Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
F1TEAM57

Renault Z.E

Messages recommandés

Sa va arriver pour fin de l année ...les doc sont deja arriver ...les concession sont progressivement instaler en borne de recharge electrique a l interieur

F1TEAM57 a écrit:

Sa va arriver pour fin de l année ...les doc sont deja arriver ...les concession sont progressivement instaler en borne de recharge electrique a l interieur

La pub est vraiment sympa.

A essayer , mais ça doit faire bizarre au debut.

Pas totalement vrai: il faut des usines pour les produire, il faut des usines pour produire l'électricité dont elles ont besoin, et il faut les recycler Wink
En France, l'électricité est essentiellement d'origine nucléaire mais à l'échelle mondiale, ce sont les matières fossiles (gaz, charbon) qui produisent le plus d'électricité. Autrement dit, si tout le monde passait à l'électrique, non seulement on n'arriverait pas à produire assez d'électricité, mais en plus cette électricité engendrerait bien plus de pollution que les voitures elle-mêmes.
Cette proposition de voitures électrique répond partiellement à la problématique de réduction de consommation de pétrole mais ça ne sauvera pas la planète dans l'état actuel des moyens techniques; Mais bon, d'un point de vue marketing, l'environnement est plus vendeur alors ça va se développer, surtout si les prix du brut montent encore et que tout le monde se persuadera qu'il vaut mieux faire le plein d'électricité.

Grognon a écrit:
Pas totalement vrai: il faut des usines pour les produire, il faut des usines pour produire l'électricité dont elles ont besoin, et il faut les recycler Wink
En France, l'électricité est essentiellement d'origine nucléaire mais à l'échelle mondiale, ce sont les matières fossiles (gaz, charbon) qui produisent le plus d'électricité. Autrement dit, si tout le monde passait à l'électrique, non seulement on n'arriverait pas à produire assez d'électricité, mais en plus cette électricité engendrerait bien plus de pollution que les voitures elle-mêmes.
Cette proposition de voitures électrique répond partiellement à la problématique de réduction de consommation de pétrole mais ça ne sauvera pas la planète dans l'état actuel des moyens techniques; Mais bon, d'un point de vue marketing, l'environnement est plus vendeur alors ça va se développer, surtout si les prix du brut montent encore et que tout le monde se persuadera qu'il vaut mieux faire le plein d'électricité.

Ca le "vert" fait vendre , et surtout est a la mode en ce moment.

Apres sincèrement je ne pense pas que dans les années a venir nous rouleront tous a l’électrique , ni que c'est l'avenir , les constructeurss vont en proposer de plus en plus , pour en avoir dans leur gamme , comme renault propose des modèles sportifs , mais delà a tous rouler en électrique et que c'est l'avenir j'ai des gros doutes.

Apres c'est bien pour renault , en tant que constructeur Français a prit un les devants.

RoRo a écrit:
Je viens juste de l'essayer c'est bien sympa à conduire

22 000€

il y a de la patate au demarage et sans bruits ...Vraiment bleuffants ...

C est comme une Fluence normale avec quelque modif comme les feu a led et biensur le moteur zero emission ..
Moi perso le fluence j aime pas mal

On en voit tellement sur les routes que récemment j'ai doublé un camion de Fluence sur l'autoroute et j'tais incapable de dire ce que c'était comme Renault Laughing

Grognon a écrit:
On en voit tellement sur les routes que récemment j'ai doublé un camion de Fluence sur l'autoroute et j'tais incapable de dire ce que c'était comme Renault Laughing

En france on en voit tres peu ...mais dans les pays comme l espagne et autre elle se vend bien ...on fait on france on aime pas les 4 pts ..dommage

il y aurait marquer renault sport sur le bloc moteur ça aurait plus de geule...

Blague a part ça vaudrait le coup d'essayer juste pour voir ce que ça donne.

Pas encore essayer ...j espere tres bientot ..mais au dire des personnes qui ont essayer ..sa marche tres bien et une patate de ouf au demarrage bon sa monte pas a 250..mais pour des trajet en ville c est le pied et dans un silence absolue en +

F1TEAM57 a écrit:
sa marche tres bien et une patate de ouf au demarrage bon sa monte pas a 150..mais pour des trajet en ville c est le pied et dans un silence absolue en +

Grognon a écrit:
F1TEAM57 a écrit:
sa marche tres bien et une patate de ouf au demarrage bon sa monte pas a 150..mais pour des trajet en ville c est le pied et dans un silence absolue en +

Sacrée coquin Hervé...

Grognon a écrit:
Non, je ne fais que reprendre ce qui est marqué sur le compteur Laughing

C'est peut être en miles...

Ok je

• Créer...