Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
XRpower

vitesse/tr-min.

Messages recommandés

voila en 5éme dites votre vitesse au régime suivant: 2500 et 3000tr
avec quelle auto et bloc,

perso:
2500=93
3000=112
XR4i MKII phase 2 - 2L DOHC EFI,

c'est pour comparer les boiboites fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On peu pas les comparer, on a pas les memes pont. Donc au final, je vois pas l interet mdr

Mais bon on peu toujours essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour avoir une idée car les rapports de pont c'est beau mais des km/h ca me parle mieux fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur mon ex 2.0is:
2600 tr/min 90 km/h
3000 tr/min 100-105 km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca serait un poil plus court alors,

moi a 2400tr je suis a 90,
sinon 225 compteur à 5900tr fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un poil plus court apparement
pour la vitesse max,au rupteur en 5eme,205-210 km/h compteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh en 2l is tu va jusqu a 190 km/h maximum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Euh en 2l is tu va jusqu a 190 km/h maximum


Certainement pas Momo yy

Sur le plat avec le Pinto je plafone a 220 Km/h a 5900 trs/min( 2 personnes a bord )
En descente 230 Km/h a 6000 trs/min ( c'est un compteur 240 maxi comme les MK2 ).

Le moteur avait 100 000 km , avec comme seule modif une ligne d'echappement assez "libre". fumette
Le Kit Rs Cossie aide peut etre un peu mais j'y crois pas . J'ai un pote qui avait la meme que 2.0is man(moteur Pinto) et il la collait encore a 210 avec 208000 km au compteur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J ai jamais pu la monter autant que sa, bon le jour ou je l ai fait, ou plutot la nuit, il pleuvait et on etait quattres avec un peu de vent (la voiture se deportait) mais les 200 jamais reussi. Et puis le periphe nantais, rien de tel pour se payer une amande ou un retrait de permis. Limite un radar tout les kilometre, une voiture de police a chaque sortie, et des voitures banaliser immatriculer 86 (immatriculer en vendée, generalement une kangoo blanche). Donc chaud de faire sa par cher moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptdr 190 elle est pompée ta 2.0is momo refais ton moulin moi je prend 220 pas plus et les 190 j'y vais sans aucun soucis et rapidement et j'ai aucune modif à part un silencieu vide!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:
avec ma mt75 et mon pont de 3.14 et mes 175/70 13 82t
2500: 110
3000: 130

pas mal,
mais avec quel bloc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais essayer de voir sa bientot . la vitesse max il faut que je voie sa aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sierraman a écrit:
je vais essayer de voir sa bientot . la vitesse max il faut que je voie sa aussi !
Faut surtoiut que les monsieur a kepie ne te vois pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
et des voitures banaliser immatriculer 86 (immatriculer en vendée, generalement une kangoo blanche). Donc chaud de faire sa par cher moi



yeh momo , le 86 c est pas la vendée ............... fuckfuckfuckfuckfuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cossyben a écrit:
momo 2L S a écrit:
et des voitures banaliser immatriculer 86 (immatriculer en vendée, generalement une kangoo blanche). Donc chaud de faire sa par cher moi



yeh momo , le 86 c est pas la vendée ............... fuckfuckfuckfuckfuck
Bon 85 alors, enfin bref on s en fou de sa, c etait surtout pour dire qu il y avait des voitures banaliser. Ta rien compris toi mdrmdrmdrcart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'a i le pinto 2 litre a carbu de 105ch. Ma vmax a été de 210 a 4000rpm avec feu la boite auto A4LD. En ce moment je sais pas, j'ai plus de compteur, j'estime l'avoir poussé aux environ de 200 a 4700rpm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tâpé la bourre contre une porsche avec une alfa 33 1.7 IE 16s Sport Wagon que j'essaiyai et je ne connais que le radar de 110km/h autour du pont, quand tu pases au dessus du fleuve, le pire souvenir c'est que c'est les pires bouchons de france. Sinon Nantes c'est une ville tres vivante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jamais allé à 200 ac mon pinto 2.0, 190 en descente c'est mon maximum, quant au tours minute, le compteur ne marche plus !!! fumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moyanos a écrit:
J'ai tâpé la bourre contre une porsche avec une alfa 33 1.7 IE 16s Sport Wagon que j'essaiyai et je ne connais que le radar de 110km/h autour du pont, quand tu pases au dessus du fleuve, le pire souvenir c'est que c'est les pires bouchons de france. Sinon Nantes c'est une ville tres vivante !
Super tu connais nantes. Franchement j adore nantes, domage que je conaisse peu les grandes villes, mais je trouve que nantes, on trouve tout a proximiter. Pas besoin d aller perpette pour trouver ce que recherche. Et etant habituer a la ville, j espere vivre plus tard proche de nantes. Sinon elle a ete designer plusieurs fois la ville la plus agreable de france. Je vous promet que si vous venez paser vos vacance ici, vous erez pas decu. Et puis un coup a boire sera offert oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la derniere fois que j'ai passé nantes ( avec la 1.6 mk1 ) il y avait les messieurs a kepie avec leur subaru a la sortie du pont !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été en week end la bas et pour le taf, je me suis perdu plus d'une fois et le systeme des tramway est un peu bizarre ( je parle de la desserte )
Sinon j'ai adoré le grand parking ou il y a le décathlon, j'y ai laissé du pneu fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sierraman a écrit:
la derniere fois que j'ai passé nantes ( avec la 1.6 mk1 ) il y avait les messieurs a kepie avec leur subaru a la sortie du pont !!!!
Y a des subaru a nantes ? ? ? ? ? ?
Bah merde j en ai pas encore vue, d ailleur vaudrais mieu pas que j en rencontre sinon c est mauvais signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moyanos a écrit:
J'ai été en week end la bas et pour le taf, je me suis perdu plus d'une fois et le systeme des tramway est un peu bizarre ( je parle de la desserte )
Sinon j'ai adoré le grand parking ou il y a le décathlon, j'y ai laissé du pneu fumette
Non c est tramway sont bien fait, c est juste parce que tu connais pas trop, ou ptet parce que je suis habituer. Sinon le paring ou tu a ete, c est le parking d atlantis, surperbe zone commerciale la bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
momo 2L S a écrit:
sierraman a écrit:
la derniere fois que j'ai passé nantes ( avec la 1.6 mk1 ) il y avait les messieurs a kepie avec leur subaru a la sortie du pont !!!!
Y a des subaru a nantes ? ? ? ? ? ?
Bah merde j en ai pas encore vue, d ailleur vaudrais mieu pas que j en rencontre sinon c est mauvais signe.


ouai juste a la sortie du pont a droite quand on va vers le centre bretagne ect.. elle etait garé a droite avec un mec au volant et l'autre appuyer sur le toit avec un radar jumelles loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sierraman a écrit:
momo 2L S a écrit:
sierraman a écrit:
la derniere fois que j'ai passé nantes ( avec la 1.6 mk1 ) il y avait les messieurs a kepie avec leur subaru a la sortie du pont !!!!
Y a des subaru a nantes ? ? ? ? ? ?
Bah merde j en ai pas encore vue, d ailleur vaudrais mieu pas que j en rencontre sinon c est mauvais signe.


ouai juste a la sortie du pont a droite quand on va vers le centre bretagne ect.. elle etait garé a droite avec un mec au volant et l'autre appuyer sur le toit avec un radar jumelles loose
Bah puta, pes sur que sa viens de nantes sa... Pourtant je suis a nantes tout les jours sauf le week end, je bouge beaucoup a l interieur et pourtant jamais vu pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avec les subaru ils sont plutot en dehors des villes mais la juste a la sortie . j'aurais aimé avoirs une coss preparé et de tiré une bourre avec eux ! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sur la CLX c'est 2500 tr > 115 km/h
3000 tr > 140 km/h

sur la cosworth c'est 2500 tr > 100 km/h
3000 tr > 120 km/h

voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la cosworth va moin vite au meme regime !! la boite et plus courte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
la cosworth va moin vite au meme regime !! la boite et plus courte ?


le pont n'est pas le même
3.14 pour la CLX
3.62 pour la COSWORTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
la cosworth va moin vite au meme regime !! la boite et plus courte ?


oui largement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pensais qu'elle aurait été plus longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
moi sur la CLX c'est 2500 tr > 115 km/h
3000 tr > 140 km/h

sur la cosworth c'est 2500 tr > 100 km/h
3000 tr > 120 km/h

voila !

c looooooooooong comme boite sur la CLX loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
la mt 75 est hyper longue a mon grand desespoir!!


elle est plus courte qu'un type N scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein oui c'est moi qui ai posté les rapports de boite
1ere et 2eme cont plus courtes sur les MT75
3eme plus court sur type N
4eme et 5 eme,même rapport pour les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

type 'n'
1:3.65
2:1.97
3:1.37
4:1
5:0.82

mt 75
1:3.89
2:2.08
3:1.34
4:1
5:0.82

donc 1 et 2 plus longue!!
le rapport et a l'inverse des ponts!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une fois j'aurais du fermer ma gu**le mdr

encore une chose d'apprise grace a toi jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lauwlt a écrit:
encore une fois j'aurais du fermer ma gu**le mdr

encore une chose d'apprise grace a toi jap
C est pas en disant rien que l on apprend, mais en disant des conneries. Mais faut pas le faire expres non plus. La ta pas manquer d occasion de te taire vue que tu en a appris. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors je ne l'ai pas encore fais avec la sierra , mais avec la bm sa donne :
2500 : 105
3000 : 125

vendredi la sierra sera prete en j'irais le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
type 'n'
1:3.65
2:1.97
3:1.37
4:1
5:0.82

mt 75
1:3.89
2:2.08
3:1.34
4:1
5:0.82

donc 1 et 2 plus longue!!
le rapport et a l'inverse des ponts!!Wink


Type 9 (1.3-2.3)

1st 3.65
2nd 1.97
3rd 1.37
4th 1
5th 0.82

Type 9 (2.8 inc 4x4 )

1st 3.36
2nd 1.81
3rd 1.26
4th 1
5th 0.83

Type 9 (P100 HD)

1st 3.91
2nd 2.29
3rd 1.38
4th 1
5th 0.82

MT75 (2.0 DOHC a 2.4 V6)

1st 3.890
2nd 2.082
3rd 1.342
4th 1
5th 0.822

MT75 (2.9 V6, 2.5 diesel a 2.0 4x4)

1st 3.608
2nd 2.084
3rd 1.363
4th 1
5th 0.829

J'ai avez une MT75 2.9 (2RM) avec une 3.36 7.5" differantial.

2500=100
3000=120

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

demain essaie avec la sierra ! on va voire sa flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment qu'il fait le ben pour avoir 140 a 3000 avec une mt75 et un pont de 3.14 ?
J'ai la meme boite ( adapté ) et le meme pont et je suis a 130 a 3000 !?!

alcolo

a&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela n'a aucune incidence sur les instruments
la seule difference sera de roulé plus ou moin vite
si le pneu est plus ou moin grand!!
voir 'delire du mat' dans la section " pratique'!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la roue as le meme nombre de rotations par minute qui est transmisse au compteur qui est identique ( quoique une mk3...) seul change la vitesse réelle de la voiture, sauf au compteur qui est aveugle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:
la roue as le meme nombre de rotations par minute qui est transmisse au compteur qui est identique ( quoique une mk3...) seul change la vitesse réelle de la voiture, sauf au compteur qui est aveugle.

c'est bien se que je disais!!
ni le compte tour ni le tachimétre ne peuvent varié si l'on change de circonférence de roure
il indiqueront toujours la même vitesse
il faudraipouvoir faire le calcul serieusement!!

c'est donc sur ces mots que je vous demande
de me donné
chacun votre monte d'orrigine la motorisation boite et pont
pour en determiné un rappport de T/MN pour une vitesse donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...