Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickael56700

un de plus...

Messages recommandés

bonjour je mappelle mickaelje pocéde une golf 2 gti 16 de 88 et dés possible je conpt aquérire une sierra car mon pote lionel en a une depui 99 et j'en sui tonber ammoureux voila je pence que le principal est dit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance pour ton boulot,apres pour trouver une sierra tu es tomber dans le bon coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait 1 mois que je cherche un boulo en cdi mais dans l'indre ses pas facil mais je décspére pas et sinon pour une sierra j'en ai trouver et ces celle la qui me parai pas mal http://www.leboncoin.fr/vi/2129062.htm?ca=7_s et sinon voila la sierra a mon pote lionel que cherche une igne déchappement https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11077652 vivement qu'elle soi réparé pour queje puise en faire un tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
a oui tu veut la coss 4x4

ton ami as une version 4x4 ou 4x2 ?


oui ces une 4x4 et ses aussi ce modéle que jaimerais avoir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
mickael36300 a écrit:
sierraman a écrit:
a oui tu veut la coss 4x4

ton ami as une version 4x4 ou 4x2 ?


oui ces une 4x4 et ses aussi ce modéle que jaimerais avoir .


220 ch sur 4 roue motrices sa le fait

mais sur 2 seulement c'est encore mieux fumette


2rm sous sol moulier ses pas térible mais apres chancun aime se qu'il veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickael36300 a écrit:


2rm sous sol moulier ses pas térible mais apres chancun aime se qu'il veut


Le LSD est la pour rattraper un peu , et une propultion y a rien de mieux thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
mickael36300 a écrit:


2rm sous sol moulier ses pas térible mais apres chancun aime se qu'il veut


Le LSD est la pour rattraper un peu , et une propultion y a rien de mieux thumleft

sa demande du doité en conduite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickael36300 a écrit:

sa demande du doité en conduite


Un truc comme ca , et un peu de folie aussi fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seb a écrit:
mickael36300 a écrit:

sa demande du doité en conduite


Un truc comme ca , et un peu de folie aussi fumette


des moments ou ta tete et sur off fumette

tu reflechis plus non

tu agis n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et bonne chance pour tout (boulot + sierra ! ) n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
Bienvenue et bonne chance pour tout (boulot + sierra ! ) n1

alors j'ai des nouvel j'ai signier mon contra essai jusque au 1 juin 2007 avec cdi a la clé donc pour le moment je ne serai pu présent car je par a la semaine mais je revindrai a biento

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance !
la conduite propulsion est beaucoup plus naturelle et instinctive que celle des tractions, ne te fais pas de soucis pour ça ! le pilotage 4rm est plus vicieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous me revoila de retour suite a une longue absence progé imobilier et la roue tourne je sui le propriataire d'une sierra cosworth 4x4 depuis 2 mois qui est actuelement sur cal moteur deculasser afin de savoir quoi j'ai acheter des suprise enormement .

donc suite apres achat huile dans le ldr bilan joind de culasse hs culasse sere a 14k il sont fou les mec mauvaise conbustion puce mal programer (enc our) pas de valve amale filtre a essence pouri limite boucher mauvaise pression dessence conectique niveau du moteur toute oxider et des conectique de masse refaite vavle amale absente (resolu) mauvaise pression au turbo (resolu) cornet virer boite a aire dorrigine en attend de remontage (durite de suralimentation bricoler hop pubelle pas de neman (resolu) filtre a huile non sere ptdr (resolu) ensuite demontage pc av et ar pc avant hs reservoir dessence repare au mastique avec une vice hallucinant (resolu) ciel de toi decoler en cour de restauiration la liste est longue un traitement anti corosion a etai effectuer elle na plus de poin de rouille voila une peutite photos .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, l'éternelle série des joints de culasse en cosworth... indigne

que de boulot, hallucinant "l'entretien" comme tu dis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la base que j'ai ces une voiture bricoler de partou le temps de tous refaire et ces ok javais une doneuse dorgan qui trainais donc sa le fait pas le tous est de la refaire d'un coup et bien et apres suivre les entretien et lutiliser corectement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelle que news de la voiture les photos en diron plus j'ai renplacer le reservoir par un de cosworth l'interieur cuir a etai renplacer j'ai un nouveau par choc non flinger actuelement sa me manque 4 belle jante d'orrigie et biento un passage en peinture
un turbo neuf du a par lescargo avant ces tous ce qu'il y'avait de bon sur le mien













ensuite un kit durite silicone



un joind de culasse renforcer cincerementq quand je les recu je me sui dit ces une blague je savait pas que cetai quomme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ensuite un kit durite silicone



un joind de culasse renforcer cincerementq quand je les recu je me sui dit ces une blague je savait pas que cetai quomme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

t'as tombé un sacré travail et mis un paquet de tunes !!!

je t'avais pas reconnu de suite mais c'est toi qui as racheté la cossie à Michel, j'espere que tu pourra enfin en profité !

du coup rodage moteur je suppose avec vidange au bout de 1000km puis revidange au bout de 6000km ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...