RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 19 juin 2005 -Pour faciliter les recherches et avoir les tarifs -Bien preciser le modéle et l'année.-Pour eviter de trop charger le post faire edite pour la mise a jour.Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Pour XR4i de 1992 moteur DOHC 2Litre boite de vitesse MT75 6180638 : joint de cache culbuteur : 22.64€ ht 6759630 : joint de vis de cache culbuteur (15 pieces) : 4.95€ ht 1630507 : silentbloc de barre stabilisatrice (x2) : 9.08€ ht 1656752 : silentbloc de bras inferieur (x4) : 26.96€ ht 1119421 : filtre a huile : 7.64€ ht 1120830 : bougies : 12.24€ ht 6155997 : silentbloc de boite de vitesse : 23.72€ ht 6194548 : jauge a huile : 13.06€ ht 1315579 : kit peinture + vernie bleu metal ref : M1 : 9.25 ht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 10 août 2006 une question (je sais pas trop ou la poser) : est ce qu'il existe pour les sierra le logiciel qui permet d'avoir toutes les refs et les tarifs ? (chez renault c'est le dialogys, je l'ai, c'est le top, y a tout) sinon au cas ou quelqu'un ait l'info, je recherche le prix de l'autocollant SIERRA 2.0 Lis qui va sur la hayon arriere, à gauche, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 10 août 2006 nico a écrit:une question (je sais pas trop ou la poser) : est ce qu'il existe pour les sierra le logiciel qui permet d'avoir toutes les refs et les tarifs ? (chez renault c'est le dialogys, je l'ai, c'est le top, y a tout) Il y a le Microcat J'ai aussi le Dialogys mais j'ai un peu de mal a m'en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 10 août 2006 Dav a écrit:nico a écrit:une question (je sais pas trop ou la poser) : est ce qu'il existe pour les sierra le logiciel qui permet d'avoir toutes les refs et les tarifs ? (chez renault c'est le dialogys, je l'ai, c'est le top, y a tout) Il y a le Microcat J'ai aussi le Dialogys mais j'ai un peu de mal a m'en servir et y en a qui l'ont le microcat ? ça fait les mk1 aussi ? c'est pas compliqué le dialogys pourtant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 10 août 2006 nico a écrit:Dav a écrit:nico a écrit:une question (je sais pas trop ou la poser) : est ce qu'il existe pour les sierra le logiciel qui permet d'avoir toutes les refs et les tarifs ? (chez renault c'est le dialogys, je l'ai, c'est le top, y a tout) Il y a le Microcat J'ai aussi le Dialogys mais j'ai un peu de mal a m'en servir et y en a qui l'ont le microcat ? ça fait les mk1 aussi ? je l'ai je sais pas reconnaitre les "mk*" mais le microcat pour les sierra va de 19987 a 1993 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 10 août 2006 Ou peut on se le procurer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 10 août 2006 Truffo a écrit:Ou peut on se le procurer ? sur E-mule ou par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 10 août 2006 Dav a écrit: je l'ai je sais pas reconnaitre les "mk*" mais le microcat pour les sierra va de 1987 a 1993 la mienne est de 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 10 août 2006 nico a écrit:Dav a écrit: je l'ai je sais pas reconnaitre les "mk*" mais le microcat pour les sierra va de 1987 a 1993 la mienne est de 86 il doit pas y avoir de grande différence beaucoup de piéces des sierra sont commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 oui mais 86 c'est mk1 et 87 c'est mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 13 août 2006 Je confirme, dans le microcat, c'est mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 y a moyen de le recuperer?? chez moi les telechargements sont bloqués (Free de mer..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 1 janvier 2007 nico a écrit:Dav a écrit: je l'ai je sais pas reconnaitre les "mk*" mais le microcat pour les sierra va de 1987 a 1993 la mienne est de 86 c'est rien niveau moteur train c'est le m"éme seul quelques éléments intérieurs extérieurs différent mais rien de grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 dans tout les cas sa s'adapte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 3 janvier 2007 je vais rajouter des prix!! donc là ce sont despiéces achetées chez ford! -silentbloc de barre stab(ceux qui viennent s'emboiter dans le bras comme des grosse rondelles)pour les 4: 33,44euros -pastille retro(la base autocollante qui colle le rétro intérieur sur votre parebrise):1euro -lave glace(bidon 5l):2,51euros Ensuite un echappement intermédiaire:132,40euros (ce n'est pas de la piéces d'origine ford c'est une sous marque) spécifique au coupé. le tout pour sierra coupé 2.0is de aout 87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites