Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RoRo-team-nord

Nouvelle MRS III Trophy

Messages recommandés

F1TEAM57 a écrit:

J ai le numero de serie ..quand j ai les temps je compare les pieces qui sont differentes par rapport a une 250 ch

Je pense qu'elle aura du succès mais du coup t'as plein de monde qui vend sa M3RS pour en acheter une. Une fois de plus Renault accélère le cassage de gueule de la cote de ses voitures Rolling Eyes

Grognon a écrit:
Je pense qu'elle aura du succès mais du coup t'as plein de monde qui vend sa M3RS pour en acheter une. Une fois de plus Renault accélère le cassage de gueule de la cote de ses voitures Rolling Eyes

Oui mais la "casse" est un peu limiée , vu que la TROPHY est une série limitée...

Je pense pas que la Trophy est un impact tout de suite sur la RS250, par contre s'il généralise et je suis persuadé qu'ils vont le faire....la la côte des RS250 va dégringolé l'année prochaine on va trouver des luxe par chère

Ou alors renault proposera 2 versions

1=> 250ch
2=> 265ch

Mais j'y crois moins

Oui c'est vrai , mais bon quand ont voit la concurrence notamment la ford focus RS , avec des serie limitée, le mans , la RS500...

Il était quand même temps que renault sport ce bouge , même si au fond la trophy est un super beau coup de pub.

Il reste encore 3 ans de vie à la mrs et je pense qu'ils sont à bloc sur la puissance moteur, ils vont faire quoi à part un R dans les années à venir, je ne vois plus trop d'évolution sauf un truc à la twingo

RoRo a écrit:
Il reste encore 3 ans de vie à la mrs et je pense qu'ils sont à bloc sur la puissance moteur, ils vont faire quoi à part un R dans les années à venir, je ne vois plus trop d'évolution sauf un truc à la twingo

Oui hormis une R , et surement une autre série limitée , je ne voit que ça...

RoRo a écrit:

1=> 250ch
2=> 265ch

Mais j'y crois moins

J'y crois pas du tout non plus, d'autant plus que le malus est le même et apparemment les consos aussi.

Par contre s'ils sortent une R et en 280 cv, je crois que le Grognon pourrait faire un effort et racheter du Renault

Grognon a écrit:
RoRo a écrit:

1=> 250ch
2=> 265ch

Mais j'y crois moins

J'y crois pas du tout non plus, d'autant plus que le malus est le même et apparemment les consos aussi.

Par contre s'ils sortent une R et en 280 cv, je crois que le Grognon pourrait faire un effort et racheter du Renault

Je suis d'accord avec toi l'ami.

A bientôt. tonguetongue

Grognon a écrit:
RoRo a écrit:

1=> 250ch
2=> 265ch

Mais j'y crois moins

+1 hervé

Grognon a écrit:
Elle t'intéresse aussi Fab cette "future" R ? Wink

Si je suis sur que RST va faire un M3RS R alors OUI je suis intéressé et je suis pres à attendre pour ça.

Par contre ma R26 me manque sérieusement et j'ai une sirius en vue pour la fin de l'année si elle n'est pas vendue d'ici là.

Comme ça j'aurai Mégane 1, 2 et 3 dans le garage RazzRazzRazzRazz

A bientôt.

FAB. Very HappyVery HappyVery Happy

Aspec22 a écrit:
inamorento a écrit:
y a que les blaireau du fmrs qui ce jette dessus

Ah non pas moi

Et puis il n'y a pas que des blaireaux sur le forum MRS.......

A bientôt.

FAB.

On va juste dire que la concentration de con au metre carré et beaucoup plus important qu ailleur

F1TEAM57 a écrit:
Aspec22 a écrit:
inamorento a écrit:
y a que les blaireau du fmrs qui ce jette dessus

Ah non pas moi

Et puis il n'y a pas que des blaireaux sur le forum MRS.......

A bientôt.

FAB.

On va juste dire que la concentration de con au metre carré et beaucoup plus important qu ailleur

RoRo a écrit:
Et voilà c'est encore parti en couille Razz

Va falloir appeler l'homme de ménage mais il est en vac

RoRo a écrit:
Et voilà c'est encore parti en couille Razz

Va falloir appeler l'homme de ménage mais il est en vac

On s en branle

OUPSSSSS

Apres verfication (bah oui c est des code a la con je me suis gourrer) ..la jante d une mrs trophy est bien moins chere qu une 19 normale 329 € ttc ref 40 30 010 68R alors qu une steeve normale sa augmenter 550€ ttc la jante ..
comme quoi une trophy se vend plus chere et il y a moins d equipement et les jantes sont moins chere ...c est bien un attrape nigots pour vendre + chere

RoRo a écrit:
Bon il nous faudrait une photo avec le toit en détail pour voir un peut les défauts

Tu as qu aller regarder sur une en concession tu verras

F1TEAM57 a écrit:
OUPSSSSS

Apres verfication (bah oui c est des code a la con je me suis gourrer) ..la jante d une mrs trophy est bien moins chere qu une 19 normale 329 € ttc ref 40 30 010 68R alors qu une steeve normale sa augmenter 550€ ttc la jante ..
comme quoi une trophy se vend plus chere et il y a moins d equipement et les jantes sont moins chere ...c est bien un attrape nigots pour vendre + chere

Par contre du cout je trouve qu'elle ne sont pas chère comparé à une steev

F1TEAM57 a écrit:
RoRo a écrit:
Bon il nous faudrait une photo avec le toit en détail pour voir un peut les défauts

Tu as qu aller regarder sur une en concession tu verras

Pour le moment j'en connais pas qui on une de couleur autre que le noir

Elle claque en jaune sirius , ce mélange avec le stripping noir , ça lui va super bien. bounce

Pour ceux que sa interrese plaques oval d une mrs trophy

Type DZ18
Version TRO 265 5S
Type moteur F4R 874
Type de boite PK4 018

EAS TROPHY SAN513

Pour info c est les meme boite et moteur qu une 250ch j ai comparer avec la mienne

oui apparament les durite d air serait en silicone ..il parrait ..pour le moment j arrive pas avoir des info niveau ref (modele trop recent ) a voir dans les semaines avenir...mais sinon freins chassis moteur boite transmission c est IDENTIQUE ...

RoRo a écrit:
Oki mais bon je pense que ce n'est que de l'identique juste de la pub Very Happy

Oui je pense aussi avec une monte de pneumatique en Bridgestone et quelque artifice divers...mais a un prix plus haut et de l equipement en -, de plus les mrs3 250ch font plus que 250ch

RoRo a écrit:
Oui mais chute faut pas le dire officiellement elle font 250
oui mais en realiter c est plus

RoRo a écrit:
Tien elle me disent quelque chose c'est photo

idem

• Créer...