Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
road-runner1

nouveao look

Messages recommandés

hello les copains....
je possède ma 1200 depuis 1995.après une resto plus ou moins rapide elle sera repeinte en jaune (1998 ) Laughing  et on roulera ainsi pendant de bonnes années.il y a quelque temps avec l'aide d'un "génie" on lui donna un look "rat's patina " en ponçant complétement  la voiture .j'ai donc avec mes potos roulé de meetings en meetings avec ce look que j'apprécie énormément. Wink .Mais a la base ma cox était une série spécial " jeans" de 1974 .j'ai décidé de la démonter dans un premier temps ;la restaurer afin de lui  donner son look d'origine .Elle sera repeinte ref vw : tunis gelb L16 M et en cherchant sur le net j'ai pu dénicher un intérieur complet en jeans  cheers ainsi que les stickers qui vont bien avec; et des enjos estampillé "jeans" J'ai même trouvé le volant d'origine que vinzze  drunken  a bien voulu me vendre et que j'ai récupéré a Molsheim.

la cox a toujours couché au garage donc les tôles sont en parfait état...


donc voici les enjos et les housses pour mon intérieur...


une bonne partie des chromes ont été repeint en noir satiné.. Laughing  maintenant je m’attaque a la carrosserie ...y a un peut de taf mais rien d'insurmontable..... Laughing  voili voilou....j'vous informerais avec des tof sur la suite des événements.... lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive l'origine !!!! Equipement  cheers  couleur  cheers et......
H A U T E U R   lol! lol! 

bon courage !!!!!  cheers  cheers 
J'ai des tofs d'une jean's je te les envoie par mail !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben me revoilà cheers .... ben comme vous le savez poncer n'a rien d'agréable...mais c'est une étape incontournable  Twisted Evil  donc après des jours  voir semaines a mastiquer et poncer j'ai pu apprêter l'extérieur de la cox... Laughing  il reste quelques retouches a faire  scratch  donc c'est reparti pour le ponçage...  geek 




3 couches d’apprêt gris ont été  nécessaire pour  pour couvrir le jaune..... Very Happy 


            la suite pour bientôt... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop quelques news des travaux sur la "jean's" .... après avoir récupéré la peinture L 16 M tunis gelb  Laughing  j'en ai profité se samedi  pour peindre l'intérieur des ailes  ainsi que les passages de roues après y avoir mis de l'anti grave. résultat plus que satisfaisant.... cheers 





                                                    lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage, c'est cool que tu lui redonne le look d' origine  cheers Et puis c' est pas grave si elle sera à nouveau en mode 4x4  Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers  poncer c'est bien... Wink  peindre c'est mieux... cheers  c'est donc ce week que j'ai peints l'intérieur de la futur jeans . le résultat est dans l'ensemble correct; y a quelques retouches a effectuer mais rien de bien méchant... Laughing 













voili.....voilou..... Smile  maintenant c'est vacances au  sunny  sunny  sunny ...on en profite pour laisser bien sécher   lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.....hop quelques news de la suite de opérations  cheers  après des vac's au  sunny   sunny j'ai donc repris la direction du garage afin de     reprendre les travaux  Laughing   j'ai donc remonté les éléments de carrosserie sur la cox .  


la cox a été poncé ; nettoyé ; et est quasi prête pour la cabine prévu mi septembre  Laughing 





il me reste les 2 portes a peindre (coté intérieur ) et les remonter sur la cox... Very Happy 

voili...voilou..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers  ben voila...mi septembre pointe son nez Laughing  la cox est prête  Wink


c'est donc sous la pluie qu'elle a pris la direction de la cabine  avec l'aide de wendo .




donc c'est samedi qu'elle sera arrosée de deux couches de L16 M  cheers  je la récupère mardi soir....Laughing

 j'ai hâte  bouncebouncebouncebounce


                                                lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


nous voila donc dans la cabine .... Laughing  camouflage et dégraissage sont au programme   cheers


 

et  par la suite la cox  va être  arrosé de deux couches de peinture lol!



pour un résultat nickel chrom.... lol!  grâce au peintre..... geek

ben la suite...c'est le remontage... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureux comme un gosse Laughing  mais avec une boulle au ventre lors du passage  dans la cabine EmbarassedEmbarassedEmbarassed  des long moments a préparer  la caisse  cheers  cheers  et au final c'est le peintre qui fait  le reste.. il a vraiment fait du super taf kingking  





 maintenant c'est le remontage encore du stress affraid  affraid  mais bon j've prendre mon temps geek

 Molsheim n'est qu'au mois de mai ..... WinkWinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après avoir passé tout le week en cabine  cheers  ben fallait bien qu'elle rentre un jour.... Wink











le remontage peut enfin commencer geek  encore du stress affraidaffraid  en perspective Wink



bientôt la suite ....... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les copains.......

quelques news..... lol!

par manque de temps ; et d'autres travaux en cours a la maison j'ai délaissé la jeans pale  mais j'ai tout de même pris le temps de remonter les ailes arrière ; le pare choc ; et les feux cheers  j'ai opté pour des cabochons style " US " dégoté sur le coincoin   Very Happy  c'est plus sympa a mon gout LaughingLaughing  



dans la foulé j'ai modifié le " F "  trop haut du pare choc  Wink  maintenant c'est mieux..... lol!



la suite bientôt geek  geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello....

je viens vous donner des news du remontage de la jeans ...LaughingLaughing  ce samedi c'était aprem sellerie geek



un peut de colle et hop le tour est joué.. cheers

par la suite j'ai remonté la banquette arrière.... avec les panneaux "home made " en jeans ....



voili voilou...... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les amis cheers  j'ai profité de mes congés de fin d'année pour continuer ma cox . c'est donc par l'intérieur  que j'ai  attaqué les travaux LaughingLaughing pour sortir de l'ordinaire j'ai fabriqué moi même mes tapis avec du tissus jeans noir que j'ai préalablement collé sur une doublure .



le résultat me semble sympa et reste dans l'idée jeans. WinkWink  dans la foulé j'ai remonté la banquette arrière que j'ai recouvert d'un kit '' housse  jeans '' que vendait jadis VAG .



après cela il me fallait résoudre le problème panneaux de portes ; roulant en jeans il n'était pas question de mettre du skaï  hormis  dans mon verre lol! donc j'ai sorti la machine a coudre et madame c'est improvisé cellier LaughingLaughing  



suis content du  résultat   cheers



dans la foulé elle m'a également fabriqué un coussin ; histoire de recycler mon vieux jeans lol!



il me fallait encore trouver deux sièges a dôme palepalepale  ben pas facile a dénicher. dans un premier temps j'en ai acheté deux ; mais finalement c'est sur ce forum que j'ai trouvé mon bonheur cheerscheers merci pour l’accueil lors de la réception  WinkWink  et après un nettoyage ils ont également été  recouvert de housses ; et ont pris  place  dans la cox.



me restait plus qu'a trouver des roulettes affraidaffraid  j'ai réutilisé mes 356 avec mes anjo noir .




ben voila ; mon projet touche a sa fin cheerscheers  il me reste plus que les stickers a coller ; des que le temps serra meilleurs  cela devrait ressembler a ça Wink


j'ai vraiment hâte de cruiser avec dans les divers meetings ; des que le sunny pointera son nez .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers super les news!!! l'intérieur est excellent bravo pour le boulot Shocked
vivement les roulettes qui vont bien et gaz!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour sortir de l'ordinaire  geek  j'ai commandé 1 sticker pour mettre sur la boite a gants  lol!



et une pochette double " C.T. & vignette assurance "  spécial jeans   Laughing                      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les potos Wink

c'est ce week que j'ai collé les stickers qui fond d'une cox une cox  " jeans " lol!  non sans peine pale



le résultat est top LaughingLaughingLaughing



me manquait plus que " the porte clefs "  le goodies qui fait la dif geek  ben c'est samedi qu'il m'a été livré par la poste Very HappyVery Happy  



la boucle est bouclée cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!quel taf!!!j'ai moi aussi une jean!!!tu pourrais me dire sur quel site tu as trouver tous tes accessoires???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello....

j'ai trouvé sur une annonce du bon coin Laughing mais cela fait longtemps . pour le porte clef c'est sur Ebay . sur F.B. y a un groupe fait pour ceux qui roulent en jeans Laughinghttps://www.facebook.com/groups/707207879339931/ vient y faire un tour lol! pour le porte clefs c'est par ici geek top qualité .

http://www.ebay.fr/itm/Keyring-for-VW-Beetle-Jeans-/140910568004?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item20ceeca244

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...