Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ron1111

Mon Duster Prestige 1.5 dci 110

Messages recommandés

Voilà, après un peu plus d'un mois et demi d'attente, je suis allé chercher mon Duster ce matin
Alors c'est sur ce n'est pas la Mégane RS, mais depuis 1 mois je roulais en Express 956cm3 boite 4, donc je vous laisse imaginer que le Duster à coté c'est Versailles!
Quand je suis allé le chercher il avait 2900 kms, il vient ce soir de dépasser les 3000
j'en suis vraiment très content, on a vraiment pas l'impression de rouler "low cost" (même si je n'ai pas cette expression) boite bien étagée, le dci 110 est coupleux grâce au poids contenu de la voiture, le strict nécessaire est présent, elle est très bien insonorisée et silencieuse
bref, j'en suis ravi

voici les photos (en espérant ne pas être banni lol! )

Merci Very Happy
seule ombre au tableau, normalement des écrous pour la jante tôle de la roue de secours sont fournis (car ils sont différents des écrous des jantes alu) et manque de bol, sur le mien, le précédent propriétaire qui est collaborateur Renault ne les a pas eu.
Du coup je suis allé demander dans une concession Renault et ces rapaces là m'ont envoyer bouler, refusant de me donner les 5 écrous que je n'ai pas eu..

Tu m'étonnes, quelle bande de rapaces.. de toute façon j'ai l'impression qu'ils sont assez dédaigneux des clients Dacia Rolling Eyes

ah pour ça oui, parce que c'est pas avec la megane CC broadway ou le merdus (entre autres) qu'ils vont exploser les chiffres de vente..

Ron a écrit:
Merci Very Happy
seule ombre au tableau, normalement des écrous pour la jante tôle de la roue de secours sont fournis (car ils sont différents des écrous des jantes alu) et manque de bol, sur le mien, le précédent propriétaire qui est collaborateur Renault ne les a pas eu.
Du coup je suis allé demander dans une concession Renault et ces rapaces là m'ont envoyer bouler, refusant de me donner les 5 écrous que je n'ai pas eu..

C'est un peu normale dans n importe quel concession tu aurais ete envoyer bouler ...car c'est l ancien proprio aui aurait du reclamer lors de la reception ..

Ron a écrit:
lui n'était pas au courant, j'ai appris ça sur un forum

C'est malheurseument trop tards pour reclamer ..mais si je me trompe pas c'est pas si chere que sa le lot de 4 ecrou

Sympa ce duster Ron Wink

Alors c'est bientôt le rodage en Corse

Grognon a écrit:
oui mais il est pas rodé aux virages encore

Il va etre sur 2 roues

affraidaffraidaffraid

Par contre pour shooter le cochon sauvage c'est plus solide qu'une MRS Laughing

Grognon a écrit:
affraidaffraidaffraid

Par contre pour shooter le cochon sauvage c'est plus solide qu'une MRS Laughing

yep départ en Corse dans 15 jours tout pile!
je lui ai déja claqué 300 kms depuis Lundi
un vrai plaisir à conduire, tres bonne tenue de route, il ne prend pas beaucoup de roulis, silencieux, confortable, bref vraiment ravi, sans compter la conso

allez pour le plaisir le résultat d'un test auto moins

C'est la première fois que je te vois utiliser "Auto Moins" comme référence
Mais c'est vrai qu'il a l'air bien ce Duster. J'ai un peu de mal avec l'esthétique par contre à l'arrière Neutral

Grognon a écrit:
C'est la première fois que je te vois utiliser "Auto Moins" comme référence
Mais c'est vrai qu'il a l'air bien ce Duster. J'ai un peu de mal avec l'esthétique par contre à l'arrière Neutral

pas faux, je suis absolument pas fan d'auto moins, mais là je pouvais pas passer à coté surtout que le version testée est la mienne Cool

Vraiment sympa ton Duster , j'ai un ami qui a le meme que toi , sauf que lui il est brun cajoux , comme dans la pub...

sympa sympa...j'y ai également pensé vue ma petite famille et le fait que j'habite en campagne (pour les chemins de terre) ...
Franchement c'est un bon achat...

Merci Hervé! Wink

qu'est ce que vous pensez des montants de porte noirs, comme ça?

ça lui va bien aussi Cool Personnellement je trouve que les 2 vont bien mais maintenant que tu le dis, j'ai peut-être une préférence pour les montants noirs comme sur ta photo Wink

ça me tente bien aussi, me reste à savoir ou je peux trouver du film comme celui là

vous auriez des adresses de sites ou trouver du film comme celui là?

Je sais que sa ce vend mais j'ai plus le site en tête Rolling Eyes

Je suis pas sur mais va jeter un oeil chez feux rouge ou noroto Wink

J adore ton Duster....mais le brun derriere ..moi je kiff plus que du gris

Au départ je voulais un brun cajou, mais presque tout le monde le prend de cette couleur. J'aurai bien aimé noir (mais trop salissant) ou bleu minéral. Mais comme il m'en fallait un rapidement j'ai pris celui ci

Ron a écrit:
ça me tente bien aussi, me reste à savoir ou je peux trouver du film comme celui là

Salut Ron,
Sympa ton Duster !
Sur ma Clio RS modèle 2000 gris titane, j'avais utilisé du film imitation carbone noir Foliatec que j'avais posé sur les montants de porte.
Le résultat était pas mal. (Désolé, j'ai pas de photo avec moi de mon ancienne auto, je suis en déplacement).
J'essayerai de retrouver une photo pour te montrer le résultat.

Tekila a écrit:
Ron a écrit:

Salut Ron,
Sympa ton Duster !
Sur ma Clio RS modèle 2000 gris titane, j'avais utilisé du film imitation carbone noir Foliatec que j'avais posé sur les montants de porte.
Le résultat était pas mal. (Désolé, j'ai pas de photo avec moi de mon ancienne auto, je suis en déplacement).
J'essayerai de retrouver une photo pour te montrer le résultat.

Une photo de mon "ex" Clio RS (avec film carbone sur les montants de porte et peinture des baguettes en gris Titane)

ça rendait vraiment bien comme ça
pa contre du film carbone sur le duster ça va pas trop le faire

Ron a écrit:

Je pense aussi ..laisse comme sa

Ron a écrit:

J'ai déjà utilisé pour de la déco des adhésifs VENILIA que tu trouves en magasin de bricolage
http://www.castorama.fr/store/Adhesif-decoratif-rouleau-2-m-x-45-cm-coloris-noir-mat-PRDm706718.html?navAction=push&navCount=0
Il y a aussi les adhésifs 3M ou équivalent qu'utilisent les publicitaires pour les lettres découpées et autocollants.

Tu peux toujours essayer, après si le résultat ne te plait pas, tu le décolles et hop comme à l'origine. Wink

comme il y a ce type de film sur les twingo 2 par exemple, est ce que la référence serait dispo chez Renault?

bon petite MAJ, après mes vacances en Corse le Duster à maintenant 8000 kms, à 5.4L de moyenne

super agréable, confortable, ne prend pas beaucoup de roulis, bref plus les kms passent plus je suis conforté dans mon achat, et pendant les vacances petit cadeau pour le Duster (et aussi pour ne plus supporter la honte de vivre dans le pas de calais )

Autre news, mon express est vendu, je vais chercher ma "nouvelle" 16 dans le courant du mois et si tout se passe bien pendant les vacances cet été je vais me reprendre........................

UNE CRS 2004 EN RHD Cool

Aujourd'hui petite visite d'un pote qui est venu me présenter son nouveau joujou!
Megane RS Pack Luxe de 2006, bleu alp, 65000 kms, récaro cuir, cabasse

pas de photos mais je devrais l'accompagner le 21 juillet il me semble pour une session circuit à Spa

je l'ai conduite, j'ai retrouvé les sensations de mon ancienne MRS bien sur, mais bon... ça ne me manque pas, j'ai tourné la page

• Créer...