Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Winchester

Sellerie automobile dans le doubs ( 25 ).

Messages recommandés

Bonjour les copains ,
J'espère avoir poster au bon endroit , n'hésiter pas a déplacer le topic.

Je vous met une adresse d'un artisan sellier ,( un artiste pour moi ) , que je connais personnellement , qui fait auto , moto , bateaux , capote de voiture, sièges en tout genres , bâches ect , il fait un travail exceptionnel , a des prix raisonnable en plus.

SELLERIE DI VIESTO a serres les sapins 25770 :

http://www.carium-design.com/blog/annuaire-des-selliers-automobiles-en-france/sellerie-automobile-di-viesto-franco/

Des photos de ces œuvres...













AVANT :




APRÈS :















Un de ces dernier projet une excalibur :



Et voici sont dernier projet en cours :

Les photos commence a arriver , regarder le véhicule comme il est a l'heure actuel :



Le véhicule va être refait a neuf peinture et intérieur cuir complet ( sièges , tableau de bord, ect...), et quand vous allez voir l'intérieur , ça va être de toute beauté. cheers

Encore un peu d'attente. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air de faire du beau boulot

Par contre j'ai pas encore prévu de faire mettre une moumoute en cuir sur ma Megane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grognon a écrit:
Il a l'air de faire du beau boulot

Par contre j'ai pas encore prévu de faire mettre une moumoute en cuir sur ma Megane


Oui il fait fait vraiment un boulot fabuleux , pour le côtoyer régulièrement.

, pourtant ça va bien une belle moumoute...

oui mais il restaure aussi les sièges en tissus ou en cuir , a l'identique que ceux d'origine , ça peut servir , quand par exemple tu a un siège ou une banquette déchirer ou même usée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , il a refait un beau boulot , sur celle la.

Et je posterais bientôt des photos de la dernière une Lamborgini countach de 1985 , il refait l'intérieur complet. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça pourrait m’intéresser, j'ai la garniture de mon volant qui se dégrade. Mais à voir combien il demande et le temps qu'il met ( j'utilise ma RS tout les jours ). Pis c'est à 270 kms allé de chez moi, est ce que ça vaut vraiment le coup, ou j’essaie de trouver d'autres bons selliers ( que je ne connais pas ) plus proches de moi Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...