Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Creation d un site

Messages recommandés

Invité

Bon je pense que ce sera surtout une question pour silly fumette
Comment peut on créer un site facilement comme certain l on fait, mais j aimerais que ce soit pas compliquer non plus. Je suis pas professionnel de l informatique. J aime bien faire des photos, donc sa me permettrais d en faire un bon resumer sur ma voiture, ainsi que des paysages que je prend de temps a autre.

Je dit tout de suite, les skyblog et autre truc pour les 12 - 13 ans ne m interesse pas. yy

Qui qui pourrais me donner conseil ? ? ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba pas moi car j'y comprend rien yy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une journée de libre demain, donc je peut faire un'tit tutorial vite fait si vous voulez ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais moi je serais completement interesser !
Merci silly cart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

momo pourquoi ne m'en as tu pas parler lorsque l'on s'est vu j'auaris pu t'aider pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sa ma pris hier apres midi d un coup, voila pourquoi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on et plusieurs a etre intérésé alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On atend silly avec impatience mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va nous montrer comment faire un site cochon flinguesn1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on reconnait bien les gros pervers fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon silly tu bouge tes ptites fesses, pour justement nous apprendre comment faire un site cochon sur toi ? fumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les newbee ya microsoft frontpage...si tu sais te servir de word tu seras capable de faire un site avec qq page de lien.

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'm'y colle colle vu que Silly est absent indigne

Alors pour faire un site il faut un hébergeur : c'est lui qui mettra le site sur internet et qui fournira une adresse de consultation.

En général il y a ifrance, lycos... par contre il y aura de la pub dans tous les "gratuits" donc mieux vaut prendre un espace perso fournis par votre fournisseur d'accès internet (free....)

Après faut monter le site et selon sa complexité il y a :

- mode feignant : word, on créé la page puis "enregistrer sous" => page HTML
- mode bourrin : blocnote et on tape toute les lignes de codes grace aux sites très bien fait comme www.allhtml.com
- mode craneur : en utilisant un logiciel comme frontpage, dreamweaver ou nvu (gratos)

Après faut le balancer chez l'hébergeur : il faut donc un logiciel de transfert FTP (type smartftp...)

Les règles d'un site internet sont simples :

- il faut une page index.html à la racine du site : après l'organisation c'est vous qui voyez (comme un porcasse tout à la racine ou tout bien organisé en sous dossiers)
- éviter les pages trop lourdes (valable aussi pour le forum et ovus savez tous pourquoi)
- bien pensez la navigation (possibilité de revenir à la page d'accueil simplement par exemple) + des menus clairs
- interface visuelle agréable (écriture jaune sur fond bleu à proscrire notamment Laughing )

Vala pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

O p**** sa laisse a reflechir vu tout le taff que j ai en ce moment. Merci mon lapin fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec frontpage j'ai crée mon site internet en 1h

www.exxonvaldez.fr.vu

Bon il est un peu a chier...j ai tout viré parce que g plus le temps de m en occuper mais bon...

Sinon MoMo t as qu'a crée un blog Msn...tout est deja crée...Ya plus qu a ecrire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
O p**** sa laisse a reflechir vu tout le taff que j ai en ce moment. Merci mon lapin fumette


Moi j'dis toujours : si tout était si facile, on paierait pas des gens pour le faire fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...