moyanos111 1 Posté(e) le 12 janvier 2007 je suis un passionné de break, en particuliers les sportifs, et voici ce que j'ai pu trouvé sur le net. ford mustang corvette Stingray pontiac corvette c5 alfasud rolls royces seat toledo lagonda ferrari alfa 166 sw peugeot 407 renault safrane ( biturbo ? ) citroen AX citroen bx Renault 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 12 janvier 2007 la r25 je connais déjà vu c'est enfait un hayon différent qui est monté! la lagonda est carrément horrible la ferrari me plairait bien par contre!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 comment j'adore la lagonda !! la ferrari aussi la 25 sa parait vraiment bizarre ! tu a ounlié la 205 break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 terrible , jve une ferrari break ... en passant moya, papyford à un pc arrière de braek mk1 et pc avt mk1 ... voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Arrrf vraiment, j'ai horreur des breaks... de plus en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Truffo a écrit:Arrrf vraiment, j'ai horreur des breaks... de plus en plus ^^ et celui là tu as horreur ........... ? mon rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Moi je kiffe plus les Break de chasse ... http://carcatalog2.free.fr/sw6.htm break coupé ... il envoie du gros ce site ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 13 janvier 2007 Le rs4 c'est une tuerie j'ai vu ca tourner et vriament c'est trés trés méchant!Sinon je suis comme baal break de chasse '& la 944 me plait beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 les break sa dechire surtout quand ils sont bien plus puissant que la pluspart des autres berlines seb avait une dodge magnum break en location ! sa devait ramoner severe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 janvier 2007 un break est plus lourd qu'une berline mais plus aérodynamique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 certainement pas ! même s'il y a peu de différence en coéficient de pénétration dans l'air, un break( ici traduit wagon) est moins aérodynamique qu'une berline et ici on voit que la vitesse maxi (et le 0 à 100 pour le poids) est un peu en faveur des berlines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Dav, même les RS4 j'aime pas en break, alors que je trouve ca super beau en berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 janvier 2007 davidlaurent a écrit:certainement pas ! même s'il y a peu de différence en coéficient de pénétration dans l'air, un break( ici traduit wagon) est moins aérodynamique qu'une berline et ici on voit que la vitesse maxi (et le 0 à 100 pour le poids) est un peu en faveur des berlines le coef de pénétration dans l'air est quasi identique mais c'est surtout le coefficient de trainée qui change ! je te retrouverai les doc mais pas sur sierra ! cela en raison du profil rallongé qui occassionne moins de dépressions a l'arriere. pour les vitesses max il faudrait pouvoir comparer non pas avec des motorisations identiques seulement, mais avec les memes rapports de boites et de ponts et la meme monte pneumatique. C'est sur que pour l'accélération pure le surplus de poids est un handicap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 pour la trainée () ok même si certains breaks de série ont des barres de toit néfastes mais bon break ou pas la sierra est fluide et aussi elles sont pas trop hautes comparées à des 307, megane II ..qui elles ne sont pas mieux aérodynamiques 25 ans après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 janvier 2007 comparé a ça c'est sur ! les sierra sont basses et sportives a cotés ! a ton avis pourquoi j'ai enlevé les miennes lol ! memes si elles sont tres bien profilés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 février 2007 safrane toledoaudipontiac firebirdford mustangcorvette stingrayferrarialfa 164 sport wagonalfa 155peugeot 309peugeot 205rolls roycelagondamercedesfiat cromacorvetteles autrescelui ci est a moteur d'avion de chasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 14 février 2007 l'avant dernière donc bleue marine est de base austin princess/ambassador.. déjà que sur le continent peu de gens savent sa forme de série.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 15 février 2007 y a pas les 2 break peugeot ( 205 et 309 ) sont les plus laids !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 juillet 2007 elle est bein celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 je veux la mustang !!!! sa pete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 sa fait bizarre mais vu que j'aime les break je trouve sa plutot pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites