Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
F1TEAM57

Pose de Harnais

Messages recommandés

Voila j ai essayer de poser un harnais 3 pts cette apres midi , pour derriere pas de soucis je me suis pris au boulon de l attache de la ceinture du millieu ,pour le cote porte devant pas de soucis j ai trouver a la fixation de la ceinture qui se balade dessus (mais j ai pas pus la poser car pas de torx t45 ou t50...La ou sa se corse c est pour le millieur a l avant ...soit a la fiaxtion du siege soit a la fixation de la boucle de la ceinture mais tout les 2 sont pas du tout facile d acces ,alors j ai trouver un autre point de fixation mais je voudrais votre avis ,c est a la vis de fixation de la barre de renfort du siege ( c est la barre qui gène les pieds des passager de derriere )

au final sa fait comme sa..manque plus qu une fixation a metre

Faut aussi que je trouve aux boulots une veille boucle de ceinture qui servire de leur pour le bip bip

Pour ton endroit je dirai evite, prends plutot un point de fixation prevue a cette effet comme en dessous du siege .... Wink

Pour la boucle de ceinture, tu boucle ta ceinture par dessiere le siege .. Wink

twyst3r a écrit:
Pour ton endroit je dirai evite, prends plutot un point de fixation prevue a cette effet comme en dessous du siege .... Wink

Pour la boucle de ceinture, tu boucle ta ceinture par dessiere le siege .. Wink

Merci Cedric pour ton avis ...mais pour le dessous du siege c est galere par j ai l accoudoir et du cout l oeuillet est gener par l accoudoir..
Au niveau du renfort de la vis du renfort du seige arriere c est le top hyper accesible de plus c est fixer comme le boitier de ceinture sur l armature de siege
Par contre j ai pas compris ta phrase
Pour la boucle de ceinture, tu boucle ta ceinture par dessiere le siege

Ben oui tu passe ta ceinture par derriere ton siege lol

Moi je le ferai pas a ta place !!

pas bete pour enlever le bip bip ...mais je vais essayer au taf de trouver une veille boucle de ceinture au pire...
Pour la vis de la barre de renfort elle est fixer sur l armature du siege comme la pedoncue de ceinture

Tien tu verras mieux Cedric ...

Je les fixer sur le prolongements ou est fixer le pedoncule de ceintures ..sur les mrs 3 il y une barre de renfort (rouge sur le dessin )qui est fixer par une vis (que j ai mis en jaune sur le dessin) sur le prolongement ou est visser le pedoncule de ceinture que j ai mis en jaune sur le dessin .Je pense que sa doit tenire apres tout le podoncule de ceinture est bien fixer dessus

twyst3r a écrit:
Pourquoi ne pas le mettre sur le trou jaune en dessous de ton siege ???

J ai pas envie d enlever le siege .On fait je cherche un truc pour les poser et enlever rapdiement car les harnais je les metrais pas tout les jours ...je les metrais pour des sorties arsouilles on va dire ...
La c est hyper acessible pour enlever le boulon et enlever l oeuillet...quand a l oeuillet sous le siege arriere pas de soucis celui la s enleve facilement de l arnais devant et je le planque sous la banquette arriere

Je pense que sa doit etre assez costaud vu que le pedoncule de ceinture et fixer la ...de plus avec l harnais en cas de choc les forces sont diviser en 3 car 3 points alors que sur la ceinture que 2

twyst3r a écrit:
Pas faux .... Wink

Dis moi se que tu en pense....
Si c est pour absolument les poser sous le siege je laisse tomber l idée du harnais

J ai recuperer sur un vehicules allant a la casse une attache de ceinture qui permetra de ne pas avoir le bip ,le montage aurait du se faire se soir mais j ai pris la mauvaise douilles au boulots du cout sa sera demain soir

des harnais ...que 1 on fait avec 2 j en fait 1.
Il etait sur mon ex clio 1.4 16v quand je les acheter mais lesattache avec etait couper du coup avec2 j en fait 1

F1TEAM57 a écrit:
Faut aussi que je trouve aux boulots une veille boucle de ceinture qui servire de leur pour le bip bip

tu peut le déactiver

niicoo a écrit:
F1TEAM57 a écrit:

tu peut le déactiver

Oui c est fait

ca fait 1 an qu ils trainent dans le garage 80 roro la bete ,

essaie de les poser sur le siege sans les fixer et mets une photo tu verras sa te feras envie

RoRo a écrit:
Vache tu vas le monter quand tu vas remettre la banquette

je sais c est pas drole

Ayé Harnais poser ...apres un petit tour c est que du bon ...c est fou mais c est pas grand chose mais sa donne encore d appuyer plus ..dans les virages on est scotcher au sieges ..

Aller quelque photos .

Se week end je vous en ferais d autres pour vous expliquer les differents points que j ai pris ..

C'est top comme ça cheers en plus le bol que tu as eu même couleur que ta voiture

Par contre question maintenant tu ne peux plus rabattre le siège?

si il sufiit juste que je declipse la partie arriere du harnais ...mais bon c est rare que je rabats mon siege

F1TEAM57 a écrit:
si il sufiit juste que je declipse la partie arriere du harnais ...mais bon c est rare que je rabats mon siege

Oui tu peux d'éclipsé derrière car j'ai avais un amis qui en avais mais pouvait rien faire

• Créer...