Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RoRo-team-nord

Latitude 175 DCI BVA

Messages recommandés

Bon ce week j'ai pu essayer la Latitude vous savez la voiture de chez Renault qui ne ce vend pas mais bon comme j'avais pas mon poussin j'ai eu sa en attendant

Alors l'intérieur c'est bien jolie spacieux devant/derrière le tableau de bord j'aime bien, on presse "START" les n'éguilles font un un beau 180° cheers je vois pas l'intérré sur ce type de voiture mais bon Rolling Eyes j'aurais plus vue sa sur une sportive mais c'est Renault Laughing caméra de recule génial car vu le bébé c'est bien pratique cheers

Le comportement bon ba c'est une berline, silencieux, coupleux mais le 175 DCI couplé à une boite auto (un peut juste à mon gout mais bon je vise déjà les 300ch sur la mrsIII alors mon avis n'est pas à prendre en compte Wink ) il faudrait essayer avec une BVM pour comparer

C'est une belle voiture d'intérieur mes de mauvais gout à l'extérieur c'est vieillissant comme ligne Rolling Eyes enfin c'est mon avis

J'avais la version Initial donc il y avait tout dedans mais j'ai pas trouvé le bouton pour les sièges massant, fonction un peut inutile il parait mais bon je pourrais pas dire j'ai pas trouvé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j ai rouler la version 240 dci en initiale ..
Certe c est vieillissant comme ligne mais niveau equipement au TOP..
Apres le moteur pas mal ...comme la lag coupé que j avais deja rouler ;mais la boite auto j aime pas sa tombe et monte des rapports sans trop le vouloir ..une bonne boite manel j aurais preferais ..
Vous savez pourquoi elle est qu en boite auto la v6 dci a cause de son couple ...aucune boite manuel cher renault accepte son couple ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...