XRpower 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 voila en 5éme dites votre vitesse au régime suivant: 2500 et 3000tr avec quelle auto et bloc, perso: 2500=93 3000=112 XR4i MKII phase 2 - 2L DOHC EFI, c'est pour comparer les boiboites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 On peu pas les comparer, on a pas les memes pont. Donc au final, je vois pas l interet Mais bon on peu toujours essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XRpower 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 c'est pour avoir une idée car les rapports de pont c'est beau mais des km/h ca me parle mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 sur mon ex 2.0is: 2600 tr/min 90 km/h 3000 tr/min 100-105 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XRpower 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 ca serait un poil plus court alors, moi a 2400tr je suis a 90, sinon 225 compteur à 5900tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 oui un poil plus court apparement pour la vitesse max,au rupteur en 5eme,205-210 km/h compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 Euh en 2l is tu va jusqu a 190 km/h maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 momo 2L S a écrit:Euh en 2l is tu va jusqu a 190 km/h maximum Certainement pas Momo yy Sur le plat avec le Pinto je plafone a 220 Km/h a 5900 trs/min( 2 personnes a bord ) En descente 230 Km/h a 6000 trs/min ( c'est un compteur 240 maxi comme les MK2 ). Le moteur avait 100 000 km , avec comme seule modif une ligne d'echappement assez "libre". Le Kit Rs Cossie aide peut etre un peu mais j'y crois pas . J'ai un pote qui avait la meme que 2.0is man(moteur Pinto) et il la collait encore a 210 avec 208000 km au compteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 20 juillet 2006 avec ma mt75 et mon pont de 3.14 et mes 175/70 13 82t 2500: 110 3000: 130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2006 J ai jamais pu la monter autant que sa, bon le jour ou je l ai fait, ou plutot la nuit, il pleuvait et on etait quattres avec un peu de vent (la voiture se deportait) mais les 200 jamais reussi. Et puis le periphe nantais, rien de tel pour se payer une amande ou un retrait de permis. Limite un radar tout les kilometre, une voiture de police a chaque sortie, et des voitures banaliser immatriculer 86 (immatriculer en vendée, generalement une kangoo blanche). Donc chaud de faire sa par cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 20 juillet 2006 Ptdr 190 elle est pompée ta 2.0is momo refais ton moulin moi je prend 220 pas plus et les 190 j'y vais sans aucun soucis et rapidement et j'ai aucune modif à part un silencieu vide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XRpower 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 moyanos a écrit:avec ma mt75 et mon pont de 3.14 et mes 175/70 13 82t 2500: 110 3000: 130 pas mal, mais avec quel bloc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2006 je vais essayer de voir sa bientot . la vitesse max il faut que je voie sa aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 sierraman a écrit:je vais essayer de voir sa bientot . la vitesse max il faut que je voie sa aussi !Faut surtoiut que les monsieur a kepie ne te vois pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 momo 2L S a écrit:et des voitures banaliser immatriculer 86 (immatriculer en vendée, generalement une kangoo blanche). Donc chaud de faire sa par cher moi yeh momo , le 86 c est pas la vendée ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 cossyben a écrit:momo 2L S a écrit:et des voitures banaliser immatriculer 86 (immatriculer en vendée, generalement une kangoo blanche). Donc chaud de faire sa par cher moi yeh momo , le 86 c est pas la vendée ............... Bon 85 alors, enfin bref on s en fou de sa, c etait surtout pour dire qu il y avait des voitures banaliser. Ta rien compris toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 22 juillet 2006 J'a i le pinto 2 litre a carbu de 105ch. Ma vmax a été de 210 a 4000rpm avec feu la boite auto A4LD. En ce moment je sais pas, j'ai plus de compteur, j'estime l'avoir poussé aux environ de 200 a 4700rpm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 22 juillet 2006 J'ai tâpé la bourre contre une porsche avec une alfa 33 1.7 IE 16s Sport Wagon que j'essaiyai et je ne connais que le radar de 110km/h autour du pont, quand tu pases au dessus du fleuve, le pire souvenir c'est que c'est les pires bouchons de france. Sinon Nantes c'est une ville tres vivante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Moi jamais allé à 200 ac mon pinto 2.0, 190 en descente c'est mon maximum, quant au tours minute, le compteur ne marche plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 moyanos a écrit:J'ai tâpé la bourre contre une porsche avec une alfa 33 1.7 IE 16s Sport Wagon que j'essaiyai et je ne connais que le radar de 110km/h autour du pont, quand tu pases au dessus du fleuve, le pire souvenir c'est que c'est les pires bouchons de france. Sinon Nantes c'est une ville tres vivante !Super tu connais nantes. Franchement j adore nantes, domage que je conaisse peu les grandes villes, mais je trouve que nantes, on trouve tout a proximiter. Pas besoin d aller perpette pour trouver ce que recherche. Et etant habituer a la ville, j espere vivre plus tard proche de nantes. Sinon elle a ete designer plusieurs fois la ville la plus agreable de france. Je vous promet que si vous venez paser vos vacance ici, vous erez pas decu. Et puis un coup a boire sera offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 la derniere fois que j'ai passé nantes ( avec la 1.6 mk1 ) il y avait les messieurs a kepie avec leur subaru a la sortie du pont !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 juillet 2006 J'ai été en week end la bas et pour le taf, je me suis perdu plus d'une fois et le systeme des tramway est un peu bizarre ( je parle de la desserte ) Sinon j'ai adoré le grand parking ou il y a le décathlon, j'y ai laissé du pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 sierraman a écrit:la derniere fois que j'ai passé nantes ( avec la 1.6 mk1 ) il y avait les messieurs a kepie avec leur subaru a la sortie du pont !!!!Y a des subaru a nantes ? ? ? ? ? ? Bah merde j en ai pas encore vue, d ailleur vaudrais mieu pas que j en rencontre sinon c est mauvais signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 moyanos a écrit:J'ai été en week end la bas et pour le taf, je me suis perdu plus d'une fois et le systeme des tramway est un peu bizarre ( je parle de la desserte ) Sinon j'ai adoré le grand parking ou il y a le décathlon, j'y ai laissé du pneu Non c est tramway sont bien fait, c est juste parce que tu connais pas trop, ou ptet parce que je suis habituer. Sinon le paring ou tu a ete, c est le parking d atlantis, surperbe zone commerciale la bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 momo 2L S a écrit:sierraman a écrit:la derniere fois que j'ai passé nantes ( avec la 1.6 mk1 ) il y avait les messieurs a kepie avec leur subaru a la sortie du pont !!!!Y a des subaru a nantes ? ? ? ? ? ? Bah merde j en ai pas encore vue, d ailleur vaudrais mieu pas que j en rencontre sinon c est mauvais signe. ouai juste a la sortie du pont a droite quand on va vers le centre bretagne ect.. elle etait garé a droite avec un mec au volant et l'autre appuyer sur le toit avec un radar jumelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 sierraman a écrit:momo 2L S a écrit:sierraman a écrit:la derniere fois que j'ai passé nantes ( avec la 1.6 mk1 ) il y avait les messieurs a kepie avec leur subaru a la sortie du pont !!!!Y a des subaru a nantes ? ? ? ? ? ? Bah merde j en ai pas encore vue, d ailleur vaudrais mieu pas que j en rencontre sinon c est mauvais signe. ouai juste a la sortie du pont a droite quand on va vers le centre bretagne ect.. elle etait garé a droite avec un mec au volant et l'autre appuyer sur le toit avec un radar jumelles Bah puta, pes sur que sa viens de nantes sa... Pourtant je suis a nantes tout les jours sauf le week end, je bouge beaucoup a l interieur et pourtant jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 avec les subaru ils sont plutot en dehors des villes mais la juste a la sortie . j'aurais aimé avoirs une coss preparé et de tiré une bourre avec eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 moi sur la CLX c'est 2500 tr > 115 km/h 3000 tr > 140 km/h sur la cosworth c'est 2500 tr > 100 km/h 3000 tr > 120 km/h voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 la cosworth va moin vite au meme regime !! la boite et plus courte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Citation :la cosworth va moin vite au meme regime !! la boite et plus courte ? le pont n'est pas le même 3.14 pour la CLX 3.62 pour la COSWORTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 