Invité Posté(e) le 2 février 2006 Je tombe sur le cul a voir sa, on sens le moteur gonfler, et l acceleration digne ... enfin surpuissante ! http://video.freevideoblog.com/Player.aspx?fileid=B30BEBCD-2E89-4D08-B49C-488562899CC7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 2 février 2006 euh.......... il faut préciser que le video est en haut a gauche et non celles qui ce trouve dans les colonnes car c'est du chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 2 février 2006 Joli burn et jolie blondes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 2 février 2006 Je vois pas l'interet..... Mais ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2006 a faire chauffer les pneus peut etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 février 2006 oui a chauffé les pneus pour avoir une meilleure motricité au depart du run!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2006 comme pour les motos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 février 2006 sierraman a écrit:comme pour les motos !! oui ou les drag!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2006 Ouais enfin on s en fou a quoi sa sers, c est surtout pour voir la beauter d une tel voiture ! Moi je l aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2006 la beauté du bruit aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 elles ont l'air d'allumer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 La vache, ca pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites