Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb421

Sierra de SEB

Messages recommandés

Salut je suis de retour de vacances , je vous balance une paire de photos de ma "vieille " Sierra qui a 20 ans ce mois ci ( la peinture a 5 ans ). Les autres photos plus tard .



Sur la photo suivante on vois bien la connerie de mon carossier qui a remis des grilles de capot a l'enver , ce sera corriger la prochaine fois que je rentre en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est canon ta ptite 2l is mon seb. cart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, elle est très belle n1

une question : ça se trouve ou la grille pour calandre de cos' ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juste la grille ? Bah sur la calandre. Sinon peu etre cher ford, mais a mon avis tes chance sont aussi mince que la calotte glaciere en afrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique le coupé n1 et la calandre COSWORTH,j'adore oui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Juste la grille ? Bah sur la calandre. Sinon peu etre cher ford, mais a mon avis tes chance sont aussi mince que la calotte glaciere en afrique.


sur la calandre de mon coupé blanc y avait une grosse grille moche, j'aimerais bien en trouver une plus fine, comme sur la voiture de Seb oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A ok. Bah sa doit bien se trouver cher monsieur bricolage, ou meme sur ebay. Restera juste a la redecouper afin d ajuster et de la visser tout pareil que l ancienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

momo a raison, sur ma calandre cosworth, j'ai une grosse plaque métal avec troue, ça rend sympa. On en trouve dans les magasins de bricolage. Il y en a de toutes sortes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:
tu regardes pas malcom? Laughing

nikel cette calandre n1


non c'est les infos sur M6
mais je vais pas tardé a y retourné.
profite un peu pour répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est terrible Malcolm!!
Sinon Seb, elle est vraiment jolie ta Sierra!! La calandre de coss lui va bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui la rend sympa aussi, c'est les plaques d'immatriculation en noire, ça déchire et dénature pas la voiture par rapport à son age. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Belle Black! Je parle de la voiture bien sûr.....Bon look et avec cette peinture neuve ca brille!
Juste 1 truc, t'as pas de probleme avec les "autorités" s'il t'arrête les plaques en noir je crois pas que ce st autorisé en France?
Enfin je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les plaques noirs sont autoriser en france, mais que pour les vehicule qui sont sortie avec. Pour les vehicules recent qui sont "née" avec des plaques jaune et blanche, c est interdit.
Moi aussi j ai les plaques noirs, et celle de devant qui a ete changer l année derniere est toujours noir. Elles se trouvent encore dans les cordonnerie pour info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Les plaques noirs sont autoriser en france, mais que pour les vehicule qui sont sortie avec. Pour les vehicules recent qui sont "née" avec des plaques jaune et blanche, c est interdit.
Moi aussi j ai les plaques noirs, et celle de devant qui a ete changer l année derniere est toujours noir. Elles se trouvent encore dans les cordonnerie pour info.


j'ajouterais qu'un "vieux" véhicule équipé de plaques noires, si il change de département (lors d'une vente) n'a plus le droit d'avoir des plaques noires, sa nouvelle immat' doit etre faite avec les plaques conformes actuelles ! yy

sur ma gtt j'ai les plaques noires n1

et merci pour le coup de la grille de calandre dans les magasins de bricolage, je vais aller voir ça jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nico a écrit:
momo 2L S a écrit:
Les plaques noirs sont autoriser en france, mais que pour les vehicule qui sont sortie avec. Pour les vehicules recent qui sont "née" avec des plaques jaune et blanche, c est interdit.
Moi aussi j ai les plaques noirs, et celle de devant qui a ete changer l année derniere est toujours noir. Elles se trouvent encore dans les cordonnerie pour info.


j'ajouterais qu'un "vieux" véhicule équipé de plaques noires, si il change de département (lors d'une vente) n'a plus le droit d'avoir des plaques noires, sa nouvelle immat' doit etre faite avec les plaques conformes actuelles ! yy

sur ma gtt j'ai les plaques noires n1

et merci pour le coup de la grille de calandre dans les magasins de bricolage, je vais aller voir ça jap


Je confirme,le 1.6 avait des plaques noires et la je viens de refaire ma carte grise(chgment depart),pas le choix,plaques blanches et jaunes sic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour moi, yy
domage, ça rendait sympa.
De toute façon on va tous être obligé de changé de plaque bientôt.
Les voitures auront une plaque d'immatriculation pour toute leur vie. Ce que je trouve dommage dans ses futur plaque c'est qu'il n'y a plus le département d'indiqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rubenus a écrit:
pareil pour moi, yy
domage, ça rendait sympa.
De toute façon on va tous être obligé de changé de plaque bientôt.
Les voitures auront une plaque d'immatriculation pour toute leur vie. Ce que je trouve dommage dans ses futur plaque c'est qu'il n'y a plus le département d'indiqué


pour toi ça sera pas bien grave ! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est clair,c'est toujours sympa de savoir d'ou vient une voiture oui .Tout à l'heure,j'ai vu en ville,une belle SIERRA MK3 CLX bleu (dommage j'avais pas l'apn),elle etait magnifique,nickel n1 ,elle etait d'un autre dept,c'est bien de voir de nouvelles SIERRA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à ouais, j'y avais même pas pensé.
lol
Mais je crois qu'ils vont créer des autocolant a mettre au niveau de la bande bleu pour l'europe pour pouvoir mettre sont département.
J'aime bien insulté les parisien sur la route. fumette Monopolise la file de gauche ses cons.
chez eux ça fait les kéké mais dès qu'ils ont franchi la francilienne, y'a plus personne. loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui tout de facon on va tous changer de plaque d ici un ou deux ans. Donc sa fais chier, mais c est la vie, et pas si catastrophique que sa. Mais personnelement je resterais dans le sobre. Pas besoin de savoir d ou proviens ma voiture, ni de me la faire degrader par un supportere d une equipe qui aime pas celle d ou je viens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rubenus a écrit:
à ouais, j'y avais même pas pensé.
lol
Mais je crois qu'ils vont créer des autocolant a mettre au niveau de la bande bleu pour l'europe pour pouvoir mettre sont département.
J'aime bien insulté les parisien sur la route. fumette Monopolise la file de gauche ses cons.
chez eux ça fait les kéké mais dès qu'ils ont franchi la francilienne, y'a plus personne. loose


Tu peux pas savoir ce que je suis d'accord avec toi ! Surtout quand ils sont dans leur vel satis ou leur mégane a la con oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SIERRA2.0 a écrit:
C'est clair,c'est toujours sympa de savoir d'ou vient une voiture oui .Tout à l'heure,j'ai vu en ville,une belle SIERRA MK3 CLX bleu (dommage j'avais pas l'apn),elle etait magnifique,nickel n1 ,elle etait d'un autre dept,c'est bien de voir de nouvelles SIERRA.


moi hier j'ai croisé un break mk1, avec papi-mami dedans, trop chouette ! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à l'heure en allant lavé la sierra, j'ai croisé une Mk3 1.8 TD Ghia!
Pas eu le temps de prendre la photo!! yy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la sierra, en fonction de qui la conduit, tu la trouve soit familliale si c'est un ancien qui la conduit ( parle pas pour toi papy) ou sportive quand c'est un jeune. J'adore cette voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A votre avis, je suis plutot familliale en voiture ou plutot sportive ? fumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rubenus a écrit:
je dirais..........................

Gays mdr
Je t ai deja dit rubenus que l on etait pas tous d office comme toi. Tout le monde sais tres bien que tu n a pas choisie l armée par passion, mais pour ce que tu appelerais les beau militaire et leur grand pistolet. Enfin voila, je l ai dit apres que tu m ai fais des avances en mp, oui rubenus est gay !
En tout cas pour toi mon ptit ruben, c est une familliale. Plus vous etes de tantouse dans ta caisse, plus tu grimpe au rideau fuckfuckfuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement que rubenus n'as pas chosi un "a" a la place du "e" dans son pseudo sinon le momo s'en donnerait a coeur joie ! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas important que tu sois gay ici on est tous des fans de Sierra est c'est l'essentiel. Nous ne sommes pas là pour dire quoi que ce soit sur la vie de qui que ce soit. De nos jours on y prete plus vraiment attention à part bien sûr ceux qui sont "folles" autrement bof notre société est variée et il faut évoluer ds les mentalités, non seulement pour cela mais dans beaucoup bien d'autres domaines surtout les ....français. Bad)

Bon aller quand me fais tu une bonne viddange?........de la voiture bien sûr!! lol

Aller les mecs faut s'accepter avec nos differences du moment que l'on respecte son voisin.

Sierrament votre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corian a écrit:
Pas important que tu sois gay ici on est tous des fans de Sierra est c'est l'essentiel. Nous ne sommes pas là pour dire quoi que ce soit sur la vie de qui que ce soit. De nos jours on y prete plus vraiment attention à part bien sûr ceux qui sont "folles" autrement bof notre société est variée et il faut évoluer ds les mentalités, non seulement pour cela mais dans beaucoup bien d'autres domaines surtout les ....français. Bad)

Bon aller quand me fais tu une bonne viddange?........de la voiture bien sûr!! lol

Aller les mecs faut s'accepter avec nos differences du moment que l'on respecte son voisin.

Sierrament votre


+1 thumleft
mais je pense pas que momo soit homophobe, ni quiconque ici, si ? Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je préfere et c'est bien ce que je pensais, je disais cela juste comme ca, pour "discuter".

A plus

sierrament votre rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
heureusement que rubenus n'as pas chosi un "a" a la place du "e" dans son pseudo sinon le momo s'en donnerait a coeur joie ! fumette


mdrcart

momo 2L S a écrit:
Rubenus a écrit:
je dirais..........................

Gays mdr
Je t ai deja dit rubenus que l on etait pas tous d office comme toi. Tout le monde sais tres bien que tu n a pas choisie l armée par passion, mais pour ce que tu appelerais les beau militaire et leur grand pistolet. Enfin voila, je l ai dit apres que tu m ai fais des avances en mp, oui rubenus est gay !
En tout cas pour toi mon ptit ruben, c est une familliale. Plus vous etes de tantouse dans ta caisse, plus tu grimpe au rideau fuckfuckfuck


bien momo, mdrcart

corian a écrit:
Pas important que tu sois gay ici on est tous des fans de Sierra est c'est l'essentiel. Nous ne sommes pas là pour dire quoi que ce soit sur la vie de qui que ce soit. De nos jours on y prete plus vraiment attention à part bien sûr ceux qui sont "folles" autrement bof notre société est variée et il faut évoluer ds les mentalités, non seulement pour cela mais dans beaucoup bien d'autres domaines surtout les ....français. Bad)

Bon aller quand me fais tu une bonne viddange?........de la voiture bien sûr!! lol

Aller les mecs faut s'accepter avec nos differences du moment que l'on respecte son voisin.

Sierrament votre



bon eh oh, je suis pas gay, alors reese tu va te poster face de cul de tétine parceque là tu me pète les valseuse, petit couillon va.
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rubenus a écrit:
nico a écrit:
heureusement que rubenus n'as pas chosi un "a" a la place du "e" dans son pseudo sinon le momo s'en donnerait a coeur joie ! fumette


mdrcart

momo 2L S a écrit:
Rubenus a écrit:
je dirais..........................

