Dav06 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 A apprendre par coeur pour la match http://davcosworth4x4.homegnu.net/zidaneyvamarquer.mp3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2006 J ai la rage, la france a gagner. Bande de minable, VIVE LE PORTUGAL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neimad 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 on a gagné 0& 0& euh...non pas la coupe mais ON EST EN FINALEEEEEEUHHHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2006 et sa gere trop !!!!!!!!!!!!allez les bleusssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 POuaaa j'était pour l'australie mais je crois qu'ils ont perdu en 8èmes de finale... Bon, allez, ce sport m'insuporte alors... Vive le portugal et allez l'Italie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 momo 2L S a écrit:J ai la rage, la france a gagner. Bande de minable, VIVE LE PORTUGAL ! Et en plus le Portugal vas prendre une féssé pas l'Allemagne samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites