Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
F1TEAM57

Renault Latitude ..présentation a Thionville

Messages recommandés

Jeudi dernier ,pour presenter la Latitude la concession de Renault de Terville Thionville (ou je bosse) a inviter pas mal personnes dans un restaurant situé au 14 eme etage en plein Thionville avec une Latitude suspendu en l air a l aide d une grue .

RoRo a écrit:
Il y a des moyens dans ta conces Shocked par contre la latitude moi j'aime pas

Ils aiment faire les choses en grand ..
Pour l avoir vu en vrai ...
-Style banale
-Finition au top sa vaut une allemande
-Innovation (siege massant ,ioniseur d air...)
-tarif un peu haut ( en fait ...quand on voit les remise qui font deja Shocked a peine a sa sortis)...
-Pas de moteur essence..
-voiture qui a pas couter chere a Renault niveau etude ...c'est une Samsung sm5 rebadger

Apres faut pas comparer a une mrs Roro c'est du haut de gamme donc mal la meme clientele et pas le meme style)
Maintenant quand j ai entendu parler de grille de remise ...la c'est interessant

Sincère si j'ai 50 ans et que j'ai 50 ou 55k€ à mettre ce n'est pas dans une latitude l'intérieur je le trouve très banal je préfère une VelSatis

RoRo a écrit:
Il y a des moyens dans ta conces Shocked

Effectivement , c'est presque le "show" a l'américaine...

RoRo a écrit:
Sincère si j'ai 50 ans et que j'ai 50 ou 55k€ à mettre ce n'est pas dans une latitude l'intérieur je le trouve très banal je préfère une VelSatis

Oui mais apres etude ...la vel satis na pas plus a la clientele ...style qui plaisait pas ..
Au fait Roro ,compte 20 a 25% niveau remise a sa sortis

RoRo a écrit:
Que crois que ca va plaire là Laughing j'espère me tromper mais je vois le bide arriver

La vel satis etait un bide ..sa peut pas etre pire ...de plus je rappel le cout de la conception a pas couter chere ..

F1TEAM57 a écrit:
RoRo a écrit:

-Style banale
-tarif un peu haut ( en fait ...quand on voit les remise qui font deja Shocked a peine a sa sortis)...
-Pas de moteur essence..
-voiture qui a pas couter chere a Renault niveau etude ...c'est une Samsung sm5 rebadger

Apres faut pas comparer a une mrs Roro c'est du haut de gamme donc mal la meme clientele et pas le meme style)
Maintenant quand j ai entendu parler de grille de remise ...la c'est interessant

et le clou du spectacle à la fin de la soirée ils l'on laissée tomber de la grue?

Ron a écrit:
F1TEAM57 a écrit:
RoRo a écrit:

-Style banale
-Pas de moteur essence..

et le clou du spectacle à la fin de la soirée ils l'on laissée tomber de la grue?

Oh le vilain mais non ...elle est revenue dans le show room

ah zut dommage! ça aurait pas été une grosse perte

je l'ai vue au garage en dci 175 initiale, ben 40 200€ quand même! à ce prix là je prends une Audi

n'empeche que je préfère largement une laguna même si la latitude est bien finie

Ron a écrit:
ah zut dommage! ça aurait pas été une grosse perte

je l'ai vue au garage en dci 175 initiale, ben 40 200€ quand même! à ce prix là je prends une Audi

n'empeche que je préfère largement une laguna même si la latitude est bien finie

Tu prend les 40 200 et tu retire 20% voila tu la prix a quoi elle se negocie

jimmy57 a écrit:
F1TEAM57 a écrit:
J ai aussi une video

On peu la voir

STP Very Happy

Pas evident a metre ici ...sinon donne moi ton adresse email et je te l envoi

Non c'est comme la Fluence j'en ai vu une rouler pour la première fois hier

Renault fait pas mal de voiture d'expo lol!

Pour info il se vend peu de Fluence ...je crois quand on du en vendre 4 ou 5 en 1 ans et sur 1500 vehicule de livrer
La Latitude se vend mal comme tout haut de gamme de plus pas mal de pieces du Japon (orgine Samsung Nissan ) du cout des delai encore plus long

C'est bien ce que je dit véhicule d'expo remarque sa rempli les show room

Faudrait que renault ce réveille et vite car la concurrence et très présente et le sera encore plus pour l'année prochaine, il devrait renouveler leur designer je pense Rolling Eyes

Quand je pense qu'ils disaient que la Vel Satis était un bide!
J'ose pas imaginer ce qu'ils vont dire de la latitude..

RoRo a écrit:

Faudrait que renault ce réveille et vite car la concurrence et très présente et le sera encore plus pour l'année prochaine, il devrait renouveler leur designer je pense Rolling Eyes

+ 1 , quand ont voit ce que fait citroen en design , faudrait que Renault ce secoue un pti peut.

Ron a écrit:

Oui mais faut pas oublier la Latitude a pas couter chere a renault ...du cout le risque est calculer ...quand on voit une c6 sa se vent pas aussi

F1TEAM57 a écrit:
Ron a écrit:

Oui mais faut pas oublier la Latitude a pas couter chere a renault ...du cout le risque est calculer ...quand on voit une c6 sa se vent pas aussi

C'est vrai , mais quand ont voit ce que que font les autres constructeur français actuellement , comme citroen notamment , point de vue design , ça serait bien que Renault se réveille un peu . Laughing

Et il peuvent , car ils ont de très bonne voiture, tant sur la finition , l'efficacité ,le confort , ect... une pointe de design en plus , et Renault serait au TOP.

cheers

• Créer...