Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ramses21

Camaro21 aime Sierra

Messages recommandés

Salut a tous je me présente je m'appel Hen... euh..Fred, issu d'une famille de Fordistes, j'ai depuis 99 une Sierra 1.8L Turbo D Manhatan (derniere série) d'avril 1993, je fais des photos dés que possible et les mets dans la rubrique appropriées (koike "bolides" je me demande lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alu man, bienvenue, t'as oublié de nous dire de quel coin tu es ? fumette
On essaye de faire des concentrations par régions, enfin "on essaye" lol fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, je suis de la région Dijonnaise mais origianire de Calais, sinon des précisions concernant ma Sierra en attendant les photos, elle a 208 000kms (moteur refait à 194 000kms) point de vue équipements ben assez classic, TOE,2VE,FC,AL,Siéges et banquettes Ar Semi bacquets mi-cuir-tissus(siége chauffeur trés abimé), à été reçue au CT en Janvier avec mention si vous voulez d'autres infos y a ka demandé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi effectivement elle manqué celle la !
les mi cuir mi tissus aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue fred !! tiens tiens une sierra 4 portes blanche d'avril 93 ca me rappelle qqu'un !! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi fred ! longue vie aux sierristes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais le déterreur de cadavre mais le Truffo est encore ici ou pas?

J'ai une question sur le gaz, pensez vous que se soit utile que je refasse le siége chez un sellier?

apparemment ces sieges ne se retrouvent plus


Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ai une question sur le gaz, pensez vous que se soit utile que je refasse le siége chez un sellier?

apparemment ces sieges ne se retrouvent plus


tout dépends du prix qu'il te demande,mais vu que tes sièges sont rares,moi je le ferais faire oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaw, j'avais pas vu que t'était de dijon... Enfin un bourgignon, ca fais chaud au coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de dijon fumette suis sur cannes maintenant, bon depuis g pas mis les photos ici de la XR4i serait temps depuis 2006 lol sinon la 1.8TD est a vendre (voir ds petites annonces) 200€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite mise à jour,

La sierra 1.8 Td de 93 à finie à la casse pasmafaute , l'XR4i appartient maintenant a mon frangin. elle est de retour dans le 62 fumette (elle vient meme de passer son CT et elle est aussi vierge qu'une nonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ca ! bon dommage pour la TD mais cool pour la xr4 , faudra qu'il nous mette plein de tofs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...