Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RSCOS2000

Choisir mes pneus

Messages recommandés

meme moins que 10 cm Smile


apres 10 cm, c est pas la meme chose avec une voiture rabaisser, ca se pose facilement sur le plancher !!!






je me suis poser la ou il y a les 2 marques noir perpendiculaire ( milieu de la photo ) au passage des roues de voiture
les congeres sur la gauche, j en avais jusqu au genou en sortant de la voiture, j ai pas ose aller vers la cloture




c est pour sa que ma GL, je la rabaisserai pas d un poil ...., et que je risque de me laisser tenter par un dohc 4x4 pour l hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est clair que dans ces conditions, avec une voiture rabaissée, ca passe moins bien !

trouve toi une CLX plutot qu'une XR en 4X4, la XR est rabaissée d'origine on dirait bien !

ca passera mieux si c'est vraiement pour la neige comme ca je pense.

sinon faut monter une bonne lame devant pour eviter de se poser ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'installer des michelin mi cross sur mon ranger à la place des dunlop. La tenue de route est excelente maintenant. Avant a chaque virage, je sentais l'arriere glisser. Sur ma sierra OHC j'ai des yokohama. C'est mieux que ce qu'elle avait a l'origine (des marshal) pas top du tout. Et ma sierra cvh a des maxxis ma1 a halo blans sur les flancs. C'est jolies mais c'est du boulot pour les entretenir. Question tenue de route, je ne sais pas vraiment ce qu'ils valent puisque la voiture a eu quelque soucis de ressort d'amortisseur cassé! Donc pour la tenue de route on verra d'ici une semaine. D'ailleur cela faisit si longtemps que le ressort etait cassé qu'une partie de la carrosserie commence a se desouder.
Et vous? les pneus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du Kléber en 165, au lieu de 185 ( il était presque neuf et j'allais pas laisser passer ça en casse... lol ) ben franchement ils sont costaud ils tiennent bien. Mon avis cest qu'en 185 ca ne peut que être mieux! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j 'ai en 205/50/15 des Federal SS 535. Je suis très agréablement surpris par le rapport qualité prix de ces pneus. J'ai longtemps roulé en Goodyear F1 (un produit extraordinaire), en hydragrip (assez moyen) et en Kléber (dynaster) qui ont détestés quelques tours sur circuit.

Donc en conclusions les Federal pas mal du tout!

Lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les klebers, j'ai eu une paire de dynaxer 2 sur la GT vers 2001/2002, leur seul qualité sur route en usage routier, c'est que t'arrive pas a user ces pneus, pres de 40 000km a l'arriere avec et il restait encore de la gomme ! (alors que je faisais 20 000 grand max avec des firestone FH700 ou SZ 40)

leurs defauts, tous les defauts qu'on peut donner a un pneu !

apres sur piste, je peux pas dire.

je les ai viré avant d'en arriver au bout , j'en pouvais plus de rouler avec ces daubes ! j'aurais du les burner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le top que j'ai eu sur ma 2.0L mk1 c'est des yoko a520, se sont des pneus très critiqués sur diviers forum, mais comme on le sait, on voit beaucoup de conneries sur les fofos, c'est des pneus avec lequel j'ai jamais réussit à faire décrocher le cul sur le sec, même en rentrant fort dans un rond point, sur le mouillé, pas de soucis particuliers... après c'est de la gomme tendre donc quand ils sont solicités, ça s'use forcément plus vite, par contre avec 15 cm de neige sur la route, comme on a eu en vendée cette hiver, c'est totalement incontrolable, ça part dans tous les sens, je me suis bien fendu la gueule fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, fait gaffe quand même, desfois ca part un peu trop... ho un fossé.. Bon bah on y va ! mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...