sierraman a écrit:la cosworth va moin vite au meme regime !! la boite et plus courte ? oui largement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 je pensais qu'elle aurait été plus longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XRpower 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Benford17 a écrit:moi sur la CLX c'est 2500 tr > 115 km/h 3000 tr > 140 km/h sur la cosworth c'est 2500 tr > 100 km/h 3000 tr > 120 km/h voila ! c looooooooooong comme boite sur la CLX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 la mt 75 est hyper longue a mon grand desespoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Citation :la mt 75 est hyper longue a mon grand desespoir!! elle est plus courte qu'un type N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 a non pas du tout!! va voir dans le post de la seven!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 bein oui c'est moi qui ai posté les rapports de boite 1ere et 2eme cont plus courtes sur les MT75 3eme plus court sur type N 4eme et 5 eme,même rapport pour les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 type 'n' 1:3.65 2:1.97 3:1.37 4:1 5:0.82 mt 75 1:3.89 2:2.08 3:1.34 4:1 5:0.82 donc 1 et 2 plus longue!! le rapport et a l'inverse des ponts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 encore une fois j'aurais du fermer ma gu**le encore une chose d'apprise grace a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 lauwlt a écrit:encore une fois j'aurais du fermer ma gu**le encore une chose d'apprise grace a toi C est pas en disant rien que l on apprend, mais en disant des conneries. Mais faut pas le faire expres non plus. La ta pas manquer d occasion de te taire vue que tu en a appris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 En 5ème A 2000 tr/min 110 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 alors je ne l'ai pas encore fais avec la sierra , mais avec la bm sa donne : 2500 : 105 3000 : 125 vendredi la sierra sera prete en j'irais le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty01 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 fansierra a écrit:type 'n' 1:3.65 2:1.97 3:1.37 4:1 5:0.82 mt 75 1:3.89 2:2.08 3:1.34 4:1 5:0.82 donc 1 et 2 plus longue!! le rapport et a l'inverse des ponts!! Type 9 (1.3-2.3) 1st 3.65 2nd 1.97 3rd 1.37 4th 1 5th 0.82 Type 9 (2.8 inc 4x4 ) 1st 3.36 2nd 1.81 3rd 1.26 4th 1 5th 0.83 Type 9 (P100 HD) 1st 3.91 2nd 2.29 3rd 1.38 4th 1 5th 0.82 MT75 (2.0 DOHC a 2.4 V6) 1st 3.890 2nd 2.082 3rd 1.342 4th 1 5th 0.822 MT75 (2.9 V6, 2.5 diesel a 2.0 4x4) 1st 3.608 2nd 2.084 3rd 1.363 4th 1 5th 0.829 J'ai avez une MT75 2.9 (2RM) avec une 3.36 7.5" differantial. 2500=100 3000=120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Bon sang je suis le seul a avoir une boite si longue ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 demain essaie avec la sierra ! on va voire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 28 juillet 2006 comment qu'il fait le ben pour avoir 140 a 3000 avec une mt75 et un pont de 3.14 ? J'ai la meme boite ( adapté ) et le meme pont et je suis a 130 a 3000 !?! a& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 oui mais moi j'ai du 195/60/14 et toi c'est 175 / 13 ca doit jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 cela n'a aucune incidence sur les instruments la seule difference sera de roulé plus ou moin vite si le pneu est plus ou moin grand!! voir 'delire du mat' dans la section " pratique'!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 29 juillet 2006 la roue as le meme nombre de rotations par minute qui est transmisse au compteur qui est identique ( quoique une mk3...) seul change la vitesse réelle de la voiture, sauf au compteur qui est aveugle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 moyanos a écrit:la roue as le meme nombre de rotations par minute qui est transmisse au compteur qui est identique ( quoique une mk3...) seul change la vitesse réelle de la voiture, sauf au compteur qui est aveugle. c'est bien se que je disais!! ni le compte tour ni le tachimétre ne peuvent varié si l'on change de circonférence de roure il indiqueront toujours la même vitesse il faudraipouvoir faire le calcul serieusement!! c'est donc sur ces mots que je vous demande de me donné chacun votre monte d'orrigine la motorisation boite et pont pour en determiné un rappport de T/MN pour une vitesse donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites