Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Creation d un site

Messages recommandés

Invité

Bon je pense que ce sera surtout une question pour silly fumette
Comment peut on créer un site facilement comme certain l on fait, mais j aimerais que ce soit pas compliquer non plus. Je suis pas professionnel de l informatique. J aime bien faire des photos, donc sa me permettrais d en faire un bon resumer sur ma voiture, ainsi que des paysages que je prend de temps a autre.

Je dit tout de suite, les skyblog et autre truc pour les 12 - 13 ans ne m interesse pas. yy

Qui qui pourrais me donner conseil ? ? ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba pas moi car j'y comprend rien yy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une journée de libre demain, donc je peut faire un'tit tutorial vite fait si vous voulez ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais moi je serais completement interesser !
Merci silly cart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

momo pourquoi ne m'en as tu pas parler lorsque l'on s'est vu j'auaris pu t'aider pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sa ma pris hier apres midi d un coup, voila pourquoi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on et plusieurs a etre intérésé alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On atend silly avec impatience mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va nous montrer comment faire un site cochon flinguesn1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on reconnait bien les gros pervers fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité