Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noujak1

Autoradio et masse.

Messages recommandés

Voila, donc, ze voudrais monter mon poste dans Titine, mais les fils sortent de partout, l'ex proprio etait vraiment degueulas!!
Resultat, je voudrais etre sur de mon coups en ce qui concerne la masse...

Il y a donc un fils rouge, le + et un marron dans la même gaine qui apparement, n'envoi pas de jus.

Serais-ce d'après-vous, la masse??



coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu naurais pas une tof pour que ce soit plus explicite??
ceci dit j'ai léssais une combine a truffo dans son topic dans "temple de la sierra/techique et discution générale"!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ta tof n'etait pas apparu tout a l'heure!!
mais celle ci n'est pas tres nette non plus!!
et tu sur qu'il est marron ton fil car il a l'air jaune sur la tof!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, il est bien marron! mais j'ai tout connement, fait le test avec une ampoule... ET puis, ba c'était bien ca!! Donc le post est dedans!
Parcontre, l'emplkacement des HP d'origine dans les portes avant à l'air space!!
Vous mettez quoi vous?? en plus c'est pas bien gros...... sic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noujak a écrit:
oui, il est bien marron! mais j'ai tout connement, fait le test avec une ampoule... ET puis, ba c'était bien ca!! Donc le post est dedans!
Parcontre, l'emplkacement des HP d'origine dans les portes avant à l'air space!!
Vous mettez quoi vous?? en plus c'est pas bien gros...... sic


a l'avant j'ai du 13 cm dans ma CLX et du 16 dans ma cosworth mais c'est mis dans les 2 cas dans les portes regarde > ca c'est la CLX >
et la la cosworth >


si tu mets plus gros ca va faire moche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teoriquement se sont des HP spésifique pour les portes
tu peut aussi y métre du 13 fixé sur la tole est ne persé que la garniture
et vu d'y fixé la grille cela se fait aussi!!
je sais qu'il existe des support pour HP standart qui s'adapte
sur les fixations d'origine des HP d'origine mais
la c'est mission impossible pour en trouvé le mieux si les fixation
de ton HP ne corresponde pas au emplassement des fixation de la porte
tu peux te fabriqué une platine en CP ou en tole pour fixé celui ci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noujak a écrit:
Ta percé dans les garnitures pour les installer tes HP?? Dans la CLX et la Cos??


oui il faut le faire proprement et tranquillement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ds mon ancienne sierra j'avais mis des 17cm ds les portes avants et ca passe sans problemes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
Moi ds mon ancienne sierra j'avais mis des 17cm ds les portes avants et ca passe sans problemes


Ra la la, le cendar plein de cendres dans la sierra.... yy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah ouais moi j ai pas ce probleme, c est pas dans la porte, mais sous le tableau de bord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu verra en démontant tes garnitures de portes que la portières (donc derrières la mousse, fait gaffes à la colle tu t'en fout partout c'est dégueulasse) il y a une forme oval, à partir de là tu peux te basé dessus pour la découpe de tes enceintes. Moi j'ai du 13 cm, c'est limitte avec les vides poches. Je sais plus qui à mis du 17 mais moi je n'aurais pas pu.
à l'arriere aussi j'ai mis du 13, attends voici les photos.
donc là je ne sais pas si on voit bien mais derrière j'ai mis des 13 cm
Donc là c'est quand tu enlèves les inerieur de portes, tu as une mousse grises, donc au plus près des charnières, en bas, tu peux voir que la porte est percé en oval, c'est ici que tu dois mettre tes enceintes
donc voilà le résultat final


Momo, toi tu n'as pas ce problème mais tu dois être limitté par la taille des enceintes non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah ouais je doit avoir du 13 mais bon je m en tappe, sa suffit a mon gout, et puis j en trouve. Et puis je roule pas en ford pour la musique, sinon je me serais payer une peugeot. Moi ce que j aime c est le bruit, l acceleration, e puis bien entendu la classe en voiture lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
je roule pas en ford pour la musique, sinon je me serais payer une peugeot.


Ah bon ? pourquoi ?

momo 2L S a écrit:
Moi ce que j aime c est le bruit, l acceleration, e puis bien entendu la classe en voiture lol!


La, t'a bien raison ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="Truffo"]

momo 2L S a écrit:
je roule pas en ford pour la musique, sinon je me serais payer une peugeot.
Bah autant rouler ringard pas cher si c est pour ecouter de la musique. Pas vrai ?
Enfin y a des limite tout de meme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="momo 2L S"]

Truffo a écrit:
momo 2L S a écrit:
je roule pas en ford pour la musique, sinon je me serais payer une peugeot.
Bah autant rouler ringard pas cher si c est pour ecouter de la musique. Pas vrai ?
Enfin y a des limite tout de meme lol!


Pigeot pas cher???? MDR!!!

Bref, moi aussi au dbut c'était sous le tableau de bord mais finalement j'ai fait le montage pour le mettre dans la portière, tu as un bien meilleur rendu sonore.... oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="Mr_Pi"]

momo 2L S a écrit:
Truffo a écrit:
momo 2L S a écrit:
je roule pas en ford pour la musique, sinon je me serais payer une peugeot.
Bah autant rouler ringard pas cher si c est pour ecouter de la musique. Pas vrai ?
Enfin y a des limite tout de meme lol!


Pigeot pas cher???? MDR!!!

Bref, moi aussi au dbut c'était sous le tableau de bord mais finalement j'ai fait le montage pour le mettre dans la portière, tu as un bien meilleur rendu sonore.... oui
Ouais sa j en doute pas que c est mieu, mais je me contenterais de ce que j ai tout de meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="momo 2L S"]

Truffo a écrit:
momo 2L S a écrit:
je roule pas en ford pour la musique, sinon je me serais payer une peugeot.
Bah autant rouler ringard pas cher si c est pour ecouter de la musique. Pas vrai ?
Enfin y a des limite tout de meme lol!


Moi j'ai les enceintes dans les portieres avant et sur la plage arriere d'origine, et c pas de trop mauvaise qualité, alors j'ai la classe et la musique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="Truffo"]

momo 2L S a écrit:
Truffo a écrit:
momo 2L S a écrit:
je roule pas en ford pour la musique, sinon je me serais payer une peugeot.
Bah autant rouler ringard pas cher si c est pour ecouter de la musique. Pas vrai ?
Enfin y a des limite tout de meme lol!


Moi j'ai les enceintes dans les portieres avant et sur la plage arriere d'origine, et c pas de trop mauvaise qualité, alors j'ai la classe et la musique ^^
Ouais moi aussi dans la plage arriere et devant c est sous le TDB, mais sa rend bien je trouve. Au faite, pourquoi on dit que c est mieu d avoir un coffre plutot qu un haillon pour la musique ? C est a cause de l angle du pare brise arriere ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="momo 2L S"]

Truffo a écrit:
momo 2L S a écrit:
Truffo a écrit:
momo 2L S a écrit:
je roule pas en ford pour la musique, sinon je me serais payer une peugeot.
Bah autant rouler ringard pas cher si c est pour ecouter de la musique. Pas vrai ?
Enfin y a des limite tout de meme lol!


Moi j'ai les enceintes dans les portieres avant et sur la plage arriere d'origine, et c pas de trop mauvaise qualité, alors j'ai la classe et la musique ^^
Ouais moi aussi dans la plage arriere et devant c est sous le TDB, mais sa rend bien je trouve. Au faite, pourquoi on dit que c est mieu d avoir un coffre plutot qu un haillon pour la musique ? C est a cause de l angle du pare brise arriere ?


Ben ta pas tes enceintes collées au pare brise arriere, du coup ca te fait un plus grand espace et comme tu dis tu as un meilleur angle pour les ondes sonores.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...