Invité Posté(e) le 9 septembre 2006 C est net ! Je m en souviens qu auparavant mise a par ben et moi dans l ouest, on etait un peu seul. Tandis que maintenant, tout est localiser par cher nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 C'est un peu le pays en voie de dévellopement du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2006 Truffo a écrit:C'est un peu le pays en voie de dévellopement du forum ouai voila c'est sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Je viens tout juste de tombé sur ce topic!! Donc ça y'est je me suis inscrit sur la carte!! je suis isolé, les plus pres de chez moi ce sont les bretons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Encore un ! C'est l'invasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motte56 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 voilà moi aussi je me suis inscrit un breton en plus BZH powaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 yesssssss BZH powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gweez11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 me suis inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 Aller up pour les nouveaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore02 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Bon ben inscrite aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 petit apercu de létalement des membres!! en jaune 1 inscrits en orange 2 inscrits et en plus foncé 3 inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 il y a plus de furieux dans le nord bizarre ont est deux dans le 22 ( naruto et moi ) pourtant il n'y en a qu'un alors qu'il m'avait dit s'etre inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 Et bien il y a de la SIERRA dans l'OISE et le VAL D'OISE (60 et 95),ça fait plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 en bretagne aussi sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbodrifter 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 sierraman a écrit:en bretagne aussi sa le fait je suis passe a cote de carhaix ce matin et j ai vu la meme auto que toi devant une maison vers 10h30 je me suis demander si c etait pas la tienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 turbodrifter a écrit:sierraman a écrit:en bretagne aussi sa le fait je suis passe a cote de carhaix ce matin et j ai vu la meme auto que toi devant une maison vers 10h30 je me suis demander si c etait pas la tienne : nan j'etait pas a carhaix ce matin quand tu passe pas loin tu m'appelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbodrifter 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 sierraman a écrit:il y a plus de furieux dans le nord bizarre ont est deux dans le 22 ( naruto et moi ) pourtant il n'y en a qu'un alors qu'il m'avait dit s'etre inscrit moi je dirais qu'il y en a plus vers l'allemagne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 moi je dirai plus d en le centre et le sud mais bon peu etre pas alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallod 67 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 c'est bon inscrit & bonne route ça en fait 4 dans le 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evolution-cup1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 inscrit dans la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moor8471 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Bon réveillez vous les jeunes... venez vous rescensés sinon c'est la féssé par exxon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Inscrit aussi Sympa l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 scott a écrit:Inscrit aussi Sympa l'idée de la fessé par exon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 sierraman a écrit:scott a écrit:Inscrit aussi Sympa l'idée de la fessé par exon ? Et je n'irai pas qu avec les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 3 avril 2007 inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 4 avril 2007 inscrit depuis ce jour. a+,c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 un petit up pour tout les nouveaux http://mappemonde.net/bdd/RIDER/europe/france.html modo DL à modo sierraman, j'ai remis le lien pour les nouveaux qui ne se retrouve pas sur cette page . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 j'y avait meme pas pensé bonne idée papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex78fr 0 Posté(e) le 29 juin 2007 ca y est moi aussi je me suis inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Voila donc pour ceux qui parlait d une carte de membre, la voila. Elle est créer depuis un sacré bout de temps. Alors venez vous inscrire ! Et belette viens t inscrir dans ma rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 http://mappemonde.net/bdd/RIDER/europe/france.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 On est toujours que 2 chez nous momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Plus pour longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Moi maintenant je suis plus du 34 mais du 92 avec Flores on est 2 en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 D ailleur il y a pas moyen de modifier rider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced542 0 Posté(e) le 16 août 2007 et de 2 pour la lorraine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HéRiSSoN BoUGoN 0 Posté(e) le 16 août 2007 Voila je suis inscrit dans le 94 je suis le premier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra 2l 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 et moi 1er dans la nièvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 ca y est enfin un parisien !!!! en cossie en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 18 avril 2008 up ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ca serai bien qui y est d autre personne qui se rajoute sur la carte http://www.mappemonde.net/carte/RIDER/monde.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sierra-47 0 Posté(e) le 30 avril 2008 je suis tout seul dans le Lot et Garonne, je vais m'ennuyer, j'espère voir et contacter mes voisin mais ils n'on pas mis leurs adresse courriels ! Fordement votre et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth 95 0 Posté(e) le 30 avril 2008 c'est fait !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man79 1 Posté(e) le 9 juillet 2008 ca ye merci pour cette carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 bonjour, nouveau sur le forum, je viens de m'inscrire sur la carte, dans le 83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 aké,je m'a inscrit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites