Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lauwlt

Puissance XR4i

Messages recommandés

Je vois marqué partout que le 2.0 DOHC EFI fait 125 ch non catalysé.
Cependant je me pose une question, je n'ai pas l'impression qu'elle fasse que 125 ch!!!!!!!
J'ai de bien meilleures perf qu'avec mon ancien Pinto pasmafaute
Malgres mes pneus en 205/40x17 je patine en 2eme sur route séche......
Pourriez vous me donner une explication??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waaa! pourquoi j'ai pas pri une EFI au lieu d'un carbu 109ch yy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
waaa! pourquoi j'ai pas pri une EFI au lieu d'un carbu 109ch


ce qui penalise le DOHC 109 ch,c'est son pont long de 3.14
Mets lui un pont de 3.92 et tu verras la différence n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L efi est superbe, les deux on un charme different.

Sinon si tu a une tel diference, c est du au deux arbres a cames qui entraine plus facilement la voiture, donc plus de couple. Avec un simple arbre a came qui a autant de puissance, t aurais pas le meme couple, il serait moins puissant. japjap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
L efi est superbe, les deux on un charme different.

Sinon si tu a une tel diference, c est du au deux arbres a cames qui entraine plus facilement la voiture, donc plus de couple. Avec un simple arbre a came qui a autant de puissance, t aurais pas le meme couple, il serait moins puissant. japjap


Houla Momo t'as encore trouvé les cigarettes qui font rigoler de ton frère fumette

Les AAC entrainent rien du tout, c'est eux qui sont entrainés alcolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lapinlov a écrit:
momo 2L S a écrit:
L efi est superbe, les deux on un charme different.

Sinon si tu a une tel diference, c est du au deux arbres a cames qui entraine plus facilement la voiture, donc plus de couple. Avec un simple arbre a came qui a autant de puissance, t aurais pas le meme couple, il serait moins puissant. japjap


Houla Momo t'as encore trouvé les cigarettes qui font rigoler de ton frère fumette

Les AAC entrainent rien du tout, c'est eux qui sont entrainés alcolo
Mais euh Razz ...
Je me comprend, c est le principale s
Je commence a comprendre un peu la mecanique, maintenant sagit de bien interpreter, ce qui est pas toujours facile oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
Citation :
waaa! pourquoi j'ai pas pri une EFI au lieu d'un carbu 109ch


ce qui penalise le DOHC 109 ch,c'est son pont long de 3.14
Mets lui un pont de 3.92 et tu verras la différence n1


Moi je l'aime bien ce pont !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
momo 2L S a écrit:
L efi est superbe, les deux on un charme different.

Sinon si tu a une tel diference, c est du au deux arbres a cames qui entraine plus facilement la voiture, donc plus de couple. Avec un simple arbre a came qui a autant de puissance, t aurais pas le meme couple, il serait moins puissant. japjap


Houla Momo t'as encore trouvé les cigarettes qui font rigoler de ton frère fumette

Les AAC entrainent rien du tout, c'est eux qui sont entrainés alcolo


oui cela dit sur les injection , les levées de soupapes d'admission sont plus elevées que sur le DOHC carbu , et puis le tout avec le pont court ce chti xr4 DOHC n'a pas de mal a faire oublier le pinto meme injection !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizard cette affaire parceque avec le pinto sui je tire bien dedans la 2éme je fais patiné aussi un peu!!!Il faudrait que j'essai un xr4i que je vois ca fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
lapinlov a écrit:
momo 2L S a écrit:
L efi est superbe, les deux on un charme different.

Sinon si tu a une tel diference, c est du au deux arbres a cames qui entraine plus facilement la voiture, donc plus de couple. Avec un simple arbre a came qui a autant de puissance, t aurais pas le meme couple, il serait moins puissant. japjap


Houla Momo t'as encore trouvé les cigarettes qui font rigoler de ton frère fumette

Les AAC entrainent rien du tout, c'est eux qui sont entrainés alcolo
Mais euh Razz ...
Je me comprend, c est le principale s
Je commence a comprendre un peu la mecanique, maintenant sagit de bien interpreter, ce qui est pas toujours facile oui


+1 lapin!!Wink
momo les fait d'avoir 2 AAC donne plus de souplesse au moteur tout simplement rien a voir avec la puissance!!
et n'oubli pas le petit exercice que je t'ai dit de faire avant de parlé!! fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bizard cette affaire parceque avec le pinto sui je tire bien dedans la 2éme je fais patiné aussi un peu!!!Il faudrait que j'essai un xr4i que je vois ca


moi aussi avec mon Pinto je patinais en 2eme mais pas autant qu'avec le DOHC
Citation :
oui cela dit sur les injection , les levées de soupapes d'admission sont plus elevées que sur le DOHC carbu , et puis le tout avec le pont court ce chti xr4 DOHC n'a pas de mal a faire oublier le pinto meme injection !!!


Exact en plus il est plus sobre que le Pinto et fais un plus joli bruit oui

Cela etant je ne denigre pas pour autant le Pinto,entre les 2 mon coeur balance n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fansierra a écrit:
momo 2L S a écrit:
lapinlov a écrit:
momo 2L S a écrit:
L efi est superbe, les deux on un charme different.

Sinon si tu a une tel diference, c est du au deux arbres a cames qui entraine plus facilement la voiture, donc plus de couple. Avec un simple arbre a came qui a autant de puissance, t aurais pas le meme couple, il serait moins puissant. japjap


Houla Momo t'as encore trouvé les cigarettes qui font rigoler de ton frère fumette

Les AAC entrainent rien du tout, c'est eux qui sont entrainés alcolo
Mais euh Razz ...
Je me comprend, c est le principale s
Je commence a comprendre un peu la mecanique, maintenant sagit de bien interpreter, ce qui est pas toujours facile oui


+1 lapin!!Wink
momo les fait d'avoir 2 AAC donne plus de souplesse au moteur tout simplement rien a voir avec la puissance!!
et n'oubli pas le petit exercice que je t'ai dit de faire avant de parlé!! fuck
Je fais, je fais. Mais si on fais pas de betise, ou si l on dit jamais de betise, c est pas comme sa que l on apprendra.

On ma toujours appris ; "faire et defaire, c est trabailler, mais faut pas que ce soit repetitif".
Je dit des betises, je le sais, mais j apprend des choses en meme temps. Je suis encore jeune, j en connais pas beaucoup, mais je m interesse, sa reste le principale je pense. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que c'est en fzaisant ou en disant des bétises que l'on apprend par contre le fait que tu sois jeune n'influt en rien sur le fait de dire des bétises je connais des gens qui ont 30-40ans qui disent pas mal de conneries j'en ai 20ans je pense dire des conneries mais pas comme eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce que je voulais dire, c est que je suis jeune, et y connais rien en mecanique. Je pense avoir bien resumer fumettefumette

Bon fini le HS pour moi ou je vais me faire tapper lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes facons chacun est sur le forum pour faire partager les connaissances qu'il posséde!!!!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi avant que je demenage ici j'avais deja vu la meme que exxon blanche 4 portes DOHC GLS powerrrrrrrrrr !! ( pour 2.0 i s man c'etait pas loin de la place d'anzin ) n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
moi avant que je demenage ici j'avais deja vu la meme que exxon blanche 4 portes DOHC GLS powerrrrrrrrrr !! ( pour 2.0 i s man c'etait pas loin de la place d'anzin ) n1n1


n1

Koi k'il en soit XR4i ca dechire tout...
J'attends une reponse lauwlt pour le rassos SUD pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Sinon TERRIBLE CETTE XR4 mon petit lauwlt...un petit rassos au mois de juillet ds le sud ca te dit?


Merci pour elle
Pour le rasso,j'avais pas trop suivi,c'est quoi les dates?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
Citation :
Sinon TERRIBLE CETTE XR4 mon petit lauwlt...un petit rassos au mois de juillet ds le sud ca te dit?


Merci pour elle
Pour le rasso,j'avais pas trop suivi,c'est quoi les dates?

14 15 16 /07 /06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14 ET 15 ET 16 juillet 2006...Trois fois plus de plaisir pour un mois de juillet Tres Chaud n1

J'espere qu on aura la chance d admirer la bete fumette

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me tente bien, vu que je viendrais de loin,je voudrais venir 2 jours,il faudrais que j'aille a l'hotel FS?

Citation :
J'espere qu on aura la chance d admirer la bete


Et moi les votres n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
Ca me tente bien, vu que je viendrais de loin,je voudrais venir 2 jours,il faudrais que j'aille a l'hotel FS?
Citation :
J'espere qu on aura la chance d admirer la bete


Et moi les votres n1


Ya un chtit formule 1 pas loin c'est pas cher jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien justement je vais faire un petit recapitulatif
donc le plus tot pour que je puisse reorganisé en fonction
du nombre de participant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(Saaaans dec' les mecs, comment vous faites pour la faire patiner en 2nde ?!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
(Saaaans dec' les mecs, comment vous faites pour la faire patiner en 2nde ?!)


pont plus court que le tient et un peu plus de puissance aussi oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le carbu me pénalise un peu aussi je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le carbu me pénalise un peu aussi je pense...


c'est pas sur,j'avais un Pinto 2.0 carbu avec un pont court et j'étais tres content des perfs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, le pont, définitivement... Mais avec un pont plus court, on perd en vitesse de pointe non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Alors, le pont, définitivement... Mais avec un pont plus court, on perd en vitesse de pointe non ?


pas forcement,comme tu auras un rapport final plus court,tu moteur tournera plus vite donc peut etre a peu pres la même vitesse de pointe.

Par contre tu consommeras un peu plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...