Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
F1TEAM57

Mégane III RS voué a la destruction

Messages recommandés

Hier je suis tomber sur des photos ,photo faite lors d une presentation avant sa sortie de la mrs3 et sur les photo j avais un numero de serie .Se matin par curioiste j ai regarder sur ICM et bien cette mrs de pre serie et voué a la destruction



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel est l’intérêt de la détruire autant la vendre ?

Elle a des défauts ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle doit pas être suffisamment proche de la voiture qui a été homologuée scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inamorento a écrit:
peut etre pollue avec les personnes a cote


c est pas faux aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ils la vendent pas moins chere ? au lieu de la détruire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niicoo a écrit:
pourquoi ils la vendent pas moins chere ? au lieu de la détruire

tu peux pas la vendre ...deja si il la vend il faut la garantire ...maintenant imaginer qu il la vend pas chere et que la personne la revende apres aller dire au client que la voiture qu il a acheter que renault veut pas prendre un truc en garantie ....c est donc logique qu elle soit detruit soit en crash test soit au cinema pour un film .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ce n'est pas dit non plus qu'elle est conforme aussi car elle a beau être belle d'aspect mais nous ne savons pas ce qu'elle a, peut être de gros défaut qui pourrais mettre en jeu la vie d'autrui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoRo a écrit:
Et ce n'est pas dit non plus qu'elle est conforme aussi car elle a beau être belle d'aspect mais nous ne savons pas ce qu'elle a, peut être de gros défaut qui pourrais mettre en jeu la vie d'autrui


C est un modele de pres serie regarde bien la photo de la plaque ovale NE PEUT ETRE VENDU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu et pré-série veut bien dire ce que sa veut dire, si non vendable elle comporte très certainement des défauts qui fait qu'elle soit invendable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoRo a écrit:
Oui j'ai vu et pré-série veut bien dire ce que sa veut dire, si non vendable elle comporte très certainement des défauts qui fait qu'elle soit invendable


Oui defaut de pre serie je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoRo a écrit:
Ah oué j'étais déjà en colère à cette époque


Voila et en colere justifier en +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...