Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salut

Messages recommandés

Invité

Salut tout le monde et ,

Desole, j'ai oublie de me presenter hier l'hors de ma premiere connexion. Je m'appelle Sergiu et je suis de Roumanie. Actuellement je n'ai plus de Sierra , mais comme j'ai marque dans mon profil j'en ai deja eu deux. Une XR4i 2.8 mk2, la voiture la plus excitante que j'ai eu jusqu'a maintenant, achetee en France en fin 2001 et qui a fini l'annee d'apres a la casse en Roumanie, a cause d'un petit accident l'horsque je rentrais chez moi (je m'etais assoupie au volant pasmafaute ). Apres j'ai achete une Sierra GT 2.0 carbu, mais c'etait un veau compare a la XR. Je l'ai vendue un an apres , parce qu'elle consommait autant d'huile que d'essence. C'etaient les joints des queues de soupapes qui etaient HS, un probleme assez courant chez les Pinto.
Dans le futur proche je pense a m'acheter encore une Sierra, un DOHC carbu ou injection.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, et bienvenue a toi !

As-tu des photos de tes anciennes Sierra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a tous pour l'accueil!
J'espere pouvoir m'acheter une Sierra avant l'ete et vous serez les premiers informes de mon achat.
Malheuresement, je n'ai pas de photos en format numerique de mes anciennes Sierra. Je crois que j'ai seulement 2-3 photos (il faut que je les cherche) de mon ancien XR, mais sur du papier et je n'ai pas de scanner.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...