Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SIERRA2.0 is back

Messages recommandés

Invité

Salut les barges de la SIERRA,je suis bien de retour dans le monde des SIERRA oui .Vous allez dire que je suis completement timbré,et vous n'avez pas vraiment tort.
En effet il y a 1 semaine,j'ai vendu mon beau "coupé" au beau frere de BOBO(des gars super sympa d'ailleurs) et cette semaine j'avais tellement les b..les que je me suis trouvé une nouvelle compagne de jeu et à 30 kilometres seulement de chez moi.
Et qu'est ce que j'ai acheté?Un "coupé" 2.0is OHC. n1
Voici les premieres tofs,vous en saurez plus demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais que dientre toi de nouveau parmis nous n1

Ou sont passés tes mauvaises resolutions? T'as gagné au loto?

En tout cas vu comme ca il est bien sympa ce 2.0is

On attend demain...on veut savoir qu est ce qui t as fait rentrer ds le droit chemin....

Heureux de te voir parmi nous n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A enflure, c est toi qui la acheter sur ebay, pour si je me trompe pas 261 € !
J avais demander les photos, elle est super propre. Bah voila, maintenant je suis plus seul a avoir une 2l is mkI sur le forum. Par contre tu a un peu de boulot niveau carrosserie couleur. Par contre l interieur, tableau de bord d origine pas fissurer, les sieges pas user (meme le conducteur), les sorte de sacoche cousu derriere les sieges non dechirer, le coffre par contre je sais pas.
Mais elle ma bien tenter cette sierra (pour la demonter fuck )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
A enflure, c est toi qui la acheter sur ebay, pour si je me trompe pas 261 € !
J avais demander les photos, elle est super propre. Bah voila, maintenant je suis plus seul a avoir une 2l is mkI sur le forum. Par contre tu a un peu de boulot niveau carrosserie couleur. Par contre l interieur, tableau de bord d origine pas fissurer, les sieges pas user (meme le conducteur), les sorte de sacoche cousu derriere les sieges non dechirer, le coffre par contre je sais pas.
Mais elle ma bien tenter cette sierra (pour la demonter fuck )


Sympa cette petite 2.0 is n1

Momo tu a jamais ete seul a avoir un 2.0 is MK1 , tu oublies la mienne qui est aussi de 1986 oui plus trop d'origine ok , mais s'en est quand meme une !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
momo 2L S a écrit:
A enflure, c est toi qui la acheter sur ebay, pour si je me trompe pas 261 € !
J avais demander les photos, elle est super propre. Bah voila, maintenant je suis plus seul a avoir une 2l is mkI sur le forum. Par contre tu a un peu de boulot niveau carrosserie couleur. Par contre l interieur, tableau de bord d origine pas fissurer, les sieges pas user (meme le conducteur), les sorte de sacoche cousu derriere les sieges non dechirer, le coffre par contre je sais pas.
Mais elle ma bien tenter cette sierra (pour la demonter fuck )


En fait momo,ce n'est pas celle que tu crois.Le "coupé" dont tu parles etait en Alsace et c'est vrai qu'elle a été vendu pour 261 euros,mais etait pas en bon etat et n'avait pas de controle technique.
La mienne vient du Val d'Oise et a part la peinture rouge un peu passée,elle est, niveau etat ,plus que correct avec en plus un CT d'avril 2006.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SIERRA2.0 a écrit:
momo 2L S a écrit:
A enflure, c est toi qui la acheter sur ebay, pour si je me trompe pas 261 € !
J avais demander les photos, elle est super propre. Bah voila, maintenant je suis plus seul a avoir une 2l is mkI sur le forum. Par contre tu a un peu de boulot niveau carrosserie couleur. Par contre l interieur, tableau de bord d origine pas fissurer, les sieges pas user (meme le conducteur), les sorte de sacoche cousu derriere les sieges non dechirer, le coffre par contre je sais pas.
Mais elle ma bien tenter cette sierra (pour la demonter fuck )


En fait momo,ce n'est pas celle que tu crois.Le "coupé" dont tu parles etait en Alsace et c'est vrai qu'elle a été vendu pour 261 euros,mais etait pas en bon etat et n'avait pas de controle technique.
La mienne vient du Val d'Oise et a part la peinture rouge un peu passée,elle est, niveau etat ,plus que correct avec en plus un CT d'avril 2006.
Je me trompe peu etre pour le prix, mais pas pour la voiture, j ai demander des photo sur les deux annonces fuckfuckfuck
L autre voiture etait serieusement mal, trop de travaux a faire dessus. Et quand je dit travau carrosserie peinture, c est la peinture oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A ok,tu as donc vu les 2 annonces pasmafaute .En fait je l'ai payé 500 euros(prix de reserve de 450 euros) et je peux te dire qu'elle les vaut oui .Mecaniquement,il y a juste un roulement de roue à changer.Sinon le moteur a la santé et toune comme une horloge.L'interieur est en tres bon etat,il faut juste un nettoyage en profondeur.
Le plus gros du boulot est l'exterieur.La carrosserie est nickel(pas un poil de corrosion) mais comme l'XR4i de yann,la couleur rouge est passée et donc la c'est polish,huile de coude et motivation.
Donc,du boulot,mais rien d'insurmontable oui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
davidlaurent a écrit:
le joint calandre/capot a l'air épais, elle est bien jap

(ou bien le capot n'est pas vérrouillé)


En fait le capot etait ouvert oui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exxon a écrit:
Mais que dientre toi de nouveau parmis nous n1

Ou sont passés tes mauvaises resolutions? T'as gagné au loto?

En tout cas vu comme ca il est bien sympa ce 2.0is

On attend demain...on veut savoir qu est ce qui t as fait rentrer ds le droit chemin....

Heureux de te voir parmi nous n1


En fait,je voulais racheter une 4 portes et la GL verte de Baal me plaisait beaucoup(nous avions d'ailleurs prit contact)mais la voiture etait beaucoup trop loin de chez moi,donc j'ai du laisser tomber.
Et puis j'ai vu le 2.0is rouge sur ebay,pas trop chere,tout pret de chez moi et je sais,je suis faible,j'ai craqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SIERRA2.0 a écrit:



Et puis j'ai vu le 2.0is rouge sur ebay,pas trop chere,tout pret de chez moi et je sais,je suis faible,j'ai craqué.


Je pense plutot que tu es redevenu un Furieux... n1
Furieux un jour furieux toujours n1
Ramene nous d autre tof une fois polishé jap

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La passion,ça ne se commande pas oui .Bon c'est sur les gens autour de moi on du mal a comprendre.Je vends ma 2.0is blanche et 1 semaine apres je rachete quasiment la meme en rouge.Mais bon cette voiture je l'ai dans la peau,c'est comme ça.
De plus tout le monde ne voit plus que par le mazout :[ ,alors ils ne comprennent pas que tu achete une voiture de 20 ans d'age avec un gros moteur essence qui bouffe du 12 litres au cent.

Pour les photos de la voiture briquée et astiquée,il faudra attendre un peu,car il y a quand meme un peu de boulot oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je la trouve tres sympa cette 2.0 iset elle est moins fanee que la mienne donc elle sera plus etincelante encore que la mienne

quand elle sera prete envoie nous des tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand je vois le superbe etat dans lequel tu as remis ton V6 n1 ,je suis confiant dans la restauration du 2.0.C'est d'ailleurs la remise en forme de ton XR4i qui m'a convaincu d'acheter le"coupé".Donc yann,on peut dire que c'est un peu grace a toi que j'ai acheté le 2.0is oui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plasir de voir un nouveau 2.0is,tu zas dela chance d'en trouver un comme caprés de chez toi car par chez moi t'en vois jamais!!Il a combien de bornes ce coupé?je le trouve sain plutoto propre mais j'ame pas les jantes!!Un bonnettoyage plus un bon cou depolish et elle sera toute belle jap bravo et fais nous pleins de photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2.0is man a écrit:
Ca fait plasir de voir un nouveau 2.0is,tu zas dela chance d'en trouver un comme caprés de chez toi car par chez moi t'en vois jamais!!Il a combien de bornes ce coupé?je le trouve sain plutoto propre mais j'ame pas les jantes!!Un bonnettoyage plus un bon cou depolish et elle sera toute belle jap bravo et fais nous pleins de photos!


Te bile pas pour les jantes,tu te rapelle mes jantes d'XR4 que j'avais monté sur mon coupé blanc?Et bien je les ai gardé et d'ailleurs je les ai posées hier et franchement ça change et en bien oui .
Sinon elle a 174000 kms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2.0is man a écrit:
Ca fait plasir de voir un nouveau 2.0is,tu zas dela chance d'en trouver un comme caprés de chez toi car par chez moi t'en vois jamais!!
A ce que je vois, je suis pas le seul a n en jamais voir.
A ce qui parait, y a une xr4 par cher moi, mais jamais vu non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé super achat tu as bien raison copain la coupé est tellement belle
moi j'ai bien trois enfants et franchement il y en a de la place , en rouge elle est superbe je kiff grave

je suis super content avec toi fumette

tu connais méguiars c'est le top pour la resto de peinture oui
http://www.meguiars.fr/


encore bravo copain et toi aussi t'es un chic type

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet t'as fait une affaire pusiqu'elle a l'air nikel, par contre bon courage pour le polish lol
pense aux toffs une fois qu'elle brillera oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Par contre moi j aime bien les jantes. Bon apres c est une affaire de preference, ou de gout (dedicasse a alex fumette )

Comme il dit, les gout et les couleurs ne se discute pas (ou un truc comme sa oui )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Par contre moi j aime bien les jantes. Bon apres c est une affaire de preference, ou de gout (dedicasse a alex fumette

moi je trouve aussi qu'elle vont bien sur son coupe ces jantes,ca fait ni trop vieux ni trop tunning,perso je les verai bien blanches mais bon grises elle sont bien surtout apres un bon coup de produit netoyant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

refais nous vite de plus grande photo ouiouiouioui

j'en veux encore !!

encore bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les gars ,ça fait plaisir que vous appreciez mon nouveau jouet oui .Maintenant le plus dur arrive:nettoyage intensif.
Pour les tofs il faudra attendre un peu car en ce moment ,on a que de la pluie et polish + flotte c'est pas pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="yann"]

momo 2L S a écrit:
Par contre moi j aime bien les jantes. Bon apres c est une affaire de preference, ou de gout (dedicasse a alex fumette

moi je trouve aussi qu'elle vont bien sur son coupe ces jantes,ca fait ni trop vieux ni trop tunning,perso je les verai bien blanches mais bon grises elle sont bien surtout apres un bon coup de produit netoyant


En fait j'ai deja monté mes jantes d'XR4i n1 et donc je n'utiliserais plus les jantes qu'il y avait sur la voiture.Elle ne sont plus toutes jeunes,l'alu est piqué a pas mal d'endroits.Mais bon avec un peu de patience et d'astiquage,je pense qu'on peut en faire quelque chose.De plus les pneus sont encore tres bon.
Donc,si ça interresse un furieux de SIERRA pas trop fortuné et qui veut changer le look de son bolide,je lui donnerais avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J aurais bien aimer les jantes, mais si je les ramene a la maison, mon pere va gueuler, on a plus de place fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SIERRA2.0 a écrit:
Merci les gars ,ça fait plaisir que vous appreciez mon nouveau jouet oui .Maintenant le plus dur arrive:nettoyage intensif.
Pour les tofs il faudra attendre un peu car en ce moment ,on a que de la pluie et polish + flotte c'est pas pratique.



Je viens de découvrir le post, bien joué pr cette acquisition...
Mais et les enfants tu les mets ou ?
Tu les a échangé contre la sierra ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, belle acquisition, j'aime bien oui
Vite d'autre photo n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Baal a écrit:
SIERRA2.0 a écrit:
Merci les gars ,ça fait plaisir que vous appreciez mon nouveau jouet oui .Maintenant le plus dur arrive:nettoyage intensif.
Pour les tofs il faudra attendre un peu car en ce moment ,on a que de la pluie et polish + flotte c'est pas pratique.



Je viens de découvrir le post, bien joué pr cette acquisition...
Mais et les enfants tu les mets ou ?
Tu les a échangé contre la sierra ? mdr

J'etais tellement déçu de ne pas pouvoir prendre ta GL verte yy que quelques jours plus tard lorsque j'ai vu le "coupé",la passion l'a emporté sur la raison. oui
Pour les bambins,tant pis,on fera avec la 3 portes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SIERRA2.0 a écrit:
Baal a écrit:
SIERRA2.0 a écrit:
Merci les gars ,ça fait plaisir que vous appreciez mon nouveau jouet oui .Maintenant le plus dur arrive:nettoyage intensif.
Pour les tofs il faudra attendre un peu car en ce moment ,on a que de la pluie et polish + flotte c'est pas pratique.



Je viens de découvrir le post, bien joué pr cette acquisition...
Mais et les enfants tu les mets ou ?
Tu les a échangé contre la sierra ? mdr

J'etais tellement déçu de ne pas pouvoir prendre ta GL verte yy que quelques jours plus tard lorsque j'ai vu le "coupé",la passion l'a emporté sur la raison. oui
Pour les bambins,tant pis,on fera avec la 3 portes.


tu ne regrette pas ton ancienne 2lis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien sur,je la regrette un peu,je la trouvais tellement belle et puis niveau etat elle etait plus clean que la rouge.Mais bon ,c'est comme ça et puis Sebastien avait l'air vraiment content de l'avoir,alors ça compense un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="SIERRA2.0"]

yann a écrit:
momo 2L S a écrit:
Par contre moi j aime bien les jantes. Bon apres c est une affaire de preference, ou de gout (dedicasse a alex fumette

moi je trouve aussi qu'elle vont bien sur son coupe ces jantes,ca fait ni trop vieux ni trop tunning,perso je les verai bien blanches mais bon grises elle sont bien surtout apres un bon coup de produit netoyant


En fait j'ai deja monté mes jantes d'XR4i n1 et donc je n'utiliserais plus les jantes qu'il y avait sur la voiture.Elle ne sont plus toutes jeunes,l'alu est piqué a pas mal d'endroits.Mais bon avec un peu de patience et d'astiquage,je pense qu'on peut en faire quelque chose.De plus les pneus sont encore tres bon.
Donc,si ça interresse un furieux de SIERRA pas trop fortuné et qui veut changer le look de son bolide,je lui donnerais avec plaisir.
Serieu tu les done tes jantes ?
Sinon tu pourrais prendre des photo des jantes, sa me ferais deja plaisir de les garder en photo, et peu etre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et oui serieux,je les donnes oui .J'en ai pas l'utilité et puis autant qu'elles profites à quelqu'un.D'ailleurs ce genre de choses,ça traine pas,puisque j'ai deja trouvé preneur sur Fury.Elles doivent partir normalement samedi prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SIERRA2.0 a écrit:
Et oui serieux,je les donnes oui .J'en ai pas l'utilité et puis autant qu'elles profites à quelqu'un.D'ailleurs ce genre de choses,ça traine pas,puisque j'ai deja trouvé preneur sur Fury.Elles doivent partir normalement samedi prochain.
AAAAAAAAAAAAa putin !
Je pensais me demerder pour te les prendre, tu me dit qui les prend ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais pas si je peux te le dire pasmafaute ,c'est quand meme le haut du panier jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SIERRA2.0 a écrit:
Je sais pas si je peux te le dire pasmafaute ,c'est quand meme le haut du panier jap

Je dirais bien que c est cossie ben il est un peu comme moi, il aime ce qui est retro. alors c est lui ou non ? ? ? ?
C est pour etre sur de savoir dans quel voiture les piquer le 20 mai fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perdu,c'est le big boss qui va les avoir fumette .On habite à 50-60 bornes l'un de l'autre et donc il vient les chercher samedi oui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C est rider ? ? ? ?
Putin, degouter, n empeche j aurais trop aimer les avoir enfin bon. Mais prend quand meme des photo avant de les lui passer stp
Sinon tu sais quel marque c est ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OK pour les tofs,mais bon elles sont demontées donc tu n'auras que les jantes.Sinon,c'est une marque italienne,mais je me rappelle plus pasmafaute .
Je te redirais quoi oui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au fait momo,t'aurais pas des pieces en rab qui te servent pas,style cligno AV droit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SIERRA2.0 a écrit:
Au fait momo,t'aurais pas des pieces en rab qui te servent pas,style cligno AV droit?
A bah non, justement j en cherchais un, mais au final, je prendrais cher ford en passant par le garage.
Sinon tu cherche quoi comme piece pour info ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bon momo,je suis allé en casse ce matin et à part le clignotant,j'ai trouvé tout ce que je cherchais oui
Merci quand meme,A+ coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dit nous ce que tu a trouver jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai trouvé les tiges caoutchouc de la tablette ARR,la boite de rangement en façade de tableau de bord coté passager,un couvercle de roue de secours avec fermoir et diverses babioles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, elles sont ou les pics de cette sierra coupé?

merci rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
corian a écrit:
slt, elles sont ou les pics de cette sierra coupé?

merci rouler
Fais comme nous, cherche un peu. Ta de la chance, il y a que 4 pages. Parfois on cherche dans plus de 20 pages ou dans plusieurs sections ce que l on cherche. Bonne chance, sa devrais pas etre trop dur.


Sinon normalement y a pas de cache pour la roue de secrous. C est une moquette que ta trouver ou autre chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le cache roue vient d'une mk2 et ça va impeccable.En plus ça fait un planché dur et bien plat,comme ça la moquette ne s'abime pas.

Mais tiens toi bien mon petit momo,je reviens d'une autre casse,à 20 bornes de chez moi et la,la caverne d'ali baba.
J'ai trouvé une plage arriere de mk1 de couleur bleu,tu sais les modeles repliables avec la boite integrée et tout ça à l'etat quasi neuf .J'y croyais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr Je me tien a rien, j en ai vu deux samedi et un avec juste les angle un peu abimer non pliable. Au debut je pensais que t avais trouver une grise avec la boite casi neuve oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A c'est une grise que tu cherchais pasmafaute ,je suis desolé,je m'en rappelais plus. yy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SIERRA2.0 a écrit:
A c'est une grise que tu cherchais pasmafaute ,je suis desolé,je m'en rappelais plus. yy
Normalement ta plage arriere est grise tout comme la mienne d origine. On a le meme interieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...