Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ron1111

boitier pour Megane RS

Messages recommandés

je viens de trouver cette annonce sur ebay http://cgi.ebay.fr/BOITIER-ADDITIONNEL-MEGANE-RS-2L-TURBO-225CV-165CV-/160546784799?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item256155861f
ça ne me parait vraiment pas cher, surtout quand on connait par exemple le prix d'un boitier powersystem.
tout le monde parle de reprog, mais que pensez vous d'un boitier comme celui ci?
avec vous déjà testé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut personnellement je ne suis pas trop pour ni pour le reprog.

tromper un calculateur...hahaha un jour il s'en rendra compte et te lachera lol

Les reprog c'est bien si tu veux changer des pieces d'usure prématurement voir le moulin si reprog du dimanche a 300 E.

Ce n'est que ma vision des choses,en plus elle marche bien le mégane d'origine...




Ecoute la raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurupt57 a écrit:
Salut personnellement je ne suis pas trop pour ni pour le reprog.

tromper un calculateur...hahaha un jour il s'en rendra compte et te lachera lol

Les reprog c'est bien si tu veux changer des pieces d'usure prématurement voir le moulin si reprog du dimanche a 300 E.

Ce n'est que ma vision des choses,en plus elle marche bien le mégane d'origine...




Ecoute la raison


+1
Je pense comme toi Mickael ..les reprog ou les boitiers comme sa sa dure un temps apres sa vous produit une usure ou casse ..faut pas rever le but d un constructeur et de vous sortire le max de chevaux tout en gardant une grande fiabilité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui me parait gros c'est surtout le gain annoncé... 30cv avec un simple boitier ça me parait énorme..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ron a écrit:
ce qui me parait gros c'est surtout le gain annoncé... 30cv avec un simple boitier ça me parait énorme..


On faite c'est fesable en jouant sur la pression de decharge du turbo ..apres c'est claire que le tubo fera pas de vieux os aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En générale un boîtier ne change que le temp d'injection,en gros ça game ton moteur d'essence.Je ne crois pas pour les 30 cv,pas contre une reprog et plus efficace elle joue sur limiter de couple turbo temp injection et allumage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...