Dav06 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 http://videos.streetfire.net/search/sierra/3/9715ec11-35d8-4e8b-aee5-3b4b9cb0a503.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 7 janvier 2007 Il y a déjà un post avec cette vidéo et pas mal d'ebntre nous ont traités(bien traté méme ) il faut vraiment étre débil pour faire ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCT131 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Dav comme d'habitude tu ne suis pas au piquet và !!!!! ta pas honte dit Pour nous remonté le morale une autre vidéo plus soft : https://www.dailymotion.com/group/12898/video/xfuh8_massacre-moteur-r11 . Plus sérieusement, quels bande de cons ces NL , pour la sierra j'ai découvert ça aujourd'hui, une belle bande de singes d'ailleurs il suffit de lire leur commentaires après la vidéo..... Pour la R11 pas mieux, mais bon il parrait que ce phénomène arrive chez nous maintenant, le premier qui touche mes sierra's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 JCT13 a écrit:Dav comme d'habitude tu ne suis pas au piquet và !!!!! ta pas honte dit je viens tellement rarement que je ne sais pas ce qui a était posté ou pas ici et puis j'avais pas envie de chercher ont est dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCT131 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Dav a écrit:JCT13 a écrit:Dav comme d'habitude tu ne suis pas au piquet và !!!!! ta pas honte dit je viens tellement rarement que je ne sais pas ce qui a était posté ou pas ici et puis j'avais pas envie de chercher ont est dimanche & puis surtout c'est moi qui t'es donné l'idée , moi je viens mais j'avais zapper ce post d'ailleurs ont à trouver la source de ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 JCT13 a écrit: d'ailleurs ont à trouver la source de ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCT131 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Benford17 a écrit:JCT13 a écrit: d'ailleurs ont à trouver la source de ben Pour les externes à la conversation c'est vrai que c'est sur c'est dur à suivre . En fait le lien de cette vidéo à été mis aujourd'hui sur le forum du club cosworth, par Ben d'où cette phrase dite par moi plus haut. Et dav la posté ici, n'ayant pas vue qu'elle y était déjà, pour voir les réactions de passionné de sierra . Ouf j'espère que là tous le monde à suivi @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bon sang, je connaissai pas... mais quelle bande de gros cons ! Ca sert a quoi ? en plus, elle avais pas l'air en mauvais état au début... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 19 février 2007 Fo vraiment être c** pour faire une chose comme sa a une aussi bone voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 19 février 2007 sierra-71 a écrit:Fo vraiment être c** pour faire une chose comme sa a une aussi bone voiture. ouais etre des animaux en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 sierra-71 a écrit:Fo vraiment être c** pour faire une chose comme sa a une aussi bone voiture. la verité sort de la bouche des enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 20 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites