Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Sa sens les fetes de fon d année sa ! Sa va pouvoir amplifier la collection d images a DL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 29 novembre 2005 Les jantes j'adore '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 merci Momo elle est belle...... j'en bave!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 merci momo elle est vachement classe trop belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 en voici d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 En + pour ma collect. vous avez zapper la /viewtopic.forum?t=265 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 aller encore une petite série vue sur passionford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Dav a écrit:en voici d'autre merci, elles sont enregistrées sur mes fichiers ...en plus de celles du dvd story of sierra www.amazon.co.uk ou l'on la voit piloter en rallye avec Vattanen en 87 justement :thumright: ( année ou la sierra remporta quelques étapes tour au japon australie nouvelle zélande fijies sur circuit et en rallye-cosworth- en corse uk espagne.. PAS MAL pour une première participation, malgrés que lancia avec sa delta en remporta plus, mais c'était pas sa première année de participation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Joyeuxxxx NolWennnnn heu NOELLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Exxon a écrit:Joyeuxxxx NolWennnnn heu NOELLLL Nolwenn ? ?? ? Qui qui c est sa, va faloir que tu me la presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Merci pour toutes ces belles tofs , de la balle cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 J avais meme pas vu mais sans faire expres, j ai piquer le titre de topic a RIDER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Pas avec Vataanen, mais vuillermoz et jakubowsky c'etait bien, elles étaient blanche , verte et jaune Yaccoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat09 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 je n'imagine meme pas le plaisir qu'on doit prendre à la conduire sur circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2006 REMARQUER TOTU DE MEME QUE LES RS500 TEXACO PRESENTER ON LE VOLANT A GAUCHE COMME CHER NOUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2006 trop belle la voiture ! et la deco rien a dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 février 2006 ca fait vraiment classe avec cette deco et puis bon c'est une sierra et RS 500 de surcroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 10 février 2006 J'avais posté ça sur Ford-RS Des photos des ateliers de montage en couleur des RS500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2006 J avais deja vu, sa date un peu tout de emem, c etait des photos des atelier qui etait a vendre sur ebay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 10 février 2006 momo 2L S a écrit:J avais deja vu, sa date un peu tout de emem, c etait des photos des atelier qui etait a vendre sur ebay. oui (logo en bas a droite des photos) je les ai eu via un forum Anglais (pas PassionFord) dont je suis inscrit depuis peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 10 février 2006 je les ais vu sur forum rs !! je les ais aussi mais en noir et blanc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites