Dav06 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 et tu veux mettre ça dans une caisse de sierra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty01 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Les 24v sont hors d'un Scorpion anglais et je le vais dans ma 2.9 Sierra (les deux voitures sont la même couleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 ton frére m'en avait deja parlé de cette prépa!! bon courage!! tu ne remet pas la boite auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty01 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 fansierra a écrit:ton frére m'en avait deja parlé de cette prépa!! bon courage!! tu ne remet pas la boite auto? Non, j'ai avez une boite MT75 5 vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 alors la sa va envoyer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 marty a écrit:fansierra a écrit:ton frére m'en avait deja parlé de cette prépa!! bon courage!! tu ne remet pas la boite auto? Non, j'ai avez une boite MT75 5 vitesse vaux mieux y métre une mt 75 comme les rapport sont plus long que la type 'n' aurait pris quelque claque qui l'aurait pulvérisé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 c'est pas exclu que la MT75 ne morfle pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 lauwlt a écrit:c'est pas exclu que la MT75 ne morfle pas non plus tout a fait daccord!! d'ailleur c'est pour cela que ford n'a mis que des boite auto sur les 2.9 coss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 C'est quoi comme boite sur le 2l9 v6 efi .... une mt75 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty01 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 26 juillet 2006 Rolalala le monstre c'est un beau moulin ca!tu nous diras comment ca tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 J'adore , vraiment du super boulot . Great job body , I'm impatient to see the drive test ! See you . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 C'est vrai que c'est terrible de voir ça ... faut vraiment gérer l'opération sinon ça doit vite tourner au carnage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 MA-GNI-FIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty01 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 J'ai besoin de trouver une bonne maison pour ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 bien ecoute je crois que je connais quelqu'un qui pourait etre intéréssé!! xr4man je crois pour son proget de break supersonic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 je vien de l'appelé et en fait il n'aurait besoin que du faiseau moteur +calculateur mais se ne serait pas pour tout de suite!! l'aurait tu gardé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 RIDER a écrit:C'est quoi comme boite sur le 2l9 v6 efi .... une mt75 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 alors la sa envoie trop !!!! sa doit bien rugir un truc pareille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty01 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Maximun le type 9 (ou type N) est 220NM Maximun le MT75 est 300NM 24v Cosworth moteur est 277NM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 donc la mt75 est de rigeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty01 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Aussi le MT75 est 35KG a le T9 est 42KG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 7 kilos de difference c'est pas rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 RIDER a écrit:RIDER a écrit:C'est quoi comme boite sur le 2l9 v6 efi .... une mt75 ???? c'est une type 'n'!!et pour le coss une boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty01 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 fansierra a écrit:RIDER a écrit:RIDER a écrit:C'est quoi comme boite sur le 2l9 v6 efi .... une mt75 ???? c'est une type 'n'!!et pour le coss une boite auto 2.8 V6= Type N 2.9 V6 EFI= MT75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 marty a écrit:fansierra a écrit:RIDER a écrit:RIDER a écrit:C'est quoi comme boite sur le 2l9 v6 efi .... une mt75 ???? c'est une type 'n'!!et pour le coss une boite auto 2.8 V6= Type N 2.9 V6 EFI= MT75 oups sorry!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty01 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 fansierra a écrit:marty a écrit:fansierra a écrit:RIDER a écrit:RIDER a écrit:C'est quoi comme boite sur le 2l9 v6 efi .... une mt75 ???? c'est une type 'n'!!et pour le coss une boite auto 2.8 V6= Type N 2.9 V6 EFI= MT75 oups sorry!! J'ai aime pas le boite auto c'est merde :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 marty a écrit:fansierra a écrit:marty a écrit:fansierra a écrit:RIDER a écrit:RIDER a écrit:C'est quoi comme boite sur le 2l9 v6 efi .... une mt75 ???? c'est une type 'n'!!et pour le coss une boite auto 2.8 V6= Type N 2.9 V6 EFI= MT75 oups sorry!! J'ai aime pas le boite auto c'est merde :p oui mais plus costau pour le 24v coss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 la boite auto sur une t'elle voiture a intéré a etre performante ! meme si je prefere les manuelle , j'aime bien la boite auto sur la scorpio !! par contre c'est dur de modifier une sierra 1.8 pinto pour faire passer le v6 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 sierraman a écrit:la boite auto sur une t'elle voiture a intéré a etre performante ! meme si je prefere les manuelle , j'aime bien la boite auto sur la scorpio !! par contre c'est dur de modifier une sierra 1.8 pinto pour faire passer le v6 ?? Non c'est pas bien compliquer , voir meme facile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty01 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 J'ai fait un peu plus de travail à lui. Il devrait être fini dans quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 30 juillet 2006 Ouaou el monste le cornet le cosworth va ronronner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2006 Met rien de plus, y a pas de place. En tout cas superbe boulot ! Monstrueu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 bon boulot marty!!alors elle ronrone bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Ouaaaaw quel engin, bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 pinaise de pinaise !!! un V6 cos dans une sierra ! wawwwwwwwwwwwww ca va enfumer du diesoul ca !:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Projet de fou comme je les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty01 0 Posté(e) le 4 août 2006 C'est fini Pas pour les routes mouillées!!!!!!!! 220CV+2RM :[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 4 août 2006 Trop fort ce projet, je l'ai pris de cours, y'a de grand malade dans ce forum, J'adoreeeeeeee. Elle doit laissé de la gomme la titine là??? Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 5 août 2006 ca doit etre un grand plaisir d entendre ronronner ce petit monstre.bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 5 août 2006 doudouford que c'est mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 5 août 2006 Elle est terrible, je veux voir une tite vidéo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 une merveille !! par contre le capot vient pas toucher le moteur une fois fermé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 il faudrait que naruto est moi on ce fasse un projet de fous comme sa !! en plus des sierra c'est pas ce qui manque chez moi ! trop envie de faire un truc pareille meme si je vais bientot avoir une bm 325i pour la course de cote ( vente de la scorpio du coup ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 22 août 2006 Gros moteur pour un gros cul ... C'est pas mal, mais perso je prefer un 2.0L turbo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 SillyNoodlz a écrit:Gros moteur pour un gros cul ... C'est pas mal, mais perso je prefer un 2.0L turbo ... au fait le capot touche le moteur ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 22 août 2006 Je pense pas que ça touche ... Mais comment peut-on vérifier ça? On l'ouvre pour voir? mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 22 août 2006 C'est un truc de dingue ça!! J'hallucine trop!! Je savait pas que certains étaient dingues à ce point là!! Perso je trouve ça... GENIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 22 août 2006 Ouai, c'est un peu fou, surtout en 2rm, mais il fat savoir qu'il y a des Sierras pareille en angleterre, avec le 24v Cosworth, mais en bi-turbo qui pousse vers les 400cv, voir plus ... alors un'tit 24v normale c'est pas si fou que ça, mais bon, c'est déjà mieux qu'un 1.6L Pinto ... mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites