Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo421

Ma Sierra est en panne...

Messages recommandés

Ce soir en roulant la Sierra s'est arrêtée. Impossible de redemarrer même avec les cables de batterie...
Pourtant elle roulait impeccable avant sic

Elle s'est arrêtée après avoir allumé les phares.

On vera bien demain.

A+

Lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde du coté de l'alimentation générale pres de la batterie,ca m'est arrivé une fois sur la mienne oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi lawlt c'est la seule panne que j'ai eu jap j'étais en train de doubler et là plsu rien tout s'est eteint!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2.0is man a écrit:
Pareil que toi lawlt c'est la seule panne que j'ai eu jap j'étais en train de doubler et là plsu rien tout s'est eteint!
C est con tout de meme, le gars a coter a du bien rigoler mdr
Bon c est sur que sur le coup, c est pas marrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!
Moi j'ai eu le meme problèm, en roulant, d'un coup, plus rien. Impossible de redémarrer, en faite, ca venais de mon alarme. L'anti démarage de mon alarme a déconner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le fusible de la pompe à essence qui claque. Avez-vous déjà vu ce problème ?

A+

Lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est le fusible de la pompe à essence qui claque. Avez-vous déjà vu ce problème ?

A+

Lolo


non pas pour moi,une fois le relais sur la gt mais pas le fusible pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde du coté de l'aternateur silly a eu le même coup y a pas longtemps!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai silly a eu le meme probleme !! sa va c'est vite reparer oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
regarde du coté de l'aternateur silly a eu le même coup y a pas longtemps!!Wink



Peux-tu m'en dire plus ? STP.

A+

Lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'etait une conectique de l'alternateur qui avait cassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut étre tout simpelmentla pompe à essnece qui se met en courju et qui fait péter le fusible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi à la pompe. Pour l'instant elle est au garage, j'espère qu'ils vont la regarder en début de semaine. Les pompes à essence sont-elles toujours dispos ?

(C'est un anti-vol super de retirer le fusible de la pompe fuck )

A+

Lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon pote qui a l'escort 16s a mis un interupteur qui va a la pompe a essence ! comme sa avant que l'on lui la vole fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était le fil entre la boite à fusibles et la pompe qui était détérioré.

A+

Lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout vas pour le mieux alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
C'était le fil entre la boite à fusibles et la pompe qui était détérioré.

A+

Lolo

ouai, j'avais eu ça aussi:

la 1ere fois: la pompe à essence electrique qui lache...
la 2eme: la prise de la pompe...
la 3eme: le cablage à quelques centimetres de la prise !!!!!!!

en gros: 3 pannes sur 20 centimetres !!!!!!! et en moins de 2 mois !!!!! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis bien content d'avoir des carbus sur mes sierra moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C est plus performant le carbu a l injection ? scratch
Tu trouve les differences a quel niveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et tout l'electronique !!! en plus un moteur a carbu fait un plus jolie bruit avec un silencieux et filtre a air cornet qu'un unjection avec mes memes pieces!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec vous fuck

les injections quelles soient éléctroniques ou mécaniques,sont tres fiables sur les sierra. Je ne dis pas qu'il n'y a pas quelques soucis de temps en temps,mais les carbus aussi en ont.
Comme par exemple le starter automatique de me**e oui
coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'ai pote furieux de la sierra qui et venu la faire reparer car elle resté tout le temp a 2500 3000 !!! le mec de ford lui avait dit qu'il fallait changer le boitier electronique motorcraft ( 2.0 ghia mk2 ) alors que moi j'ai trouver que c'etait le starter qui resté un peu bloqué !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vive les essences !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si la vignette revient je suis foutue 1& sa va raquer pour mes caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah ouai ! vla la galere !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aime la puissance d'une essence et le confort de conduite d'un diesel . maintenant les deux me plaisent , mais j'ai une preference pour les essences quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma Sierra XR4i m'a couté 2000 euros, et elle consomme 7,5 litres aux 100 km
en conduite moyenne- 6 litres en conduite "PAPY",
et 9 litres en sportif....

alors ne me parler surtout pas de diesel...

j'en ai dejà eu un, c'etait le dernier..... oui

conso identique à l'XR4i, culasses en vrac tous les 50 000 km, pompe à injection capricieuses,
couts d'entretien pharaoniques, bruit de moteur desagreables, vibration dans l'habitacle,
et cout d'achat..... exorbitant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors que maintenant j'ai 2 essences:
mon XR4i et ma Panda (forum italian car club !!!!! ) et les couts d'achats sont trés faible...
bah oui: la panda on me l'a donné car c'etait une essence,
et la ford ne m'a couté QUE 2000 euros....
parce que c'etait une essence !!!!!

conclusion: les bonnes affaires se font sur les voitures essences, le prix de l'essence est peut-etre
plus elevé que le diesel, mais le prix d'achat+les couts d'entretien restent moins elevés avec l'essence...

un pote fanatique de diesel a lui meme craqué pour une XM 2 litres turbo essence quasi neuve à...
3000 euros !!!!!!!!! et 80 000 km !!!!!!!
la meme en diesel: 8 000 euros....
alors meme si l'essence est plus cher, moi je dis à mediter... coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec tout le respect que je te dois,je suis pas d'accord avec toi fuckWink
je possède les 2 essence et diesel,et je suis bien content de mon mazout qui pue.
Il me permet de tirer des remorques pleines de bois,choses que je ne pourrais pas faire avec le DOHC pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
avec tout le respect que je te dois,je suis pas d'accord avec toi fuckWink
je possède les 2 essence et diesel,et je suis bien content de mon mazout qui pue.
Il me permet de tirer des remorques pleines de bois,choses que je ne pourrais pas faire avec le DOHC pasmafaute


je ne crache pas sur les "mazouts", je reconnais leurs proprietés en tant que moteurs coupleux,
mais leurs prix d'achats et d'entretiens (je pense aux autos recentes en disant ça)
restent prohibitifs....

j'en parlai encore avec un collegue qui s'est payé une 206 HDi ,
et lui... il a mal aux fesses pour l'entretien....
car passage chez peugeot obligatoire...
pasmafaute
de plus, les moteurs diesel de maintenant me font un peu peur,
car ils deviennent tellement puissant et tellement pointu, qu'ils en deviennent
peu fiables....

n'oublions pas que le carburant diesel est moins chere, car moins compliqué à
obtenir, par contre la conception des moteurs diesels est elle fortement onéreuse...
et donc pas forcement rentable...

alors, acheter un diesel par utilité, je dis oui !!!!
acheter un diesel pour faire des economies... là je dis ILLUSIONS !!!!!!!! oui

maintenant, ça n'est que mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je ne crache pas sur les "mazouts", je reconnais leurs proprietés en tant que moteurs coupleux,
mais leurs prix d'achats et d'entretiens (je pense aux autos recentes en disant ça)
restent prohibitifs....

j'en parlai encore avec un collegue qui s'est payé une 206 HDi ,
et lui... il a mal aux fesses pour l'entretien....
car passage chez peugeot obligatoire...

de plus, les moteurs diesel de maintenant me font un peu peur,
car ils deviennent tellement puissant et tellement pointu, qu'ils en deviennent
peu fiables....

n'oublions pas que le carburant diesel est moins chere, car moins compliqué à
obtenir, par contre la conception des moteurs diesels est elle fortement onéreuse...
et donc pas forcement rentable...

alors, acheter un diesel par utilité, je dis oui !!!!
acheter un diesel pour faire des economies... là je dis ILLUSIONS !!!!!!!!

maintenant, ça n'est que mon avis...


je suis entierement d'accord avec toi,les diesels de maintenant c'est de la merde pasmafaute
Moi je parlais de diesel ancienne génération,dans mon cas 2.5td Indénor oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Normal qu il passe cher peugeot si il la acheter neuf
dans la garantie c est bien stipuler qu il doit la faire entretenir ici, sinon sa romperait la garantie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maintenant c'est comme on voit ! il y en a qui ne veulent que des diesels et d'autres des essnces ! moi j'aimes les essences et j'aimais aussi mon 2.3 d !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serieux le diesel j'en aurais jamais ca vibre de partout et apres la voiture couine de tout ce qu'elle peut ; les couts d'entretien etc ...

mais je prefere avoir une sierra 1.8 turbo D que une BX essence !!! n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah apres sa depend !! moi le diesel me faisait bien rigoler a chaque fois que je le demarrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...