Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ford sierra !

Messages recommandés

Invité

merci momo sa envoie trop ces video !! un pur plaisir cart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaw, le désossage !

Sympa par contre le combat entre les deux RS500 (y'a une golf qui prend sa misère !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien aimait les pubs d'époques et les courses, mais ce qui ma le plus impressioné c'est le désossage!! Les mecs en deux ils se débarassent d'une Sierra par petits bouts!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Truffo a écrit:
Ils l'ont toute disquée ces cons la !


bas oui mais toutes les sierra ne sont pas en etat exceptionnel . celle la devait etre surement en mauvais etat de chasis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les manouches s'en foutent pas mal de l'etat du chassis et par chez moi des fois ca decoupe severe ( mais pas encore de sierra a ma connaissance ! ) looselooseloose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
les manouches ) looselooseloose


moi ils viennent plus pars chez moi depuis la fois ou je suis sortit avec fusil de chasse dehors flinguesloose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'acc avec Sierraman, quand y'a un gars qui rentre dans ton terrain et qui approche ta caisse, tu lui lache une bonne salve en l'air, ca va le calmer.

En tout cas celui qui reussis a piquer une caisse chez moi, bon courage Smile, c'est entouré de haies de toutes parts, l'entrée c'est un gros portail en fer forgé automatique, impossible de l'ouvrir a la main Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NICO123 a écrit:
mdr ça rigole pa chez sierraman!!!


ah nan sa rigole pas , sa c'est sur . mon pere etat chasseur il y a des chiens qui previenent comme il faut et les fusil a un endroit et les munition de l'autres ! un coup en l'air et sa cours comme des lapins flinguesflinguesflinguesflingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment magnifique cette video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...