Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jers1

jers, un new fan

Messages recommandés

hello, je suis l'heureu possesseur dune ford sierra anné 1991, qui tourne grace à un 1L8 TD qui a parcouru deja 245000 kilometre et qui en fera encore pas mal avec moi
je l'aime cette voiture, confort, tenue de route, consomation, lignes, entretien, nikel
en un an j n ai fait k changer les pneus, entretien koi deux vidanges pareil, juste l'alternateur qui a rendu l ame , il etait d'origine, et l'ancien proprio à changer la pompe a eau suite à uyne expedition dans un champ sui c reveler desastreuse
juste un souci mon capot a recu un mechant coup de pied et il est po bo vola j vous laisse les photos car cette voiture se transforme dan peu d tem en bestiale de la route merci pour votre forum longue vie o sierras allezzzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou bienvenu a toi et ta micheline!!(papi comprendra)!!
envois quelque tofs que l'on puisse se rentre compte
de l'etat de la merveilleuse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeahhhhhh bienvenue ici c'est creeks qui va etre content !! en tous cas mets des tofs y a que ca de vrai !! n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue a toi nouveau furieux n1alcolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenue ici , et vive les Sangliers ( j'en suis un aussi d'origine ) fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah heu, merci pour cette aceuille chaleureux, je vous envoie des photos , mais elles évolueront car ma sierra est en phase de restauration, et améliorations voila merci si j'ai des questions je ne vous oublierez pas lol kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout si t'a la moindre question n'hésite pas!! Question mécanique, y'a pas de souci mon père est mécano et la Sierra il la connait sur le bout des doigts!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello, j ai un tit souci que je souhaiterai evoquer
mon ventilo ne tourne jamais, g changer le th de la durite et ca n a rien changer brancher en direct et en pontage ils tournent ou se trouve la panne merciiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jers a écrit:
hello, je suis l'heureu possesseur dune ford sierra anné 1991, qui tourne grace à un 1L8 TD qui a parcouru deja 245000 kilometre et qui en fera encore pas mal avec moi
je l'aime cette voiture, confort, tenue de route, consomation, lignes, entretien, nikel
en un an j n ai fait k changer les pneus, entretien koi deux vidanges pareil, juste l'alternateur qui a rendu l ame , il etait d'origine, et l'ancien proprio à changer la pompe a eau suite à uyne expedition dans un champ sui c reveler desastreuse
juste un souci mon capot a recu un mechant coup de pied et il est po bo vola j vous laisse les photos car cette voiture se transforme dan peu d tem en bestiale de la route merci pour votre forum longue vie o sierras allezzzzzzzzzzzzz



T'as la meilleur caisse. cart
Cette caisse présente que des avantages :
solidité et puissance.

Je suis allé en espagne , avec , le mois dernier
et je maintiens la vitesse de 160 sans aucun problème ,
même chargé et même en montées.

Je suis sans cesse sur la file de gauche et quand une
BM ( une caisse avec un zéro en plus dans le prix Laughing )
me dépasse , alors je m'en sert comme lapin
pour les radars. malades

Toussa , sans dépenser trop en gazole puisque je rajoute
des frites ... loose

Et le MUST , je fais un Paris - Nice sans prendre de
l'essence !!! mdr

Avis aux amateur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
creeks a écrit:
jers a écrit:
hello, je suis l'heureu possesseur dune ford sierra anné 1991, qui tourne grace à un 1L8 TD qui a parcouru deja 245000 kilometre et qui en fera encore pas mal avec moi
je l'aime cette voiture, confort, tenue de route, consomation, lignes, entretien, nikel
en un an j n ai fait k changer les pneus, entretien koi deux vidanges pareil, juste l'alternateur qui a rendu l ame , il etait d'origine, et l'ancien proprio à changer la pompe a eau suite à uyne expedition dans un champ sui c reveler desastreuse
juste un souci mon capot a recu un mechant coup de pied et il est po bo vola j vous laisse les photos car cette voiture se transforme dan peu d tem en bestiale de la route merci pour votre forum longue vie o sierras allezzzzzzzzzzzzz



T'as la meilleur caisse. cart
Cette caisse présente que des avantages :
solidité et puissance.

Je suis allé en espagne , avec , le mois dernier
et je maintiens la vitesse de 160 sans aucun problème ,
même chargé et même en montées.

Je suis sans cesse sur la file de gauche et quand une
BM ( une caisse avec un zéro en plus dans le prix Laughing )
me dépasse , alors je m'en sert comme lapin
pour les radars. malades

Toussa , sans dépenser trop en gazole puisque je rajoute
des frites ... loose

Et le MUST , je fais un Paris - Nice sans prendre de
l'essence !!! mdr

Avis aux amateur!!



C'est sur, il présente les avantages du diesel et de la Sierra conjugé le 1.8 TD... le turbal en plus Smile

(mais DOHC powaaaa quand même !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, la voiture ne depsaase jamais l quart de la temperature au nivo aiguille, pis les photos j en referai, j aten de recevoir l pares chocs que j 'ai commande desole j sui demonter j re de la foire a sedan et le stand pino et les chopes de bieres on demonter mon cervo voi la merci d etre la longue vie au sierra merci a ma chauffeuse ki m a gentimen raccompagner chez moi ce soir pask sinon, j'avais polus dfe voitures bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jers a écrit:
alors, la voiture ne depsaase jamais l quart de la temperature au nivo aiguille
looselooseloose Le quart de la temperature ! ! !
Mais elle chauffe ta caisse mec !
Moi sa m arrive jamais. Meme au retour de niort, l aiguille na pas bouger d un pete !

T aurais pas un probleme de chaffe toi ?!?!?!

Meme en tappant comme un dingue, moi sa chauffe pas, alors je me pose des questions la ! scratchscratch



Preuve a l appuie. Tu demandera a silly si on a ete des saints durant ce retoure. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

)& malades bon, j'ai changer le thermostat de la dirute 42 euros neuf, y'a quoi qui pourrais faire que ca marche pas ces ventilo de morts,?? ca fait un an que c comme ca et j'ai jamais eu de problemes, la, j'attends de recevoir un kit d'admission direct pour refroidir le turbo, ca lui fera pas de mal, et pareil, comment redonner une nouvelle jeunesse à mon moteur, pasqu'elle peine un peu dans les montées voila merci de vos conseils, et ce matin, g meme pas eu mal à la téte lol^¨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jers a écrit:
alors, la voiture ne depsaase jamais l quart de la temperature au nivo aiguille


C'est tout a fait normal!! tant qu'elle ne monte pas dans le rouge ou quel ne dépasse pas la moitié c'est tout a fait normal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah vu que c est un pont long sur les diesels, bah faudrait carement le changer contre un plus court.
Sinon pour les ventilos, je sais plus trop mais j en ai entendu parler y a pas longtemps. Je pense que Fs ou cossyben pourront t en dire beaucoup plus.
Et pour le moteur, bah on rajeunie pas nous non plus. rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moteur met un netoyant injecteur et fait un traitement gasoil il y'aura peut etre une différence. Moi je l'est fais sur mon 1.8D et j'ai senti la différence (plus d fumée noire au démarrage, un poil plus nerveuse...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jers a écrit:
)& malades bon, j'ai changer le thermostat de la dirute 42 euros neuf, y'a quoi qui pourrais faire que ca marche pas ces ventilo de morts,?? ca fait un an que c comme ca et j'ai jamais eu de problemes, la, j'attends de recevoir un kit d'admission direct pour refroidir le turbo, ca lui fera pas de mal, et pareil, comment redonner une nouvelle jeunesse à mon moteur, pasqu'elle peine un peu dans les montées voila merci de vos conseils, et ce matin, g meme pas eu mal à la téte lol^¨

yy
Il y a un problème. sic
C'est dans les montées que je dépasse
tout le monde sinon elle va pas à plus de
+/- 160kmh. rouler

En seconde à donf ton compte-tour il fait
combien ?
C'est un moteur qui que pour qu'il tourne
bien , il faut toujours aller au dessus de 4000Tr/mn.
oui
T'as TOUT tes filtres nickel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1& pourquoi la mienne se traine comme ca?? en faite, je crois que je pousse pas assez les rapports et que le regime maxi est pas bien reglé j'avais entendu parler de 5200 tour max a vide pour l morteuret j crois qu'elle depassa pas l 4900tours, comment on fais ca , je suis pas une bete en mecanique moaaaa lol si quelqu'un à des connaissance et un moteur td pas chere avec peu d kilometre je paye pour qu'on me le monte pas de souci voila pask avec ses 246500 kilometres tout rond je pense aussi que ca peut venir de ca que mon moteur se tire la pense qu'en pensez vous?? merci
comment on insert une image,? il m demande invite de script avec un http mais sans rien merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filtres sont neufs vient de faire la vidange je les change a chaque fois pour etre plus sur
pareil, je sais pas quand la courroie de distrib a ete faite je peu verifier kommen,?
elle a combien de borne la tienne de td?, merci by

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
T'es a 160 sur la video


j'ai vu que ca aussi pasmafaute

Pour ce qui est du 200 perso j'ai un peu de mal a le croire,sans vouloir mettre ta parole en doute. La sierra a mon pere,1.8 td avec pompe et turbo retouchés,j'arrive a peine a 180 km/h oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jers a écrit:
avec ses 246500 kilometres tout rond je pense aussi que ca peut venir de ca que mon moteur se tire la pense qu'en pensez vous??

Le mien en ai bientot a 235000 et il marche mieu que quand je l'ai eu à 173000. Je pousse les rapports régulièrement parce qu'avec 60 poneys!!!

truffo a écrit:
T'es a 160 sur la video ^^

Ben ouai je suis pas aller à plus parce qu'avec le portable a la main ça devenait un peu tendu lol! je pouvais encore monté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui 75 d'origine,mais pas celle a mon pere,qui doit tourner entre 80 et 85 je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
Pour ce qui est du 200 perso j'ai un peu de mal a le croire,sans vouloir mettre ta parole en doute. La sierra a mon pere,1.8 td avec pompe et turbo retouchés,j'arrive a peine a 180 km/h oui


Je t'assure je l'ai fait 2 fois. Sur autoroute en descente, sinon 180 maxi sur le plat. T'inquiete pas su forum escort ils ont eu du mal a me croire aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas a me plaindre elle marche pas trop mal pour un 1.8D. Y'en a qui font pas autant avec leurs diesoul de 60 shetland! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon j'arrete de dire des conneries sur vos poele a mazout . ils marchent plutot bien

ps momo : ta voiture chauffe vraiment pas !! la mienne va a la moitié maximum !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
bon j'arrete de dire des conneries sur vos poele a mazout . ils marchent plutot bien

ps momo : ta voiture chauffe vraiment pas !! la mienne va a la moitié maximum !!

Tiens je vais faire mon mytho moi aussi. hors sujet


Ma Sierra a pris 210 sur une descente et j'ai
explosé une Toyota CelicaSupra au passage loose

k c


Plus sérieusement , je pense bien connaître bien
cette caisse après l'avoir eu pendant 13 ans n1
ses forces , ses faiblesses et ce qu'elle a dans le
ventre. fumette

2000 ou 6000 tours pour ce moteur c'est un peu
trop même si elle pousse pas mal.

L'avantage c'est le couple qui permet de bien
exploser les caisses essences sur les montées. oui

On peut obtenir peut-être plus de cv dessus
mais je sais pas comment le faire et si
ça reste fiable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
Citation :
T'es a 160 sur la video


j'ai vu que ca aussi pasmafaute

Pour ce qui est du 200 perso j'ai un peu de mal a le croire,sans vouloir mettre ta parole en doute. La sierra a mon pere,1.8 td avec pompe et turbo retouchés,j'arrive a peine a 180 km/h oui

C'est quoi ces retouches ? jap

Je connais quelqu'un qui a tiré plus de 100cv du bloc
mais j'ai jamais vu et la caisse passe 6 mois par an
dans le garage en réparation. flinguesfumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
creek, tu a koi kom regime max en compte tours?? je pense que l a mienne tourne pas rond, pask'elle est dereglé, mais si je vais chez ford ca va me couter bonbon, pour pas beaucou d resultat je pense, enfin, si tu as des infos je suis preneur merci
commen on les met ces fotos la dessus??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle monte à un peu moins de 5000. oui
Mais met du temps à y arrriver. coucou

Je conduis comme ça:
1 ère jusqu'à 2500/3000 tours
2 nd jusqu'à 4500
3 ième jusqu'à 4500/4700 je suis alors
à plus de 100kmh.
Pareil pour la 4 ième 4500/4700
et la cinquième.

A partir de 3700tr/mn , en quatrième
sur une montée , personne ne te
suivra plus ... malades




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
creeks a écrit:
L'avantage c'est le couple qui permet de bien
exploser les caisses essences sur les montées. oui


J'en doute pas mais ça m'étonnerai que t'explose un 2.0e ou un V6 en montée!! Par exemple un DOHC à plus d'allonge qu'un 1.8 TD alors si lui aussi il se met a monter en 4 eme il te laisse sur place c'est certain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICO123 a écrit:
creeks a écrit:
L'avantage c'est le couple qui permet de bien
exploser les caisses essences sur les montées. oui


J'en doute pas mais ça m'étonnerai que t'explose un 2.0e ou un V6 en montée!! Par exemple un DOHC à plus d'allonge qu'un 1.8 TD alors si lui aussi il se met a monter en 4 eme il te laisse sur place c'est certain!!!

Pas sûr. oui

Aujourd'hui quand t'arrives à 150kmh sur autoroute
tu dépasses tout le monde!! rouler

Je suis étonné que même les grosses caisses ,
tremblent face aux radars. jap

J'ai explosé pas mal de X5 , cayennes et autres
bouses qui se trainaent sur l'A7 le mois dernier. oui

Je précise que j'étais super chargé et surtout par
temps de pluie , tout le monde ralentis
alors tu passes devant tout ce qui a
4 roues ... malades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que si tu roule plus vite que tu les niques tous!!
Dans cette logique là tu déboite schumi en avec sa f1 parce qu'il roule a 130!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais a pouser tes rapport comme ca, elle prend pas une claque la consommation kan meme?? toujours personne pour m dire kommen ion poste l fotos sur c truc merci
kelk un orai des plan detaillé et l mesure d la longueur d l echapemen sur l td pour un tube afrik sans intermedaire ou laors j l degage et remet un tube entre es deu kelk un a deja essayer merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
creeks a écrit:
sierraman a écrit:
NICO123 a écrit:
davidlaurent a écrit:
on aimerai voir de nouvelles toffs de la belle lors des périples jap


+1 la il faut des photos!! lol!


+1 !!!

Promis. oui

Voici quelques tofs de mon dernier
séjour près de l'Espagne. coucou

Par discretion j'ai pas mis ma plaque. loose

Au bord de la mer:

Prés du port

De retour à la maisonnette:

Acrobaties dans une Sierra. n1

Ca c'est pas une Sierra mais c'est bo
quand même. hors sujetMr. Green


La dernière qui me reste :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heu dans une monté si je descend un rapport tu reste derriere . mais moi je m'en fous qu'un diesel me nique ou pas tant que j'ai du plaisir de roulé !! peut etre un jour je serais obligé de roulé en diesel mais c'est pas pret d'arrivé vu que l'essence est passé de 1.38 a 1.16 par chez moi . je roule plus qu'avant du coup .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...