lolo421 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Ce soir en roulant la Sierra s'est arrêtée. Impossible de redemarrer même avec les cables de batterie... Pourtant elle roulait impeccable avant Elle s'est arrêtée après avoir allumé les phares. On vera bien demain. A+ Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Regarde du coté de l'alimentation générale pres de la batterie,ca m'est arrivé une fois sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 8 juin 2006 Pareil que toi lawlt c'est la seule panne que j'ai eu j'étais en train de doubler et là plsu rien tout s'est eteint! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 2.0is man a écrit:Pareil que toi lawlt c'est la seule panne que j'ai eu j'étais en train de doubler et là plsu rien tout s'est eteint!C est con tout de meme, le gars a coter a du bien rigoler Bon c est sur que sur le coup, c est pas marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 8 juin 2006 clair que ca le fait pas!!!Mais bon en 5minute c'était réparé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex36 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Salut! Moi j'ai eu le meme problèm, en roulant, d'un coup, plus rien. Impossible de redémarrer, en faite, ca venais de mon alarme. L'anti démarage de mon alarme a déconner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo421 0 Posté(e) le 8 juin 2006 C'est le fusible de la pompe à essence qui claque. Avez-vous déjà vu ce problème ? A+ Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Citation :C'est le fusible de la pompe à essence qui claque. Avez-vous déjà vu ce problème ? A+ Lolo non pas pour moi,une fois le relais sur la gt mais pas le fusible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 8 juin 2006 regarde du coté de l'aternateur silly a eu le même coup y a pas longtemps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 ouai silly a eu le meme probleme !! sa va c'est vite reparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Tu ments, une Sierra c'est jamais en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo421 0 Posté(e) le 9 juin 2006 fansierra a écrit:regarde du coté de l'aternateur silly a eu le même coup y a pas longtemps!! Peux-tu m'en dire plus ? STP. A+ Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2006 c'etait une conectique de l'alternateur qui avait cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 10 juin 2006 C'est peut étre tout simpelmentla pompe à essnece qui se met en courju et qui fait péter le fusible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo421 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Je pense aussi à la pompe. Pour l'instant elle est au garage, j'espère qu'ils vont la regarder en début de semaine. Les pompes à essence sont-elles toujours dispos ? (C'est un anti-vol super de retirer le fusible de la pompe ) A+ Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 mon pote qui a l'escort 16s a mis un interupteur qui va a la pompe a essence ! comme sa avant que l'on lui la vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo421 0 Posté(e) le 12 juin 2006 C'était le fil entre la boite à fusibles et la pompe qui était détérioré. A+ Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 tout vas pour le mieux alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 13 juin 2006 bonne nouvelle pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortugasse 0 Posté(e) le 27 juin 2006 lolo a écrit:C'était le fil entre la boite à fusibles et la pompe qui était détérioré. A+ Lolo ouai, j'avais eu ça aussi: la 1ere fois: la pompe à essence electrique qui lache... la 2eme: la prise de la pompe... la 3eme: le cablage à quelques centimetres de la prise !!!!!!! en gros: 3 pannes sur 20 centimetres !!!!!!! et en moins de 2 mois !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2006 je suis bien content d'avoir des carbus sur mes sierra moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2006 C est plus performant le carbu a l injection ? Tu trouve les differences a quel niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben 0 Posté(e) le 28 juin 2006 de la complexité des reglages !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2006 et tout l'electronique !!! en plus un moteur a carbu fait un plus jolie bruit avec un silencieux et filtre a air cornet qu'un unjection avec mes memes pieces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Je suis pas d'accord avec vous les injections quelles soient éléctroniques ou mécaniques,sont tres fiables sur les sierra. Je ne dis pas qu'il n'y a pas quelques soucis de temps en temps,mais les carbus aussi en ont. Comme par exemple le starter automatique de me**e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2006 oui j'ai pote furieux de la sierra qui et venu la faire reparer car elle resté tout le temp a 2500 3000 !!! le mec de ford lui avait dit qu'il fallait changer le boitier electronique motorcraft ( 2.0 ghia mk2 ) alors que moi j'ai trouver que c'etait le starter qui resté un peu bloqué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 vive les essences !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 si la vignette revient je suis foutue 1& sa va raquer pour mes caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 30 juin 2006 tu m etonnes avec tout ce que tu as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 bah ouai ! vla la galere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 j'aime la puissance d'une essence et le confort de conduite d'un diesel . maintenant les deux me plaisent , mais j'ai une preference pour les essences quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortugasse 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 ma Sierra XR4i m'a couté 2000 euros, et elle consomme 7,5 litres aux 100 km en conduite moyenne- 6 litres en conduite "PAPY", et 9 litres en sportif.... alors ne me parler surtout pas de diesel... j'en ai dejà eu un, c'etait le dernier..... conso identique à l'XR4i, culasses en vrac tous les 50 000 km, pompe à injection capricieuses, couts d'entretien pharaoniques, bruit de moteur desagreables, vibration dans l'habitacle, et cout d'achat..... exorbitant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors que maintenant j'ai 2 essences: mon XR4i et ma Panda (forum italian car club !!!!! ) et les couts d'achats sont trés faible... bah oui: la panda on me l'a donné car c'etait une essence, et la ford ne m'a couté QUE 2000 euros.... parce que c'etait une essence !!!!! conclusion: les bonnes affaires se font sur les voitures essences, le prix de l'essence est peut-etre plus elevé que le diesel, mais le prix d'achat+les couts d'entretien restent moins elevés avec l'essence... un pote fanatique de diesel a lui meme craqué pour une XM 2 litres turbo essence quasi neuve à... 3000 euros !!!!!!!!! et 80 000 km !!!!!!! la meme en diesel: 8 000 euros.... alors meme si l'essence est plus cher, moi je dis à mediter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 rien ne vaut une essence une essence le diesel CA PUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 avec tout le respect que je te dois,je suis pas d'accord avec toi je possède les 2 essence et diesel,et je suis bien content de mon mazout qui pue. Il me permet de tirer des remorques pleines de bois,choses que je ne pourrais pas faire avec le DOHC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortugasse 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 lauwlt a écrit: avec tout le respect que je te dois,je suis pas d'accord avec toi je possède les 2 essence et diesel,et je suis bien content de mon mazout qui pue. Il me permet de tirer des remorques pleines de bois,choses que je ne pourrais pas faire avec le DOHC je ne crache pas sur les "mazouts", je reconnais leurs proprietés en tant que moteurs coupleux, mais leurs prix d'achats et d'entretiens (je pense aux autos recentes en disant ça) restent prohibitifs.... j'en parlai encore avec un collegue qui s'est payé une 206 HDi , et lui... il a mal aux fesses pour l'entretien.... car passage chez peugeot obligatoire... de plus, les moteurs diesel de maintenant me font un peu peur, car ils deviennent tellement puissant et tellement pointu, qu'ils en deviennent peu fiables.... n'oublions pas que le carburant diesel est moins chere, car moins compliqué à obtenir, par contre la conception des moteurs diesels est elle fortement onéreuse... et donc pas forcement rentable... alors, acheter un diesel par utilité, je dis oui !!!! acheter un diesel pour faire des economies... là je dis ILLUSIONS !!!!!!!! maintenant, ça n'est que mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Citation :je ne crache pas sur les "mazouts", je reconnais leurs proprietés en tant que moteurs coupleux, mais leurs prix d'achats et d'entretiens (je pense aux autos recentes en disant ça) restent prohibitifs.... j'en parlai encore avec un collegue qui s'est payé une 206 HDi , et lui... il a mal aux fesses pour l'entretien.... car passage chez peugeot obligatoire... de plus, les moteurs diesel de maintenant me font un peu peur, car ils deviennent tellement puissant et tellement pointu, qu'ils en deviennent peu fiables.... n'oublions pas que le carburant diesel est moins chere, car moins compliqué à obtenir, par contre la conception des moteurs diesels est elle fortement onéreuse... et donc pas forcement rentable... alors, acheter un diesel par utilité, je dis oui !!!! acheter un diesel pour faire des economies... là je dis ILLUSIONS !!!!!!!! maintenant, ça n'est que mon avis... je suis entierement d'accord avec toi,les diesels de maintenant c'est de la merde Moi je parlais de diesel ancienne génération,dans mon cas 2.5td Indénor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 Normal qu il passe cher peugeot si il la acheter neuf dans la garantie c est bien stipuler qu il doit la faire entretenir ici, sinon sa romperait la garantie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 maintenant c'est comme on voit ! il y en a qui ne veulent que des diesels et d'autres des essnces ! moi j'aimes les essences et j'aimais aussi mon 2.3 d ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 serieux le diesel j'en aurais jamais ca vibre de partout et apres la voiture couine de tout ce qu'elle peut ; les couts d'entretien etc ... mais je prefere avoir une sierra 1.8 turbo D que une BX essence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 bah apres sa depend !! moi le diesel me faisait bien rigoler a chaque fois que je le demarrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites