Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moor8471

changement de couleur du tableau de bord

Messages recommandés

la couleur d orige es verte et je l ais mis en rouge

demontage et passage au papier de verre du compteur et du comptour pour un bon resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du bon boulot cart meme si je n'aime pas cette couleur pour le tableau de bord !
Tu as des photos de ton travail ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en bleu sa envoie aussi, comme a fait rider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ais tous simplement suivie les conseil de rider ,et non j ais pas penser a prendre des tof du demontage et de la modif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en rouge sa donne un style seat oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une couleur que j adore ma coss es noir alor sa va de soi ,mais il y aura d autre changement et la je penserais au tof oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C es sur sa rend bien, mais pour voir les zone rouge, sa fonctionne mieu avec du vert. Faut pas croir que c etait fais sans raison la couleur vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les zones rouge y sont toujours sauf ke la elles sont encore plus rouge on les voie sur la tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait volkswagen et c'est trop courant, voila pourquoi j'aime pas. merci pour le lien rider, le mien si je peut le refaire en blanc ou un bleu vert turquoise ou pourquoi pas a led de couleur changeantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre ke sa fait ww mais ces une sierra c es tout se ki compte et moi je trouve la couleur chouette se sont mais gout et je sais ke tout le monde n as pas les meme mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moor8471 a écrit:
peut etre ke sa fait ww mais ces une sierra c es tout se ki compte et moi je trouve la couleur chouette se sont mais gout et je sais ke tout le monde n as pas les meme mdr
C est vrai chacun ses gouts, entierement d accord. Moi j addore, c est super bien fais, et la l eclairage est aussi bien en haut qu en bah. Le seul probleme resterais pour moi les limite rouge. Mais super boulot n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non le voyant cligno reste vert ! c'est independant !

sinon beau taf ca sort de l'ordinaire et c'est bien fait ! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes les voyants du bas sont de couleur d origine mieux veut ne pas y toucher lol sinon encore merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je me permet de relancer ce post pour autre chose que la couleure.... est ce que quelqun saurait comment demonté le tableau de bord sur les MK1 (je parle juste de la partie compteurs derriere le volant). est ce qu'il y a des vis, ou c'est simplement clipser?

merci jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il y a des vis,par contre fais gaffe au cable du compteur quand tu tires.donc:tooouut dooouux fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...