road-runner1 0 Posté(e) le 30 mai 2014 hello les copains....je possède ma 1200 depuis 1995.après une resto plus ou moins rapide elle sera repeinte en jaune (1998 ) et on roulera ainsi pendant de bonnes années.il y a quelque temps avec l'aide d'un "génie" on lui donna un look "rat's patina " en ponçant complétement la voiture .j'ai donc avec mes potos roulé de meetings en meetings avec ce look que j'apprécie énormément. .Mais a la base ma cox était une série spécial " jeans" de 1974 .j'ai décidé de la démonter dans un premier temps ;la restaurer afin de lui donner son look d'origine .Elle sera repeinte ref vw : tunis gelb L16 M et en cherchant sur le net j'ai pu dénicher un intérieur complet en jeans ainsi que les stickers qui vont bien avec; et des enjos estampillé "jeans" J'ai même trouvé le volant d'origine que vinzze a bien voulu me vendre et que j'ai récupéré a Molsheim. la cox a toujours couché au garage donc les tôles sont en parfait état... donc voici les enjos et les housses pour mon intérieur...une bonne partie des chromes ont été repeint en noir satiné.. maintenant je m’attaque a la carrosserie ...y a un peut de taf mais rien d'insurmontable..... voili voilou....j'vous informerais avec des tof sur la suite des événements.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilian 68 0 Posté(e) le 30 mai 2014 yep l'amis vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal23 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Rien de tel que l'origine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KDF1973 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Vive l'origine !!!! Equipement couleur et......H A U T E U R bon courage !!!!! J'ai des tofs d'une jean's je te les envoie par mail !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
road-runner1 0 Posté(e) le 13 juin 2014 ben me revoilà .... ben comme vous le savez poncer n'a rien d'agréable...mais c'est une étape incontournable donc après des jours voir semaines a mastiquer et poncer j'ai pu apprêter l'extérieur de la cox... il reste quelques retouches a faire donc c'est reparti pour le ponçage... 3 couches d’apprêt gris ont été nécessaire pour pour couvrir le jaune..... la suite pour bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Trop rapide le Danny bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
road-runner1 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 hop quelques news des travaux sur la "jean's" .... après avoir récupéré la peinture L 16 M tunis gelb j'en ai profité se samedi pour peindre l'intérieur des ailes ainsi que les passages de roues après y avoir mis de l'anti grave. résultat plus que satisfaisant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitfall 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Courage, c'est cool que tu lui redonne le look d' origine Et puis c' est pas grave si elle sera à nouveau en mode 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou681 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Génial Dany, elle va être top... vivement la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
road-runner1 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 comment dire le monde 4 x 4 est loin derrière moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
road-runner1 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 poncer c'est bien... peindre c'est mieux... c'est donc ce week que j'ai peints l'intérieur de la futur jeans . le résultat est dans l'ensemble correct; y a quelques retouches a effectuer mais rien de bien méchant... voili.....voilou..... maintenant c'est vacances au ...on en profite pour laisser bien sécher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 nikel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitfall 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 C' est bien Dany, continu sur ta lancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
road-runner1 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
road-runner1 0 Posté(e) le 23 août 2014 .....hop quelques news de la suite de opérations après des vac's au j'ai donc repris la direction du garage afin de reprendre les travaux j'ai donc remonté les éléments de carrosserie sur la cox . la cox a été poncé ; nettoyé ; et est quasi prête pour la cabine prévu mi septembre il me reste les 2 portes a peindre (coté intérieur ) et les remonter sur la cox... voili...voilou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
road-runner1 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 ben voila...mi septembre pointe son nez la cox est prête c'est donc sous la pluie qu'elle a pris la direction de la cabine avec l'aide de wendo .donc c'est samedi qu'elle sera arrosée de deux couches de L16 M je la récupère mardi soir.... j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Yes coule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
road-runner1 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 nous voila donc dans la cabine .... camouflage et dégraissage sont au programme et par la suite la cox va être arrosé de deux couches de peinture pour un résultat nickel chrom.... grâce au peintre..... ben la suite...c'est le remontage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Comme ça flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil701 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 JOLIE ! Tu dois être comme un gamin le matin de noël . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
road-runner1 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 heureux comme un gosse mais avec une boulle au ventre lors du passage dans la cabine des long moments a préparer la caisse et au final c'est le peintre qui fait le reste.. il a vraiment fait du super taf maintenant c'est le remontage encore du stress mais bon j've prendre mon temps Molsheim n'est qu'au mois de mai ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
road-runner1 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 après avoir passé tout le week en cabine ben fallait bien qu'elle rentre un jour.... le remontage peut enfin commencer encore du stress en perspective bientôt la suite ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eman68 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Vraiment classe, Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 nikel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 joli joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
road-runner1 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 hello les copains.......quelques news..... par manque de temps ; et d'autres travaux en cours a la maison j'ai délaissé la jeans mais j'ai tout de même pris le temps de remonter les ailes arrière ; le pare choc ; et les feux j'ai opté pour des cabochons style " US " dégoté sur le coincoin c'est plus sympa a mon gout dans la foulé j'ai modifié le " F " trop haut du pare choc maintenant c'est mieux..... la suite bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilian 68 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 vivement sont retour sur nos route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvy6811 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 trop belle la yellow. (Un vrai bijou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
road-runner1 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 hello....je viens vous donner des news du remontage de la jeans ... ce samedi c'était aprem sellerie un peut de colle et hop le tour est joué.. par la suite j'ai remonté la banquette arrière.... avec les panneaux "home made " en jeans ....voili voilou...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilian 68 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 hé hé dany pourquoi tu a fait un nouveau post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Chouettes photos Dany! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
road-runner1 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 m'suis trompé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
road-runner1 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 hello les amis j'ai profité de mes congés de fin d'année pour continuer ma cox . c'est donc par l'intérieur que j'ai attaqué les travaux pour sortir de l'ordinaire j'ai fabriqué moi même mes tapis avec du tissus jeans noir que j'ai préalablement collé sur une doublure .le résultat me semble sympa et reste dans l'idée jeans. dans la foulé j'ai remonté la banquette arrière que j'ai recouvert d'un kit '' housse jeans '' que vendait jadis VAG .après cela il me fallait résoudre le problème panneaux de portes ; roulant en jeans il n'était pas question de mettre du skaï hormis dans mon verre donc j'ai sorti la machine a coudre et madame c'est improvisé cellier suis content du résultat dans la foulé elle m'a également fabriqué un coussin ; histoire de recycler mon vieux jeans il me fallait encore trouver deux sièges a dôme ben pas facile a dénicher. dans un premier temps j'en ai acheté deux ; mais finalement c'est sur ce forum que j'ai trouvé mon bonheur merci pour l’accueil lors de la réception et après un nettoyage ils ont également été recouvert de housses ; et ont pris place dans la cox.me restait plus qu'a trouver des roulettes j'ai réutilisé mes 356 avec mes anjo noir .ben voila ; mon projet touche a sa fin il me reste plus que les stickers a coller ; des que le temps serra meilleurs cela devrait ressembler a ça j'ai vraiment hâte de cruiser avec dans les divers meetings ; des que le pointera son nez . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 super les news!!! l'intérieur est excellent bravo pour le boulot vivement les roulettes qui vont bien et gaz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Au fait j'ai intégré ici l'autre sujet que tu avais ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
road-runner1 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 pour sortir de l'ordinaire j'ai commandé 1 sticker pour mettre sur la boite a gants et une pochette double " C.T. & vignette assurance " spécial jeans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 wouai bofffffff!!!!!!!Mais non je déconne , trop bien les derniers détailles !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fosscox11 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 une vrai belle machineon ce ferra des sorties cette année.(enfin si je sort la mienne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
road-runner1 0 Posté(e) le 2 février 2015 hello les potos c'est ce week que j'ai collé les stickers qui fond d'une cox une cox " jeans " non sans peine le résultat est top me manquait plus que " the porte clefs " le goodies qui fait la dif ben c'est samedi qu'il m'a été livré par la poste la boucle est bouclée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 2 février 2015 nikel te voilà comblé tu va bricoler sur quoi maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
road-runner1 0 Posté(e) le 3 février 2015 ben il me reste la cox a madame mais bon la le taf est plus conséquent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilian 68 0 Posté(e) le 7 février 2015 déjà vue de pret depuis sont remontage et elle déglingue la jeans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
road-runner1 0 Posté(e) le 8 février 2015 merci copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicox1111 0 Posté(e) le 14 février 2015 Salut!quel taf!!!j'ai moi aussi une jean!!!tu pourrais me dire sur quel site tu as trouver tous tes accessoires??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
road-runner1 0 Posté(e) le 15 février 2015 hello.... j'ai trouvé sur une annonce du bon coin mais cela fait longtemps . pour le porte clef c'est sur Ebay . sur F.B. y a un groupe fait pour ceux qui roulent en jeans https://www.facebook.com/groups/707207879339931/ vient y faire un tour pour le porte clefs c'est par ici top qualité .http://www.ebay.fr/itm/Keyring-for-VW-Beetle-Jeans-/140910568004?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item20ceeca244 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
road-runner1 0 Posté(e) le 15 février 2015 et si tu cherches les stickers ben regarde voir cette annonce c'est chez lui que j'ai acheté les miens. c'est du bon matos ; je confirme http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/287863867.htm?ca=1_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites