RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Voici donc une nouvelle carte interactive des membres de Fury Une petite inscription + quelques details et le tour est joué http://mappemonde.net/bdd/RIDER/europe/france.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 ca y est c'est fait pour moi merci chef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Benford17 a écrit:ca y est c'est fait pour moi merci chef !!! Merci a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Trop de la balle cette carte ..... Nikel Rider !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab271 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 c'est bon inscrit!! c'est le même systéme que sur le forum des amis de la fucus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 12 novembre 2005 Je dois étre con mais là je m'énerve sur la cart ca fonctionne pas!!!Je tape sur 59 c'est bon ensuite il y a marqué nom ville j'ai bo appuyé ca n change rien je peux rien noter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 des que tu clic sur le lien tu vois la carte et en haut a gauche : s'insrire et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 12 novembre 2005 On se moque pas non mais hooooo!lol bon apparament c'est bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Nickel Ch'ti poulet :thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 fansierra a écrit:c'est bon inscrit!! c'est le même systéme que sur le forum des amis de la fucus!! Montpellier POWER deja deux inscris..... C'est qui ce fansierra??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Exxon a écrit:fansierra a écrit:c'est bon inscrit!! c'est le même systéme que sur le forum des amis de la fucus!! Montpellier POWER deja deux inscris..... C'est qui ce fansierra??? qui t'ais toi je te connais pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2005 C est bon tuot est fait. Aller admirer les vrai gars de l ouest (les meilleurs) avec moi et Ben. WEST COAST IN FORCE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat la glisse1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Présent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 inscrit aussi!!!! mais je suis tout seul ds mes landes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Et hop , un inscrit en Amerique du nord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 et hop, inscrit aussi!! merci patron pour cette new carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Voila ca c'est fait!!! Nikel cette petite carte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 je suis pas encore sur la carte, je suis déçu, bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. on oublie le 56. y'a rubenus le breton. pas grave, je pars comme un prince. lol. :[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2005 Rubenus a écrit:je suis pas encore sur la carte, je suis déçu, bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. on oublie le 56. y'a rubenus le breton. pas grave, je pars comme un prince. lol. :[ Mais c est a toi de t inscrire sur la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Bravo au chez pour cette belle carte : ça me fait moins de taf comme ça Et puis la RP commencait à être blindée de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud V8 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Inscrit aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Rubenus a écrit:je suis pas encore sur la carte, je suis déçu, bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. on oublie le 56. y'a rubenus le breton. pas grave, je pars comme un prince. lol. :[ C'est a toi de t'inscrire :[ :[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Citation :Mais c est a toi de t inscrire sur la carte Tout doux les minous, vous enervez pas, lol bond je suis un peu blond sur les bords, je vais voir comment m'inscrire sur cette carte. lol Pas lu la notice moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Et vous savez pas quoi????????????????????? CA Y EST JE SUIS SUR LA CARTE!!!!!!!!!!!!! Tiens message pour SEB, représente même à Toronto. ça s'élargie. Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flacon030 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 C'est le meme type de carte que j'ai mis en place sur mon site http://82.234.166.107/info%20utilisateurs/statistique%20carte.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 flacon030 a écrit:C'est le meme type de carte que j'ai mis en place sur mon site http://82.234.166.107/info%20utilisateurs/statistique%20carte.html ouais en plus je me rappellais même plus que j'étais enregistré dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flacon030 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 J'ai encore quelques mise a jour a faire.... Mais c'est le temps qui me manque pour enregistre les derniers inscrit.... Promis je vais essaye de ratrappe le retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flacon030 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Bon bien voila je viens de m'inscrire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 flacon030 a écrit:Bon bien voila je viens de m'inscrire aussi cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedom111 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 c'est fait pour moi aussi........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 FS....on se sent un peu seul au SUD.... Dis donc BEN t as de la compagnie la haut en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo421 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 C'est bon pour moi dans le 24 A+ Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Exxon a écrit:FS....on se sent un peu seul au SUD.... Dis donc BEN t as de la compagnie la haut en fait. oui comme tu dis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 vous en faites pas j'essaierais un jour de faire un fury road ( si mes voisins sont d'accord !!! ) et au pire je demenage chez vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 y a encore de la place pour pointer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 ah oui tu fais bien d'en parlé il faut que je le fasse pour le paternel car il me dit qu'il n'y arrive pas!! ah c'est hancétre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 c'est bon c'est fait!! il y a donc deux dep en tête!! l'herault et le val d'oise 3 partout!! il vous faut donc vous réveillé les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 bon la bretagne, faut se réveiller là. Momo, je te considère comme breton, (44) pour moi ça fait partit de la bretagne. Mais on est pas les seuls bretons à roulé en sierra. C'est pas vrai ça. je ne vois que ça ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Rubenus a écrit:bon la bretagne, faut se réveiller là. Momo, je te considère comme breton, (44) pour moi ça fait partit de la bretagne. Mais on est pas les seuls bretons à roulé en sierra. C'est pas vrai ça. je ne vois que ça ici Bien sur que je suis breton, et j en suis fiere ! ! ! ! Pour ceux qui sont mauvais en geographie, nantes est casiment la derniere ville breton, c est la limite. Apres, c est autre chose :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 ouai vous avez raison ! fier d'etre breton et de rouler en sierra !! bzh et sierra power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 sa y est je suis inscrit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Les petits nouveaux par ici SVP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Ah 2 ds le 69, c bon ça^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 momo 2L S a écrit:Rubenus a écrit:bon la bretagne, faut se réveiller là. Momo, je te considère comme breton, (44) pour moi ça fait partit de la bretagne. Mais on est pas les seuls bretons à roulé en sierra. C'est pas vrai ça. je ne vois que ça ici Bien sur que je suis breton, et j en suis fiere ! ! ! ! Pour ceux qui sont mauvais en geographie, nantes est casiment la derniere ville breton, c est la limite. Apres, c est autre chose :o Nantes c'est pas la Bretagne mais les Nantais se plaisent à le croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 lapinlov a écrit:momo 2L S a écrit:Rubenus a écrit:bon la bretagne, faut se réveiller là. Momo, je te considère comme breton, (44) pour moi ça fait partit de la bretagne. Mais on est pas les seuls bretons à roulé en sierra. C'est pas vrai ça. je ne vois que ça ici Bien sur que je suis breton, et j en suis fiere ! ! ! ! Pour ceux qui sont mauvais en geographie, nantes est casiment la derniere ville breton, c est la limite. Apres, c est autre chose :o Nantes c'est pas la Bretagne mais les Nantais se plaisent à le croire C est encore le debat interminable sa. Nantes la toujours ete, et sa le restera. Renseigne toi aupres de nantes et tu vera qui a raison VARIANTE DOUBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 j'ai foutu le bronx, j'aurais mieux fait de fermé ma g(bipppppppppp censuré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 allé les gras venez vous inscrire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat09 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 pour moi c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 j'aimerais bien que l'on m'y rajoute . DEPT 30 ou 34 au choix , mais que j'y sois quoi !!! J'y suis meme pas alors que j'ai quand meme 5 sierra . c'est un scandale . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites