Invité Posté(e) le 23 août 2006 la voiture de seb dechire trop !! oui j'aime rubens..............mais en amitié hein ( stop hs pour moi ) les nouvelles plaques je leurs chie dessus ! sont pas pres de me les mettres leurs truc a la con . vous allez me trouvé chauvin ou quoi que ce soit , mais moi je me sens pas europeen ! breton a fond ,francais a la limite , mais europeen pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 23 août 2006 Moi je suis tout d'abord Terrien, ensuite européen, ensuite Français et fière de servire mon drapeau et mon pays, et fière d'être breton pour sa culture, le beauté de cette région. "o breizh, ma bro, me gar ma bro" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 Rubenus a écrit:Moi je suis tout d'abord Terrien, ensuite européen, ensuite Français et fière de servire mon drapeau et mon pays, et fière d'être breton pour sa culture, le beauté de cette région. "o breizh, ma bro, me gar ma bro" gast malivurst , mais suisi et un breizhou don !!! avec l'accent c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 24 août 2006 fansierra a écrit:bon les gars la s'en es trop la !! fini toi t'es PD ou quoi que ce soit sa me péte les couilles de lire des conerie pareille!! (surtout que je ne suporte pas les tantouses mais la sa ne regarde que moi!! ) donc la prochaine fois je suprime tous les post portant atteinte a l'un des membres!! moi c'est ce genre de phrase que je trouve choquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 24 août 2006 Eh on arrête avec ça on avait dit. FS l'assurance dont tu parle là, ils prenne pas mal de sureté, il faut être agé déja de 30 ans, a partir de là j'ai pas lu le reste, correspond pas au critère. ALALA, ils sont où mes 20 ans. pffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 24 août 2006 C'est clair faut arrété ça, plus de HS! ça fait pas rire tout le monde. yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 août 2006 nico a écrit:fansierra a écrit:bon les gars la s'en es trop la !! fini toi t'es PD ou quoi que ce soit sa me péte les couilles de lire des conerie pareille!! (surtout que je ne suporte pas les tantouses mais la sa ne regarde que moi!! ) donc la prochaine fois je suprime tous les post portant atteinte a l'un des membres!! moi c'est ce genre de phrase que je trouve choquant ! je suis tres tolérant mais la non je ne cautionne pas!! ( que se soit homme ou femme d'ailleur!!) c'est mon avis perso point barre!! mais si je devais en parlai se ne serai pas ici !! donc a present vous connaissez mon avis sur la question se n'est donc plus la peine d'en parlé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 24 août 2006 ce n'est pas la peine d'en faire tout un plat non plus, ici c'est pas un forum généraliste, on n'est qu'une poignée à venir et si ça peut être lourd parfois les furieux sont assez intelligents je pense pour ne pas faire d'illusions ts les jours -c'est de la taquinerie entres habitués- -comme les sagas de l'été il y a des rebondissements- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 24 août 2006 Rolalalala mais Seb ta 2.0is est super belle mais vraiment vraiment je dois dire qu'avec ton avatar et le peui de photo que j'avais vu je la voyais carrément moins jolie que ca,félicitation pour le style de l'auto tu as de bon gout!La couleur c'est noir ou autre chose??j'aime bien tes feux mk1 teinté c'est toi qui l'a fait?je n'en ai jamais vu!!As tu d'autres photos,je suis preneur elle me plait de trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 août 2006 oui mais bon ne venant plus aussi souvant et ne me consacrant qu'a l'escenciel se tapé une page de toi tu es une tapétte bien non en fait c'est toi devient (passez moi l'expression " casse couille") desolé de dire se que je pense même si cela peut vecxé mais je suis comme cela quand j'ai quelque chose a dire je le dis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 seb a écrit:Salut je suis de retour de vacances , je vous balance une paire de photos de ma "vieille " Sierra qui a 20 ans ce mois ci ( la peinture a 5 ans ). Les autres photos plus tard . Sur la photo suivante on vois bien la connerie de mon carossier qui a remis des grilles de capot a l'enver , ce sera corriger la prochaine fois que je rentre en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 24 août 2006 Merci pour les commentaires ca fait bien plaisir . J'ai cette Sierra depuis 1998 et j'y ai mis pas mal d'argent et de temps donc pas mal de modifs, mais le resultat me le rend bien . Prochaine etape la greffe du 2,3L turbo ( pas tout de suite helas ) . Pour les plaques noires jamais eu de probleme elles sont tres lisibles donc je pense que ca ne derange pas les flics . pour les feux tintes mon ptit 2.0is Man , c'est un copain carrosier qui a fait un melange special de peinture noire et de vernis et la partie plastique des feux a pris un bain dans ce melange . Ca rend vraiment bien et ca reste tres lumineux quand c'est allumer . Essaies de demander a un carossier si il peut te faire un truc comme ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 Sinon tu a trouver pour tes ......... que tu voulais remplacer a l avant ? Je ne divulgerais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 25 août 2006 Oula, y'a des petits secrets ! (Un 2.3 turbo, ca va ramoner la dedans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 27 août 2006 Apres ce gros HS ... (y'a la section delirium pour ca) Elle est trop belle ta titine Seb :thumright: :thumright: elle doit te manquer quand tu part si longtemps .... pour quand le retour en France pour toutes les modifs prevu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 27 août 2006 C'est vrai qu'elle me manque cruellement , mais je me console en me disant que je suis en train de lui preparer une petite bombe atomique en guise de moteur Pour le retour definitif en France , normalement pendant l'ete 2007 . Pour Momo : non j'ai pas encore trouver les clignos et les anti-brouillards blanc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites