Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 Pub d epoque : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 merci momo sa envoie trop ces video !! un pur plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Ouaw, le désossage ! Sympa par contre le combat entre les deux RS500 (y'a une golf qui prend sa misère !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 J'ai bien aimait les pubs d'époques et les courses, mais ce qui ma le plus impressioné c'est le désossage!! Les mecs en deux ils se débarassent d'une Sierra par petits bouts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Ils l'ont toute disquée ces cons la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 Truffo a écrit:Ils l'ont toute disquée ces cons la ! bas oui mais toutes les sierra ne sont pas en etat exceptionnel . celle la devait etre surement en mauvais etat de chasis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Ca avais pas l'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 les manouches s'en foutent pas mal de l'etat du chassis et par chez moi des fois ca decoupe severe ( mais pas encore de sierra a ma connaissance ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 j'aime bien celle de l'Xr4i mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 Benford17 a écrit:les manouches ) moi ils viennent plus pars chez moi depuis la fois ou je suis sortit avec fusil de chasse dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 ça rigole pa chez sierraman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Je suis d'acc avec Sierraman, quand y'a un gars qui rentre dans ton terrain et qui approche ta caisse, tu lui lache une bonne salve en l'air, ca va le calmer. En tout cas celui qui reussis a piquer une caisse chez moi, bon courage , c'est entouré de haies de toutes parts, l'entrée c'est un gros portail en fer forgé automatique, impossible de l'ouvrir a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Tu escalade le portail et j'imagine que t'a un interupteur de l'autre coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2006 NICO123 a écrit: ça rigole pa chez sierraman!!! ah nan sa rigole pas , sa c'est sur . mon pere etat chasseur il y a des chiens qui previenent comme il faut et les fusil a un endroit et les munition de l'autres ! un coup en l'air et sa cours comme des lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 J'adoreeeee la pub de XR....Tro beau le cul! Merci MoMo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 lauwlt a écrit:j'aime bien celle de l'Xr4i mk1 + 1 !!! Surtout la fille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Celle de comment ne pas se faire voler sa Cosworth, je le connais bien, c'est un pot à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 http://video.google.com/videoplay?docid=424188144903156411&q=ford+sierra J en connais certains qui vont etre heureux de voir cette petite video, surtout qu il y a meme le 2l is dedant ! Meilleur voiture de tout les temps ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 bien sympa comme petite video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 C'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 vraiment magnifique cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites