Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 la noir et superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 la blanche est une 2rm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 La blanche, j'aime bien! Pas mal les jantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 je prefere la noir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Moi je prefer mon XR ... moins cher en assurance, pieces et consummation essence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 oui alors imagine ma gt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Moi la blanche c'est tout ce que j'aime! La meme je veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 30 janvier 2006 Eh eh un pote a les mémes jantes sur sa 206 c'est clair qu'elles sont propresmais ce sont des autos qui servent que pour le loisir je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2006 ouai parce que pour tout les jours c'est une autres histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie1 0 Posté(e) le 17 février 2006 Ca laisse rêveur, merci pour les tofs, c'est tout simplement superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 17 février 2006 Oui, c'est la perfection, l'une ou l'autre me conviendrai... faut tuer qui pr en avoir une comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 18 février 2006 Jcomprend pas, t'as pas de garage et tu la ranges ou celle là ? T'es pas tt à fait clair mitch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 18 février 2006 Et oui mitch buckanon au 1er Mai, il s'était fait beau... C'est bien une pontiac TransAm ta titine ? V8 5.7L ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 11 avril 2006 De très belles photo !!! Par contre, les tunainge, c'est franchement moyen... Ca fais jackymobile en plastique, surtout avec leurs jantes cromées et leurs gros kits bubble gum orange la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 11 avril 2006 J'adore le P100 '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 11 avril 2006 y a pas a chier la sierra c'est quand meme une caisse bandante hein les mecs .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 Benford17 a écrit:y a pas a chier la sierra c'est quand meme une caisse bandante hein les mecs .? parfaitement d'accord !! '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Pour le week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 6 mai 2006 View FULL SIZE: http://img.photobucket.com/albums/0603/billycabrio/paul7.jpg View FULL SIZE: http://img.photobucket.com/albums/0603/billycabrio/paul8.jpg View FULL SIZE: http://img.photobucket.com/albums/0603/billycabrio/paul6.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 2 avril 2007 un rappel pour ceux qui n'ont pas vu les précédentes aussi moins vite, ton phare s'envole lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 avril 2007 ce que j'aurait aimé acheter neuve les mienne et une rs '& '& a 5-6 ans j'aurais été un peu juste pour les conduires lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites