Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niicoo

Ma Mégane III RS Luxe Bleu extreme (Photo 1er post page 1) - part III

Messages recommandés

bicbic22 a écrit:
F1TEAM57 a écrit:
bicbic22 a écrit:
Ben qu'est ce que tu bricoles sur ta mrs mon Didier scratch

C etait il y a 10 jours SAM ,les LED droit HS Crying or Very sad Merci la garantie ..300€ la barre de LED

oh ben merde alors, il me semble qu'ils avaient décelé un problème de LED sur les premières RS.
ouf tu t'en sort bien, merci la garantie en effet.

Oui , j avais entendus aussi ..mais la ref a pas changer ..donc il risque encore d y en avoir vu que le produit a pas etait modifiée

bicbic22 a écrit:
oh zut alors Sad

Le probleme quand une led est hs c est tout la barre de led qui fonctionne pas , elles sont monter en série

F1TEAM57 a écrit:
bicbic22 a écrit:
oh zut alors Sad

Le probleme quand une led est hs c est tout la barre de led qui fonctionne pas , elles sont monter en série

ils sont bêtes de faire ça Evil or Very Mad

bicbic22 a écrit:
F1TEAM57 a écrit:
bicbic22 a écrit:
oh zut alors Sad

ils sont bêtes de faire ça Evil or Very Mad

Si au moins tu pourrait remplacer une led seul ...mais non c est l ensemble complet avec des soudure made in china en +

Comme dit plus haut, heureusement que c'est sous garantie Rolling Eyes
Ils sont gentils avec tous leurs gadgets mais plus t'en rajoutes plus t'as des pannes; Quand je vois le nombre de voitures récentes qui ont souvent un phare qui marche pas..et là avec les leds ça va faire une source de pannes supplémentaire...

Grognon a écrit:
Comme dit plus haut, heureusement que c'est sous garantie Rolling Eyes
Ils sont gentils avec tous leurs gadgets mais plus t'en rajoutes plus t'as des pannes; Quand je vois le nombre de voitures récentes qui ont souvent un phare qui marche pas..et là avec les leds ça va faire une source de pannes supplémentaire...

Et oui ...dans 2 mois fini la garantie constructeur mais heureusement extention de garandie pris 5 ans ou 100 000kms

ça le fait bien les photos avec la neige puis le bleu ressort super bien sur le blanc

Sa etait juste un peu le bordel car c est en pente et impossible de monter en marche avant mais en arriere c est passer ...en tout cas bien comptant de pas rouler la mrs comme elle est equiper sur la neige ...C EST CATASTROPHIQUE

Aspec22 a écrit:
Toujours aussi belle cette M2RS mon bon didier.

A bientôt l'ami.

FAB.

En fait, ça fait quelques temps qu'il est passé à la Megane 3

Désolé chui en mode boulet là excellent!!!

Je sais l'ami t'inquiète mais bon j'aime tellement la M2RS que mon doigt a chourfé lol.

A bientôt.

FAB.

Véhicule réservée elle est si tout va bien vendu et part mi août...la remplaçante clio 4 dci 115

Crying or Very sad Triste que ta belle bleue s'en aille mais je suis content pour toi Didier Wink

T'as réussi à négocier un prix correct ?

C'est mieux mais la cote argus est en général basse..et par rapport à la centrale ?

Les reprises de concession, c'est vraiment de l'arnaque Evil or Very Mad

Bon, c'est pas top mais finalement à 22000 c'est encore pas trop mal, surtout quand on voit le marché actuellement Wink
Et je sais que celui qui te l'achète aura une voiture nickel

Voila Mégane 3 RS va partire semaine prochaine apres 38 000 kms a sont bord , elle va partir en Alsace pres de strasbourg ..

je pense aussi mais niveau financier ah sa va faire du bien ...des sportives j en ai profiter 6 ans presque maintenant des rasso j en fesait plus depuis un bon moment alors on va redevenire raisonnable et faire de bonnes economies

C est pas un secret ..j espere avoir mon permis moto se mois si ..la moto je les trouver et arrive tres tres bientot dans le garage ..apres 2 essence dont 1 sportives et 1 moto budget prend une claque alors ..1 dci economqie et 1 moto deplus plus de credit a payer ah sa va etre bien sa ..

Merci Herve et je pense que remplacente trouver en plus ..j ai envoyer un email pour des infos sa sera un dci mais en finition GT

Tu reprends un monospace pour transporter le vélo ou une simple voiture ?

non simple voiture 5 pts et je poserais un attelage ..megane 3 gt line dci 130 avec bose et tomtom mais j achete pas cher renault font faire la gueule

Bon vu que plus de mrs ..mon compte sert plus a grand chose ..faudrais peut etre le supprimer aussi

VOILA ELLE EST DEFINITIVEMENT PARTIE HIER LA SUIVANTE EST RESERVER DEPUIS VENDREDI SOIR ...COMPLETEMENT FINI DE ROULER EN SPORTIVE
MESSIEURS ADIEU..

• Créer...