Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Entretien et renovation de son interieur

Messages recommandés

Je connais cette tchnique momo la seule chose qui n'est pas précisée c'est que le decapfour des fos engage une reaction avec ta moquetrte,tissus etc..)donc au préalable avant de le faire essai sur un petit morceau non voyant pour étre sur!!!sinon le mieu et bien c'est de nettoyer en temps et en heure son intérieur ne pas monter tout dégueulasse dans l'auto(moi tout au long de la semaine les siége sont recouvert de housses plastic comme ds leégarage pour ne pas salir mes siége[bin oui je suis d"éguelasse je vais pas monter dans mon joli intérieur tout crapé))ensuite ne pasmanger dans la voiture ne pas fumer non plus,mettre des tapis de sol(bocou n'en mettent pas pauvre moquette!)Enfin voilà ce qui est pour moi la bonne solution d'un intérieur nikel c'est pasq quand c'est vriament tout crapé qu"il faut se dire "oh mince comment je vais nettoyer tout ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque tu l'as eu la xr4 la moquette était crade rider? aufait tu n'as pas de fotos de ta xr4i mais d'origine??Sinon c'est clair quil faut fare ca en été!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Lorsque tu l'as eu la xr4 la moquette était crade rider? aufait tu n'as pas de fotos de ta xr4i mais d'origine??Sinon c'est clair quil faut fare ca en été!!!


Oui la moquette etais degueulasse sic pas entretenu du tous, a ce demander si l'ancien proprio avais un aspirateur flingues

voila la photo y a juste les clignos blanc et la calandre qui ne sont pas d'origine



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant le démontage de mon toît ouvrant j'en ai profité pour néttoyer
le cache vitre coulissant fumette

J'ai pris du décap four Shocked j'ai laissé agir le temps que le mousse disparaisse,
et ensuite j'ai frotté avec une petite brosse a "chien dent" (les petites a deux cotés)

Et reinsage a grande eau dans la baignoire en frottant avec la brosse pour enlever tout le décap four

Et voici le résultat n1

(Ont peu voir la différence entre le plafond et le cache vitre coulissant)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était nikel en tout cas extérieurement ton xr4 rider!!Pour le rideau du toit ouvrant pariel lemien se sali ca m'énerve mais il faut retirer le toit ouvrant pour pouvoir bien le netoyé donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Pour le rideau du toit ouvrant pariel lemien se sali ca m'énerve mais il faut retirer le toit ouvrant pour pouvoir bien le netoyé donc...


oui il faut tout démonté Confused je l'ai fait a l'occasion du passage du toit manuel d'origine a un toit électrique n1fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK ok c'est bien ca electrique mùais faut pas que ca couille!Si,non je me vois mal tout démo,nter pour le nettoyer ca m'emmerd un peu et puis il n'est pas extrémement sal il est sal simplement à cause de l'age il n'a pas de tache...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A bah c est toi qui avait fait le topic sur forum RS. Justement je voulais recuperer tes photos et elles ne s affichaient plus sur mon ordi, donc j ai pas pu. Mais heuresement que tu a entendu ma demande par telepathie fumette
Bah moi le mien il est sale et en plus il a quelques taches d humidites aux deux angles proches du par brise. Tout sa sera nettoyer le jour ou elle sera demonter entierement pour lui faire une nouvelle beauter.
A les femmes, quand elles nous tiennent...
A les ford, quand elles nous tiennent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
A bah c est toi qui avait fait le topic sur forum RS. Justement je voulais recuperer tes photos...


Juste une petite remarque coucou dit sur quel forum tu récupére les photos Wink comme ça sa fait de la pub pour tout le monde Wink

momo 2L S a écrit:
et elles ne s affichaient plus sur mon ordi, donc j ai pas pu. ...


ouais surtout pas hésiter a le signaler sur les postes concerné Wink

en fait je suis herbergé (gratuitement fuck ) pour 1 Giga n1 et le FTP a était mis jour et mon adresse a changé EmbarassedEmbarassed

Donc et fait j'ai juste a editer les méssages et a changer l'adresse du lien Wink mais vue les 4500 méssages que j'ai au compteur Mr. Green je vais pas tout me taper Mr. Green

momo 2L S a écrit:
Mais heuresement que tu a entendu ma demande par telepathie fumette


Ah bah voilà What the fuck ?!? c'est pour ça que j'avais au crane toute la journée LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C est sur forum RS que sa fonctionnais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
C est sur forum RS que sa fonctionnais pas


ouais mais poste sur le poste concerné sur Ford-RS et moi je reçoie une notifiaction et je modifie dés que je regrade ma messageri Wink

comme ça je fait une piére deux coups Wink a la fois pour Fury et pour Ford-RS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...