec mon moniteur...

En fait j ai trouver aucun commentaire sur internet sur aucune aut ecole dans le 57...sauf une mais a 40kms de cher moi

Après, ça dépend de pas mal de trucs aussi. Celle ou j'ai été n'était pas la plus proche de chez moi, elle était à 5 minutes du boulot donc plutôt pratique aussi et j'en avais entendu du bien déjà

Oui mais la c est a 0h30 de mon boulots et 45minutes de cher moi...alors qu a thionville 5minutes de mon travaille et 20 de cher moi

Ben, déjà prends contact avec eux et discute un peu avec le ou les monos pour voir Wink

j attend encore le devis d une autre...puis je verrais mais il faut que m inscrive avant fin fevrier apres les tarifs vont grimper de 40euros

J ai juste une option a rajouter cours de code par internet de cher moi 50€ en + je crois

Oui de plus mon code a bien besoin d etre revisiter apres plus qu a acheter un casque et un blouson cheers

J'ai pris sur Motoblouz, ils ont des bonnes offres, rapides et avec des critiques de clients sur les produits

Oui j ai deja regarder mais c est la galere pour les tailles ..faut tomber juste ..j ai deja acheter 1 paire de gants alpinestars sp2 39€ avec fraits de ports sur vente privés

C'est vrai que niveau taille, c'est pas évident, en plus faut prendre des vêtements plutôt "près du corps"

MadMack a écrit:
C'est vrai que niveau taille, c'est pas évident, en plus faut prendre des vêtements plutôt "près du corps"

Oui faut pas oublier

A part le fait qu'il soit frappé, j'adore le coup du vélo Smile

Sinon: Db killer sous la selle passager

Ca fait du bien de l'entendre brailler un peu plus, par contre, je trouve le comportement un peu différent,plus creux à bas régime, sinon que du bonheur

MadMack a écrit:
A part le fait qu'il soit frappé, j'adore le coup du vélo Smile

Sinon: Db killer sous la selle passager

Ca fait du bien de l'entendre brailler un peu plus, par contre, je trouve le comportement un peu différent,plus creux à bas régime, sinon que du bonheur

C est comme les auto quand tu change ton silencieux tu gagne en haut mais perd en bas

Ouais, donc je vais voir à l'usage comment se comporte la bécane sans et si ça ne me va pas, je remettrais le tueur

F1TEAM57 a écrit:
De bien belles photos Marco .. cheers
Merci, t'es pas trop difficile

Photos prisent sur le bord de "la Corniche" entre Morlaix et Carantec Very Happy

Arrêtes, chuis parti, super soleil, au bout d'une demi-heure, je passe dans un sous-bois et en ressortant, temps couvert jusqu'au retour à la maison...

Vu que j'ai mal à ma main ainsi qu'à mon avant-bras droits depuis que j'ai modifié mon réglage de guidon, je l'ai un peu re-réglé et j'en ai profité pour faire 2-3 photos Very Happy

Merci Very Happy
C'est vrai que le temps est pas mal! Un peu frais et humide le matin, mais l'après-midi, c'est nickel

• Créer...