Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicomrs

Voici ma mrs ph1 gris technique

Messages recommandés

ouais enfin j'ai quand même eu une 106 et une 205 alors je sais ce que c'est de rouler en peuge

Mouais c'est les dernières photos ça elles sont cool et de super souvenirs. La prochaine ce sera genre ax kway en attendant autre chose. Et comme tu dis Hervé

bicbic22 a écrit:
De tout cœur avec toi Nico

Merci pour votre soutien Very Happy J'ai contacté l'assurance et il y a un délai de dix jours pour l'expertise donc d'ici 15 jours je devrai savoir ce qu'ils me proposent comme remboursement. Déjà a la va vite j'ai fais une cotation sur la centrale et ça m'a sortit 10500 euros et l'assurance m'a demandé les factures de moins de deux ans. Ça me parait un début pas trop mauvais. Maintenant faudra voir. Je vous tiendrai au courant.

Bon déjà j'ai touché 9110 euros de l'assurance (9500-390 de franchise) Pour ce qui est de la voiture c'est la honte ça consomme pas trop et ça rejette pas beaucoup de co2 du coup je vais respirer un meilleur air...... je vais tomber malade avec ça. Puis ça peux prendre que 188km/h et ça n'a que 155nm de couple. En gros je vais bien me faire chier dans cette charriotte mais bon ça suffira pour pousser Roro dans les virolos vu qu'il se traine

Ouais mais après du coup les photos déjà présentes seront a supprimer..... Quel dilemme

Moi gagner du temps???? C'est pas de ma faute si on ne pouvait pas accéder au forum pendant deux jours

OK alors il faudra que tu la lave après le boulot puis que tu prenne les photos et que tu les poste. Comme on dit on est jamais mieux servi que par soit même. Dans mon cas si tu fais tous ça c'est mieux servi que par les autres

• Créer...