Gays mdr
Je t ai deja dit rubenus que l on etait pas tous d office comme toi. Tout le monde sais tres bien que tu n a pas choisie l armée par passion, mais pour ce que tu appelerais les beau militaire et leur grand pistolet. Enfin voila, je l ai dit apres que tu m ai fais des avances en mp, oui rubenus est gay !
En tout cas pour toi mon ptit ruben, c est une familliale. Plus vous etes de tantouse dans ta caisse, plus tu grimpe au rideau fuckfuckfuck


bien momo, mdrcart

corian a écrit:
Pas important que tu sois gay ici on est tous des fans de Sierra est c'est l'essentiel. Nous ne sommes pas là pour dire quoi que ce soit sur la vie de qui que ce soit. De nos jours on y prete plus vraiment attention à part bien sûr ceux qui sont "folles" autrement bof notre société est variée et il faut évoluer ds les mentalités, non seulement pour cela mais dans beaucoup bien d'autres domaines surtout les ....français. Bad)

Bon aller quand me fais tu une bonne viddange?........de la voiture bien sûr!! lol

Aller les mecs faut s'accepter avec nos differences du moment que l'on respecte son voisin.

Sierrament votre



bon eh oh, je suis pas gay, alors reese tu va te poster face de cul de tétine parceque là tu me pète les valseuse, petit couillon va.
mdr
Bon t est gay et puis voila, y a pas de honte a l avouer. Aller dit le, n est pas peur, on ira pas le crier a tout le monde fuckfuckfuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

momo est tellement frustré qu'il rejette ses vices sur les autres !!! fumettefumettefumettefuckfuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sierraman a écrit:
momo est tellement frustré qu'il rejette ses vices sur les autres !!! fumettefumettefumettefuckfuck
Euh c est vrai que j ai peur pour certaine chose, mais sa concerne quelque chose qui se deroule en ce momen. Au derniere nouvelle, je suis pas gay, donc de ce coter sa n est pas possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
momo 2L S a écrit:
sierraman a écrit:
momo est tellement frustré qu'il rejette ses vices sur les autres !!! fumettefumettefumettefuckfuck
Euh c est vrai que j ai peur pour certaine chose, mais sa concerne quelque chose qui se deroule en ce momen. Au derniere nouvelle, je suis pas gay, donc de ce coter sa n est pas possible.


c'est seulement les apparences que tu nous laisse voir ,a l'interieur c'est autre chose fuckfuckfuckfuckfumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouaaaaaa je t est demasquer. Je me demandais pourquoi tu protegais autant rubanus. Mais en faite t est homo avec lui. O mer.e, je vous ai completement demasquer les mecs. T est a l armée aussi ? fumettefumettefumettefuckfuckfuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne n'est homo ici puisque "la Sierra c'est pas un caisse de PD!"
mdrk c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les gars la s'en es trop la !!
fini toi t'es PD ou quoi que ce soit sa me péte les couilles
de lire des conerie pareille!! (surtout que je ne suporte pas les tantouses
mais la sa ne regarde que moi!! )
donc la prochaine fois je suprime tous les post
portant atteinte a l'un des membres!!

je me suis fait bien etendre????

a bon entendeur.................................!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
Salut je suis de retour de vacances , je vous balance une paire de photos de ma "vieille " Sierra qui a 20 ans ce mois ci ( la peinture a 5 ans ). Les autres photos plus tard .



Sur la photo suivante on vois bien la connerie de mon carossier qui a remis des grilles de capot a l'enver , ce sera corriger la prochaine fois que je rentre en France



Bon on retourne sur la superbe sierra de Seb, Désolé FS.
Mets nous la fessée

bon ok je me tire ArrowArrowArrowArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les nouvelles plaques en 2008 je pensais que c'était uniquement sur les futures neuves..donc par exemple sierraman avec son écurie, on va
encore douiller pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non, toutes les voitures devrons changé de plaques. homologation européenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se serai cool que les vehicules dit de collection puisse gardé leur numéro
d'imat actuel il sufit juste de les rentré dans la base de donné en
lui atribuant se même nuréro a vie tout simplement!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il existe une assurance la SADA pour ne pas la cité
qui a partir de 14 ans d'age peut deja te l'assuré en t'en que tel!!
et je vien de m'appercevoir que son siege social se trouve a nimes!!lol!
pour ceux qui veule des info voici leur cite!!
www.sada.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...