Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RoRo-team-nord

Pétition contre la lois d'interdire les avertisseurs de radar

Messages recommandés

oui on verra ça après , a cette heure faut mobiliser les troupes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai remis une couche à 3 députés qui ont protesté contre Fillon pour les soutenir et les inviter à persévérer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben la Loi pour enlever les panneaux signalant les radar à été publié hier au JO

http://www.journal-officiel.gouv.fr/frameset.html

=> ministère de l'écologie, du développement durable, des transports et du logement
" Arrêté du 12 mai 2011 modifiant l'arrêté du 24 novembre 1967 relatif à la signalisation des routes et des autoroutes"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est sure..surtout ma conne de député qui daigne même pas répondre à mes messages en se disant peut-être que ça va s'éteindre tout seul Evil or Very Mad
Je sais déjà où n'ira pas mon vote..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas certains que ne nain s'assoie sur la rentabilité de ses pompes à fric.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il croit que jouer les justiciers anti-chauffards va lui amener de la popularité Evil or Very Mad
Moi je crois que sa cote de popularité va tomber bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin à auto-moto il disait que depuis mardi dernier les ventes on doublé pour les avertisseurs de radar, j'ai du loupé un épisode Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TF1 à midi

Proposition de négociation

Enlever les alertes radar mais par contre toujours indiquer à qu'elle vitesse on doit rouler Rolling Eyescheers

Si c'est ça je vais pas payer 12€ pour savoir à combien je dois rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoRo a écrit:
TF1 à midi

Proposition de négociation

Enlever les alertes radar mais par contre toujours indiquer à qu'elle vitesse on doit rouler Rolling Eyescheers

Si c'est ça je vais pas payer 12€ pour savoir à combien je dois rouler


coyote qui propose ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.latribune.fr/actualites/20110522trib000623285/radars-le-gouvernement-amorce-un-recul.html

ils vont enlever des panneaux pour mettre des systèmes qui nous indique notre vitesse, je résume, on dépense de l'argent pour enlever les panneaux (cout de fabrication, montage et démontage) ensuite on remet des systèmes pour nous indiquer notre vitesse (fabrication, installation) tout ça avec notre argent, n'importe quoi, ce n'est pas une solution acceptable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bicbic22 a écrit:
http://www.latribune.fr/actualites/20110522trib000623285/radars-le-gouvernement-amorce-un-recul.html

ils vont enlever des panneaux pour mettre des systèmes qui nous indique notre vitesse, je résume, on dépense de l'argent pour enlever les panneaux (cout de fabrication, montage et démontage) ensuite on remet des systèmes pour nous indiquer notre vitesse (fabrication, installation) tout ça avec notre argent, n'importe quoi, ce n'est pas une solution acceptable!!!


Ils sont complètement abruti en ce moment de toute façon, tu parles des 1000 panneaux nous indiquant à combien on roule ? encore un truc complètement débile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sarko et son PM avaient pas prévu que ça allait gronder tant que ça du coup ils proposent n'importe quelle connerie pour s'en sortir en espérant que ça va calmer le peuple.. tu parles, quelle bande d'abrutis. Encore du pognon dépensé pour rien !! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un menteur..il nous prouvera par A+B que c'est pas parce qu'il a dit ça en 2007 qu'il a menti Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoRo a écrit:
Il y a quand même pas mal de gaspillage en France Rolling Eyes



+100000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va faire concours photo et le thème "vos voitures à côté d'un panneau radar fixe" ca va devenir tellement rare maintenant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Face à la fronde de députés UMP, le gouvernement a fait un geste mardi par la voix de Claude Guéant.

La fronde d'une grande partie des députés UMP a apparemment eu raison de la volonté gouvernementale. Après plusieurs jours de polémique sur le démontage des panneaux signalant la présence de radars automatiques, Claude Guéant a en effet annoncé mardi lors d'une réunion avec les parlementaires du parti présidentiel que l'opération était suspendue jusqu'à "une concertation locale". Des applaudissements nourris ont accueilli cette annonce ministérielle. Au cours de la même réunion, François Fillon a tout de même prévenu qu'il "ne reviendrait pas sur la fin de la signalisation systématique des radars" à terme. Le gouvernement a donc décidé de couper la poire en deux, en se servant des 1.000 radars pédagogiques non pénalisants dont l'installation a été annoncée dimanche sur Europe 1 par Claude Guéant. "Une proposition très intelligente" A terme, chaque panneau de signalisation sera donc remplacé par ces nouveaux outils, indiquant aux automobilistes leur vitesse. Mais il y aura aussi à terme plus de ces radars pédagogiques que des radars répressifs. L'automobiliste ne saura donc pas si, derrière un radar pédagogique qu'il franchit, il sera susceptible d'être flashé. "C'est une proposition très intelligente, qui permettra de faire baisser le nombre de morts sur la route", veut croire Philippe Meunier, l'un des meneurs de la fronde et signataire de la lettre envoyé au premier ministre lundi. "Quand on aura un panneau pédagogique, on lèvera le pied parce qu'on ne saura pas s'il y a un radar fixe derrière ou pas", reformule sur Europe 1 le député du Rhône, qui s'en est pris aux "ayatollahs qui partent du principe que quand on aura 0km/h de vitesse, on aura 0 mort".

Envoyer par mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas certain: ils parlent de les transformer en signalement de "zones à risque" mais que devient la fonction permettant de signaler les mobiles en temps réel ? scratch
Si cette fonction n'existe plus, le Coyote n'a plus le même attrait..en tout cas pas à ce prix Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien est fait car c'est encore très flou

http://www.facebook.com/afftac

Je site"La fonction « avertisseur de zones à risques » permet de signaler et de partager, comme avant, toutes les informations (perturbations routières, accidents, ralentissements, radars, patrouilleurs sur autoroute,…). Nos appareils gardent leurs fonctions communicantes temps réel."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoRo a écrit:
Je viens de lire un truc "ils interdiront de donner la position GPS exacte des radars mobiles"


Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'ils donnent une fourchette à +/- 200m c'est pas trop grave, par contre s'ils nous donnent une zone de 2 km de long... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...