Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RoRo-team-nord

Nouvelle MRS III Trophy

Messages recommandés

Ils en sont maintenant à dire que les rapports de pont indiqués à la sortie de la M3RS étaient faux d'où la différence que certains croient avoir entre la M3RS et la Trophy (info de Motorsport). Du coup, faut se méfier des dossiers de presse RST Rolling Eyes

pas de gris, pas de bleu pas de jaune sport pas de rouge

si tu veux d'autres infos n'hésites pas mon didier.........

C est a peu de chose le pret le meme que Toi Aurelien ..je le trouve plus ...au pire je l ai sur le bureau de mon pc au boulots

F1TEAM57 a écrit:
C est a peu de chose le pret le meme que Toi Aurelien ..je le trouve plus ...au pire je l ai sur le bureau de mon pc au boulots

Tu me diras aussi si il y a une doc papier qui sort sur la Trophy car je serais intéressé

RoRo a écrit:
F1TEAM57 a écrit:

Tu me diras aussi si il y a une doc papier qui sort sur la Trophy car je serais intéressé

ok mais pas sur qu il est en ai ...vu le faible nombre qui sera produit Twisted Evil

oui une petit de quelque pages alors que a l etanger une grosse brochure de faite attend je te trouve le lien de la luxo

RoRo a écrit:
Tu n'as pas réussi à la rajouter à ta collection

J ai le feuillet francais

il explique bien le dgl
car la mienne derive legerement en ligne droit qunand j'accelere fort
mais par contre il dise que la megane est equipe de serie d'un differentiel electronique(c'est le chassis cup) confused

kevin a écrit:
il explique bien le dgl
car la mienne derive legerement en ligne droit qunand j'accelere fort
mais par contre il dise que la megane est equipe de serie d'un differentiel electronique(c'est le chassis cup) confused

Se que tu dit c est ni plus ni moins que l ASR l antipatinage coupler avec l ESP.

apres la version chassis cup a en plus un differentiel mecanique dans la boite de vitesse

alors le differentiel electronique je les de serie sur la mienne
pourtant elle derive

kevin a écrit:
alors le differentiel electronique je les de serie sur la mienne
pourtant elle derive

Oui tu la ,et n importe quel voiture qui a esp et asr la , se diffrenciel electronique comme il appel a pour role de te garder les roues droite si la voiture part en sucette dans un virage ou dans un freinage avec perte d aderence en agissant sur le dosage de freinage de chaqu une des roues via le bloc abs ;ou quand tu accelere comme un niquet sous le pluie il te rduit le couple moteur afin de ne pas moulinet comme un fou .
C est ni plus ni moins que l esp asr et abs...ailleur il appel le condrole dynamique de trajectoire avec EBV

Si la tienne derive c est que tu accelere trop fort (250ch sur une traction il y a des limites)apres tu aurais un chassis cup avec dgl tu aurais pas probleme car le dgl en plus de esp abs ;le dgl lui intervient mecaniquement sur le differentiel de la boite ,on cas de perte d adherence d une des roue il va transferer le couple sur l autre roue ...

c etait une lecon de mecanqiue ...les prochaines seront payantes 5e

ils auraient du marque tout simplement esp abs asr ebv
merci pour la petite lecon je le regrette le dgl j'aurai du me renseigner avant de l'acheter
j'ai vu ta petit video simpa

kevin a écrit:
ils auraient du marque tout simplement esp abs asr ebv
merci pour la petite lecon je le regrette le dgl j'aurai du me renseigner avant de l'acheter
j'ai vu ta petit video simpa

Oublie pas que c est une brochure destiner au marche belges du cout eux il appel sa autobloquant mecanique ...

Apres le dgl et chassis cup sert uniqument sur circuit sur route ouvert il apporte pas grand chose en +

RoRo a écrit:
Le gros avantage du DGL c'est la sortie de courbe

Didier pas encore de circuit mais il va surement bientôt nous l'emmener cheers

Meme pas en reve ...
J ai du prendre le pack cup car indisociable avec les recaro

F1TEAM57 a écrit:
RoRo a écrit:
Le gros avantage du DGL c'est la sortie de courbe

Didier pas encore de circuit mais il va surement bientôt nous l'emmener cheers

Meme pas en reve ...
J ai du prendre le pack cup car indisociable avec les recaro

Pourtant tu en parlé il n'y a pas longtemps

RoRo a écrit:
La Trophy sirius arrive en novembre à cette concession Wink

Ok , moi elle arrive fin septembre début octobre , l’attend de la voir en vrai bounce

J70 a écrit:
Tien une TROPHY, par contre la couleur il y a mieux...

j'avoue que je ne suis pas fan du noir mais en vrai avec les sigles trophy et le liseret des jantes c'est une tuerie en noire mais bon vivement le sirius avec le toit noir ça va tout déchirer

personne a d'autre photo de la megane 3 rs trophy comme celle ci mais en jaune sirius
pas d'image

En plus ou en moins des rétro électrique du rétro intérieur électrochrome et n'a pas non plus les masque de phare noir pourtant énoncé dans le kit produit de Juin

Dans pas longtemps, il restera plus que la plaque numérotée.. Rolling Eyes .

Grognon a écrit:
Dans pas longtemps, il restera plus que la plaque numérotée.. Rolling Eyes .

Tu m'étonnes maintenant j'attend que toutes les trophy soit vendu et que sa arrive sur la rs normal

Rappelelez vous la serie échappement avec tout cuir au début ce n'était pas possible sur la R26 et après option cuir et je suis arrivé pour commander

• Créer...