Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

votre job..

Messages recommandés

[quote="sierraman"]
fansierra a écrit:
pour reprendre le gob de dav je pensé que c'etait sanofi
qui etait lider dans le domaine!!

nan puisque sanofi et devenue par la suite sanofir sante labo et c'est ensuite ceva sante animal qui a racheté les usines de loudeac et libourne en france

oui mais sanofi a bien racheté il n'y a pas tres longtemps un grand groupe allemand il me semble je ne me souvien plus du nom!!
en tout cas sur montpellier il on un cite qui ne césse de grossir
sa fait pratiquement 4 ans qu'il son en travaux d'agrandissement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="fansierra"]
sierraman a écrit:
fansierra a écrit:
pour reprendre le gob de dav je pensé que c'etait sanofi
qui etait lider dans le domaine!!

nan puisque sanofi et devenue par la suite sanofir sante labo et c'est ensuite ceva sante animal qui a racheté les usines de loudeac et libourne en france

oui mais sanofi a bien racheté il n'y a pas tres longtemps un grand groupe allemand il me semble je ne me souvien plus du nom!!
en tout cas sur montpellier il on un cite qui ne césse de grossir
sa fait pratiquement 4 ans qu'il son en travaux d'agrandissement!!


nous on a encore les logo sanofi sur les batiment mais a l'interieur c'est ceva sante animal . mais sanofi n'a peut etre pas été acheté aussi! ceva a surement du n'acheter que les deux batiment que sont loudeac et libourne

pour moya :
lance toi a fond dans ton projet !! par contre si tu sais reglé les soupapes sur un pinto 2.0 sa m'interesse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
pour reprendre le gob de dav je pensé que c'etait sanofi
qui etait lider dans le domaine!!


Tu parle bien de la Santé Humaine ?

Oui je connais aussi Sanofi j'ai des potes qui y travail et d'autre sont venu a la conucrence fumette

En fait c'est Sanofi est devenu, Sanofi-SYNTHELABO
, puis Sanofi-Aventis Wink

Mon labo est a 30 Km environ de sont concurent Mr. Green


Sierraman =>

Citation :
Santé Animale :
Les produits de santé animale Pfizer sont utilisés par les vétérinaires du monde entier pour soigner les animaux d'élevage et de compagnie. Ils comprennent notamment des vaccins, des antibiotiques, des antiparasitaires, des anti-inflammatoires... Plus de 200 références au total qui font de Pfizer Santé Animale le numéro 1 mondial en médecine vétérinaire et le numéro 2 en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simpa ce post!Donc moi je viens d'un bac sti gnéie mecanique systéme motorisé ,aprés ca j'ai bossé dans uen boutique qui faisait des elements tuning pour voiture motos....en résine et fibre donc parechoc bequet...etc
La depuis décemebre je bosse chez toyota comme agent de fabrication mes horaires sont pour el matin 5h35 13h15(sans compter les heures sup par exemple cette semaine je fais 1h enplus chaque jour) et de l'aprem c'est 14h 22h,c'est un boulot à la chaine donc speed 58seconde pour effectuer son process qui bien évidament est surchargé autant dire que c'est plutot trés fatiguant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous c'etait sanofi synthelabo avant que sa devienne ceva sante animal ! en gros tu est un concuren !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2.0is man a écrit:
Simpa ce post!Donc moi je viens d'un bac sti gnéie mecanique systéme motorisé ,aprés ca j'ai bossé dans uen boutique qui faisait des elements tuning pour voiture motos....en résine et fibre donc parechoc bequet...etc
La depuis décemebre je bosse chez toyota comme agent de fabrication mes horaires sont pour el matin 5h35 13h15(sans compter les heures sup par exemple cette semaine je fais 1h enplus chaque jour) et de l'aprem c'est 14h 22h,c'est un boulot à la chaine donc speed 58seconde pour effectuer son process qui bien évidament est surchargé autant dire que c'est plutot trés fatiguant...
tes horaires, c est soit le matin, ou soit l apres midi, ou alors c est tes horaires pour la journée.
Sinon tu bosse combien de jour par semaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2.0is man a écrit:
Simpa ce post!Donc moi je viens d'un bac sti gnéie mecanique systéme motorisé ,aprés ca j'ai bossé dans uen boutique qui faisait des elements tuning pour voiture motos....en résine et fibre donc parechoc bequet...etc
La depuis décemebre je bosse chez toyota comme agent de fabrication mes horaires sont pour el matin 5h35 13h15(sans compter les heures sup par exemple cette semaine je fais 1h enplus chaque jour) et de l'aprem c'est 14h 22h,c'est un boulot à la chaine donc speed 58seconde pour effectuer son process qui bien évidament est surchargé autant dire que c'est plutot trés fatiguant...


tu est a qu'elle endroit de la chaine ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez hop tu sort fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
momo 2L S a écrit:
2.0is man a écrit:
Simpa ce post!Donc moi je viens d'un bac sti gnéie mecanique systéme motorisé ,aprés ca j'ai bossé dans uen boutique qui faisait des elements tuning pour voiture motos....en résine et fibre donc parechoc bequet...etc
La depuis décemebre je bosse chez toyota comme agent de fabrication mes horaires sont pour el matin 5h35 13h15(sans compter les heures sup par exemple cette semaine je fais 1h enplus chaque jour) et de l'aprem c'est 14h 22h,c'est un boulot à la chaine donc speed 58seconde pour effectuer son process qui bien évidament est surchargé autant dire que c'est plutot trés fatiguant...
tes horaires, c est soit le matin, ou soit l apres midi, ou alors c est tes horaires pour la journée.
Sinon tu bosse combien de jour par semaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me rapelle qu'il faut que j'aille mangé et me couché pour allé bossé demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je bosse pour un grand groupe dans le sac plastique , je suis technicien formateur ,mon boulot consiste a mettre la partie fabrication d'une nouvelle usine en route et de former le personel local , du responsable de production , conducteur de ligne au simple operateur en passant par la qualite la logistique la maintenance etc... Du gros taff car je suis tout seul , mais j'adore ca !
En ce moment c'est le Canada ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens la sociéte "Smurfit" sa me dit quelque chose LaughingLaughing mais je sais plus si c'est a mon bulot ou autre part What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, moi j'ai fait un cap de compta puis j'ai passé le cafas(brevet des aides soignants) et tout ca pour faire carrière dans le pneumatique.
Je suis agent de maitrise en tant que responsable qualité et responsable d'attelier dans une usine de rachapage poids-lourds. C'est une entreprise qui compte une trentaine de personnes et on produit environ 22000pl par an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas tant que ca, nous somme un petit attelier, si tu compares avec un attelier Laurent (rechapés Michelin PL) tu peux multiplier ce chiffre par 10 minimum!!! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prochain qui me parle de marteau piqueur je le transforme en Woody wood peker avec une bone rafale de kalash !! flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tombal a écrit:
Non pas tant que ca, nous somme un petit attelier, si tu compares avec un attelier Laurent (rechapés Michelin PL) tu peux multiplier ce chiffre par 10 minimum!!! oui

il n'y a pas que les atelier laurent qui rechape du michelin
il y a aussi MARANCONI!!
d'ailleur sur notre PL nous somme en train de lui faire le train ar
et je vous dit pas la douloureuse même en rechapé!!

SEB:

c'est le même systéme que l'on a sur les cubi de pinard de 5 litres que
nous avons ici?
si je ne m'abuse c'est une poche plastique qui l'orsqu'on la rempli
se dilate et par concéquant se retracte lorsqu'on la vide!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris Michelin comme exemple mais c'est vrai qu'ils y en a d'autres:

Marangoni , Brigestone, Good year, Continental... Toutes les grands manufacturiés ont en général leur usine de rechapage (1 ou plus...)

Mais chez nous, nous sommes un des derniers attelier en france a etre indépendant, nous sommes multi-cartes ce qui nous permet de rechaper sur n'importe quelles marques, nous n'appartenons à un gros groupe.

C'est un peu plus dur pour faire face à la concurance mais on résiste flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu poura nous expliqués alors toutes les subtilités des pneus, nous autres qui les lissont fumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tombal a écrit:
J'ai pris Michelin comme exemple mais c'est vrai qu'ils y en a d'autres:

Marangoni , Brigestone, Good year, Continental... Toutes les grands manufacturiés ont en général leur usine de rechapage (1 ou plus...)

Mais chez nous, nous sommes un des derniers attelier en france a etre indépendant, nous sommes multi-cartes ce qui nous permet de rechaper sur n'importe quelles marques, nous n'appartenons à un gros groupe.

C'est un peu plus dur pour faire face à la concurance mais on résiste flingues
*

c'est quoi le mon de ta boite??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma boite s'appelle SOREVAL (société rechapage val de loire)
C'est ici qu'on frabrique des pneus de qualité ouiouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tombal a écrit:
Ma boite s'appelle SOREVAL (société rechapage val de loire)
C'est ici qu'on frabrique des pneus de qualité ouiouioui


lol! je n'en doute pas!!Wink
en suite pour les PL le notre ne sortant que 5jours max par moi
même s'il ne son pas ton qualité la le fera bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ma boite s appelle "LE JOINT FRANCAIS" du groupe hutchinson de la firme TOTAL ,je suis agent de production et j y fabrique bcp de joint a 60% pour l automobile (bmw mercedes , f1 de shumacher,filtrauto ,delphi...)le reste en cosmétique , joint torique , pour canon ...etc, le tt avec un bep cap decorateur ,technologies des systemes automatisés et un bt colaborateur d architecte.
vlà bonne journéé a ts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

d'ailleur tu fait de superbe dessin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai commencé mes études au lycée par une seconde STI génie méca (je maitrise les tours et les fraises à métaux) pour pouvoir etre designer auto, Comme c'était trop dur et que ça demandé trop de concentration je me suis orienté vers un bac STT. J'ai passé un BTS Négociation et Relation Client (Pour Exxon : tu connais QuickBisness comme logiciel de GRC??) afin de devenir Conseiller Commercial Automobile.
Aujourd'hui je cherche encore du taf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai eu mon bac STL Biochimie Génie Biologique cet été et en ce momoent je suis en iut Hygyène Sécurité Environnement. Après mon DUT je ferai peut être une licence pro pour entrer dans les pompiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICO123 a écrit:
Moi j'ai commencé mes études au lycée par une seconde STI génie méca (je maitrise les tours et les fraises à métaux) pour pouvoir etre designer auto, Comme c'était trop dur et que ça demandé trop de concentration je me suis orienté vers un bac STT. J'ai passé un BTS Négociation et Relation Client (Pour Exxon : tu connais QuickBisness comme logiciel de GRC??) afin de devenir Conseiller Commercial Automobile.
Aujourd'hui je cherche encore du taf!


Hmm sympa aussi quick business..Si ma mémoire fonctionne encore c est un tres bon outil a la fois CRM et SFA edité par nos amis yellow..mais qui malheureusement se fait boufer par notre ami Siebel et Saleforce. J'ai présenté mon mémoire hier je suis au taqué sur ces outils!
Nikel pour tout ce qui cherche du job faite votre cv sur www.monster.fr
coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ma fiche de paie je suis téléconseillère mais je ne prends pas d'appel oui
Je fais du support via différents forums pour un célèbre FAI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis toujours à la sncf mais plus dans le poste d'aiguillage
où j'étais -ni les potes snif, mais je les vois en dehors obligé- depuis 17 ans, en effet j'ai pris un grade supérieur
-en gros niveau B,C,D, E...H, le B c'est la manoeuvre ou ceux en dessous
du bac, comme moi au début, le C c'est avec les années, le D avec les
compétences -j'ai pris celui ci donc 150 euros de plus en traitement -
et à partir du E c'est les cadres-

donc vu que mon poste c'est maxi le C - faut pas chercher à comprendre- pour laisser la place aux autres soit disant,
il m'ont proposé un autre job à la journée -donc plus de 3x8- dans un centre
logistique- tjs à lyon- ou je gère par informatique des commandes diverses arrivées - intra net-
par train et déchargées en camion, surtout de l'acier,placo platre-
les 3 autres gars sont sympas jap -il m'aiment bien car je les aide
par rapport au précédent j'aime pas rester assis donc je manoeuvre
aussi des charriots,ponts électro aimant, un loco Laughing en douce mais
comme il n'y a pas de chef, sinon il faut qu'ils sonnent fuck ..c'est marrant
et tranquille et il y a le coin cuisine/tv donc là pas trop de changement

donc pour moi il m'augmente d'un coté mais vu que je fais plus de nuits,
week end,jours fériés ça reviens au même - mais aussi je touche pendant 3 ans
90% des primes de nuits,week end -

le truc positif c'est que maintenant j'ai ts les week end de repos et que faire 7h30 12h15 13h30 16h30 c'est moins fatiguant

sans ça j'aurais pu faire d'autres 3x8 mais il fallait courir en dehors de lyon/st etienne

donc maintenant si vous avez remarqué je poste le soir -sf congés of course-, revers
de la médaille il y a moins de hors sujet au long de la journée Sad

lol!

et pour les futurs rassos si en week end/fériés plus de problèmes n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je bosse comme gestionnaire de l'environnement,dans un syndicat d'inititive qui regroupe 5 villes. en fait je suis elageur voltigueur,ramasseur de papiers lété a la plage,bucheron, en fait tout ce qui touche a l'environnement. je suis quant meme fonctionnaire alors cool les gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop Cool PAPI félicitation Smile

Pour parler de ma pomme je commence un nouveau projet chez Orange Business Services c'est tro de la bomba..j en serai plus ds qq jours pour le moment c est encire une semaine de vacance payées! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon a mon tour Smile

je suis electricien batiment et industriel ( beaucoup de batiment, tres peu d industriel ) depuis juillet 2005, ca faisais 3 semaine que j etais au chomage et je travail la semaine prochaine pour l essai Smile

a 2 minutes a pied de chez moi Smile

j espere que ca va etre bon, et un ptit CDI serai bien cool, l interim c est bien gentil mais y a pas tellement de garantie pour l emploie :/ ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais le meme métier que toit en intérim, et la j'en suis a 5 semaines sans rien ! Sad
quand t'est un bon ils ne te lachent plus ! mais ya des fois de temps en temps ou il y a pas de demande yy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip

ca faisais 1 ans et demi que j etais dans la meme boite, il m ont meme pas proposé un cdi :/

la boite de la semaine prochaine, elle fait surtout de l eclairage public, on verra bien ce que ca donne, mais je prefere le batiment :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nikel pour toi papy cheers

moi aussi interim pendant 9 mois , mais maintenant stop l'interim sa me casse les burnes d'etre baladé a droite a gauche !! maintenant c'est cdd ou cdi pas autres chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore voir de nouvelles tetes et par contre je refuse les cdi vu que je ne veut pas continué dans le métier.
ça fait toujours de nouvelles connaissances et si tu tombes sur des cons tu n'est pas coincé a vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:
si tu tombes sur des cons tu n'est pas coincé a vie !


bah avec un CDI non plus tu es pas coincé a vie LaughingLaughing

rien ne t'empéche de démisioner Mr. Green (c'est ce que j'ai fait de mon ancien job Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dav a écrit:
moyanos a écrit:
si tu tombes sur des cons tu n'est pas coincé a vie !


bah avec un CDI non plus tu es pas coincé a vie LaughingLaughing

rien ne t'empéche de démisioner Mr. Green (c'est ce que j'ai fait de mon ancien job Laughing )
Et non dav, sa na rien a voir. Avec un CDD, tu termine ton contrat et tu touche le chomage. Tandis que si tu demissionne, tu touche que dalle. Biend autre pourront le confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Dav a écrit:
moyanos a écrit:
si tu tombes sur des cons tu n'est pas coincé a vie !


bah avec un CDI non plus tu es pas coincé a vie LaughingLaughing

rien ne t'empéche de démisioner Mr. Green (c'est ce que j'ai fait de mon ancien job Laughing )
Et non dav, sa na rien a voir. Avec un CDD, tu termine ton contrat et tu touche le chomage. Tandis que si tu demissionne, tu touche que dalle. Biend autre pourront le confirmer.


bah quand tu demisionne d'un CDI tu touche tes congés payés + les participations bloquées c'est déjà pas mal........ Wink (tout dépend a quel moment tu démisionne), et comme tu as un contrat de fin de travail rien ne t'empéche de te mettre au chômage (le temps de trouver autre chose) Wink

mais dans le principe général personne est coincé nul part Wink

quand au gens qui ce foute au chômage parcequ'il touche la même chose qu'en activité et préfére ce la coule douce sans commentaire Mad (vécu personnel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la je suis au chomage depuis bientot 1 mois et sa commence a me gavé de rien foutre !!! plus de boulot c'est la misere pasmafaute

il faut vite que je trouve quelques chose

momo c'est vrai ce que tu dit . j'ai un amis qui etait parti et il a rien eu le droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flingues moi chauffeur routier en national je suis chez gca (charles andre) pour ceux qui connaissent je suis en citernes matieres dangeureuses fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dav a écrit:
momo 2L S a écrit:
Dav a écrit:
moyanos a écrit:
si tu tombes sur des cons tu n'est pas coincé a vie !


bah avec un CDI non plus tu es pas coincé a vie LaughingLaughing

rien ne t'empéche de démisioner Mr. Green (c'est ce que j'ai fait de mon ancien job Laughing )
Et non dav, sa na rien a voir. Avec un CDD, tu termine ton contrat et tu touche le chomage. Tandis que si tu demissionne, tu touche que dalle. Biend autre pourront le confirmer.


bah quand tu demisionne d'un CDI tu touche tes congés payés + les participations bloquées c'est déjà pas mal........ Wink (tout dépend a quel moment tu démisionne), et comme tu as un contrat de fin de travail rien ne t'empéche de te mettre au chômage (le temps de trouver autre chose) Wink

mais dans le principe général personne est coincé nul part Wink

quand au gens qui ce foute au chômage parcequ'il touche la même chose qu'en activité et préfére ce la coule douce sans commentaire Mad (vécu personnel)


Malheureusement en france beaucoup de personnes profitent du systéme de cette facon! pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbodrifter a écrit:
flingues moi chauffeur routier en national je suis chez gca (charles andre) pour ceux qui connaissent je suis en citernes matieres dangeureuses fumette


des toffs des toffs ... rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri power a écrit:
ambulancier depuis 12 ans...


une toff de l'ambulance aussi ... tu dois bien bouriner ... n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baal a écrit:
turbodrifter a écrit:
flingues moi chauffeur routier en national je suis chez gca (charles andre) pour ceux qui connaissent je suis en citernes matieres dangeureuses fumette


des toffs des toffs ... rouler

j ai pas de tof de mon taf je vait voir ce que je peut faire pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...