Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boytuku

ENFIN LES PHOTOS DE MA SIERRA!

Messages recommandés

elle m'as l'air chouette cette 2.0 GT
Vas y balances pleins de tofs oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nickel n1 ,elle est absolument identique à ma GT que j'ai eu il y a 7 ans,ma 1ere SIERRA,souvenirs,souvenirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe !
Dis donc, t'en fais rien de ton P.C. arrière tout nickel avec le liseré rouge - genre y me faudrait le meme ! indigne

fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci jes amis...
Elle a été très bien entretenue par son ancien proprio....




Le poste de pilotage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La meme que la mienne sauf le moulin elle est superbe n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils refabriquent des sierra. fumette ... elle est neuve celle-là n1 Non sans dèc' nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque je l'ai vu chez l'ancien proprio, je croyais qu'elle était neuve! Sérieux!!

Elle n'a jamais passé une nuit dehors en 17 ans!!!
J'ai toutes les factures d'entretien depuis 1989!!! Et le manuel!!!
Puis un fichier excel avec l"historique des raparations et interventions!!!


Franchement, c'est FURY OF THE SIERRA et vous autres qui m'ont rendu fier de ma voiture!!! Merci merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi c'est pareil, oui j'ai toutes les factures, le carnet d'entretien et tous et tous thumleft mais elle est chez le garagiste avec un moteur mort en 20 kms scratchaffraidSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neimad a écrit:
moi aussi c'est pareil, oui j'ai toutes les factures, le carnet d'entretien et tous et tous thumleft mais elle est chez le garagiste avec un moteur mort en 20 kms scratchaffraidSad


Ooops!!
Maus personne n'est à l'abri de problèmes graves! J'ai le radiateur de chauffage qui fuit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SEB

Merci SEB, je le pense aussi surtout que j'ai récupéré 4 pneus neufs et même les chaines pour la neige ansi que les pare-soleils assortis à la couleur de la voiture!!

A la tienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tro nikel cette petite sierra...Tu feras gaffe par contre t'as encore l'etiquette a l arriere lol! ...Neuve et le mot ki pourrait convenir mais je vais plutot utilisé le mot bien entretenue..


Bienvenue dans la famille et prend bien soin du bébé Smile

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dire que je pensais que c'était juste une de ces voitures d'ocasion bonne pour la casse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boytuku a écrit:

Dire que je pensais que c'était juste une de ces voitures d'ocasion bonne pour la casse!!!


Non c'est une bonne voiture d occaz ki fait plaisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boytuku a écrit:
Lorsque je l'ai vu chez l'ancien proprio, je croyais qu'elle était neuve! Sérieux!!

Elle n'a jamais passé une nuit dehors en 17 ans!!!
J'ai toutes les factures d'entretien depuis 1989!!! Et le manuel!!!
Puis un fichier excel avec l"historique des raparations et interventions!!!


Franchement, c'est FURY OF THE SIERRA et vous autres qui m'ont rendu fier de ma voiture!!! Merci merci Very Happy


sa c'est trop bien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ttf a écrit:
Superbe !
Dis donc, t'en fais rien de ton P.C. arrière tout nickel avec le liseré rouge - genre y me faudrait le meme ! indigne

fuck


si sa t'interesse il y en a un en casse a st brieuc ( en plus tu est dans le 22 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment elle est nickel !! c'est beau ! et ouais ca fait plaisir de voir des belles sierra sur le forum ! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
entre celle la et celle a benloutre , sa prouve que l'on peut encore espéré trouver des sierra dans un etat proche du neuf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis enfin de retour et qu'es que je vois la même sierra que mon père en aussi bon état. Félicitations et soigne la bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, de retour des vacances!!
Je viens de faire 1400 km avec ma Sierra. France > Belgique > Hollande > Allemagne! Aucun pépin. La voiture s'est bien comportée.
Un petit hic: hé les gars ça consomme pas un peu trop la Sierra????? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
comment elle est nickel !! c'est beau ! et ouais ca fait plaisir de voir des belles sierra sur le forum ! n1


Merci vraiment!! Moi ça me fait vachement plaisir!!! Même le mécano qui a remplacé mon radiateur de chauffage a dit "hé, j'ai jamais vu une voiture de cet age aussi propre!!! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai quelle est belle cette sierra!!! n1

TTF est intérressé par le pc arrière, moi je veux bien la scellerie, elle est superbe et elle a l'air neuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenu ici, je t avais pas encore vu. Sinon, une sierra ne consomme pas plus qu une voiture d aujourd hui. Justement j en parlais ave papy hier sur la barque. Et non, une sierra, c est presque comme une peugeot, mise a part que la sierra est une voiture d homme, et aucune ne se ressemble comme ma dit papy, et comme j ai pu le constater grace a lui.

MERCI PAPY ! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tombal a écrit:
c'est vrai quelle est belle cette sierra!!! n1

TTF est intérressé par le pc arrière, moi je veux bien la scellerie, elle est superbe et elle a l'air neuve.


Les deux pare-chocs sont dans un état exceptionnel! Et je compte bien les garder collé à ma caisse!! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Bienvenu ici, je t avais pas encore vu. Sinon, une sierra ne consomme pas plus qu une voiture d aujourd hui. Justement j en parlais ave papy hier sur la barque. Et non, une sierra, c est presque comme une peugeot, mise a part que la sierra est une voiture d homme, et aucune ne se ressemble comme ma dit papy, et comme j ai pu le constater grace a lui.

MERCI PAPY ! n1


Non sans blague, ça consomme quand même. Est-ce l'age de ma Sierra ou un problème de réglage? Combien de km vous faites avec un plein de 60 litres? rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j avais fais un plein complet avant de partir hier dans les marais. Mon plein ma fais l aller (150km), les deplacements la bas + l essai avec papy (80 - 100km) et le retour complet. Et pourtant comme tu a pu le voir, on a pas vraiment rouler a la limitation. On a meme tirer des bour sur plusieurs kilometre a 190km/h. Et il me reste de l essence. J ai fais en tout environ 400km. Tu vois bien que sa consomme pas tant que sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci momo,
Eh les gars, je crois que j'ai trouvé pourquoi ma sierra "consomme". En fait c'est la première fois depuis des années que je paye mon propre carburant!! Avant j'avais une carte illimitée!!
Donc c'est parce que ça sort de ma poche que vois tout rouge!!!

Avec mon plein, j'ai fait plus de 600 km!! (évaluation non scientifique évidemment) cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boytuku a écrit:
momo 2L S a écrit:
Bienvenu ici, je t avais pas encore vu. Sinon, une sierra ne consomme pas plus qu une voiture d aujourd hui. Justement j en parlais ave papy hier sur la barque. Et non, une sierra, c est presque comme une peugeot, mise a part que la sierra est une voiture d homme, et aucune ne se ressemble comme ma dit papy, et comme j ai pu le constater grace a lui.

MERCI PAPY ! n1


Non sans blague, ça consomme quand même. Est-ce l'age de ma Sierra ou un problème de réglage? Combien de km vous faites avec un plein de 60 litres? rouler


Personellement, avec mon 2.0 DOHC carbu, je fais entre 650 et 800 km avec 60L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l/Mon père avec la sienne il fait du 7l/100km, ce qui est tout a fait résonnable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je tappe plus vers le 12 - 14l/100, mais je tappe aussi dans la voiture. Sinon si je fais de la route, je consomme plus vers les 9l/100 je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'en suis a 7.5l au cent ! en pinto bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais avec une twinky injection ! moi j'ai un pinto carbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te dirais combien consomme la mienne ds quelques temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lauwlt a écrit:
je te dirais combien consomme la mienne ds quelques temps


ok j'ai bien hate de voir sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lauwlt a écrit:
non 70/80 pour moi

80 pour moi , avant c'est en sous regime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lauwlt a écrit:
non 70/80 pour moi
Pareil, ou sinon vers les 140 fumettefumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pareil, ou sinon vers les 140


dans ces cas la,c'est plutot 170 pour moi loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
momo 2L S a écrit:
lauwlt a écrit:
non 70/80 pour moi
Pareil, ou sinon vers les 140 fumettefumettefumette


100 max pour moi en 4eme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...