Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Beef02

Vous allez rire ...

Messages recommandés

En attendant ma 335 xi touring (2 mois encore ...) et la shelby (2,5 mois) je pense acheter la semaine prochaine une ..... megane R26 sirius .... voilà voilà ....

J'ai bcp hésité avec une clio RS R27 .... j'en ai aussi une en vue mais bon la megane quand même ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore 2 mois pour la BM ? Shocked Tu finiras par avoir la Shelbeef avant la 335 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon comme vous le savez j'ai fini par acheter une R27 sirius .... Et bé je regrette vraiment pas .... c'est un super petite auto .... Qu'est ce que ça marche bien ... Alors c'est sûr que si on est mou du genou, ça repart mollement en bas, mais quand on est en mode attaque, c'est un petit avion avec des freins terribles et un comportement génial ...

Même mon gourou en pilotage, grand homme de propulsions a trouvé que l'auto était top ...

Bien énervé sur les petites routes, il va falloir du lourd pour la distancer .... Sinon c'est bien joli, bien fini, la boite est un regal (la mienne est courte - la boite hein !!!!!!!!) et le moteur quel pied ... Ah c'est pas un tdi, mais ça chante tellement dans les tours ... Et puis je pense que la mienne a été bien rodée (l'auto hein !!!!!!!) parce que les reprises sont pas ridicules ...

Bref je suis tellement content que j'ai acheté un porte-clés renault sport et que je vais la garder un petit peu ...

Et sinon la mustang entre dans son container jeudi prochain .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne(s) nouvelle(s) Beef cheers
Si tu prends goût à la R27 et que tu veux plus de la Shelbeef, Roro te fera peut-être une offre dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grognon a écrit:
Bonne(s) nouvelle(s) Beef cheers
Si tu prends goût à la R27 et que tu veux plus de la Shelbeef, Roro te fera peut-être une offre dessus


cheerscheerscheers génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non ! D'autant que je suis officiellement proprio de l'auto depuis une semaine. Plus qu'à attendre son arrivee. La clio jaune ira bien avec la grosse mustang !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'occupe du shooting dès qu'elle est arrivée et que Beef m'invite à passer la voir ...et surtout m'emmène faire un tour avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grognon a écrit:
Je m'occupe du shooting dès qu'elle est arrivée et que Beef m'invite à passer la voir ...et surtout m'emmène faire un tour avec


Tu seras invité à un tour en mode du gros dans la r27 et aussi à fêter l'arrivée de la shelbeef dans le vercors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore !!
Voilà un programme plutôt sympa: le coup de volant de Beef sur une R27, ça vaut le déplacement cheers

et le son de la Shelbeef dans le Vercors, WAOUHHH, ça doit donner I love you

Hier j'ai vu une Shelby mais avec le bleu clair, ça claque bien aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...