Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cimer-coubo

conseil pour droppage

Messages recommandés

Bonjour à tous,
voilà la restauration de ma cox ayant bien avancé cet hiver, se pose à présent la question d'un léger droppage que j'envisage pour cette année. Son look tel quel me plait bien mais je voudrais bien me rapprocher de la simulation que j'avais faite sur photoshop lors de la préparation de mon lettrage. Je ne veux pas la claquer au sol car c'est mon daily et j'ai une entrée de garage qui ne me le pardonnera pas...

Je suis tombé sur ça en surfant hier soir et c'est exactement ce que j'aimerai bien avoir sur la mienne...tu m'étonnes Very Happy car la hauteur me semble raisonnable...en particulier pour l'avant.





J'ai lu pas mal d'articles à droite à gauche et je penchais au départ pour fusées décalés avec pneus avant 155 60 15 (vu par ailleurs sur le post de road runner). Je précise que je suis pour l'instant en jantes tôle d'origine mais je veux passer en ritter comme celle de la photo (j'en ai vu posées sur le superbe fast de David (dd27) et  je me suis décidé pour ce choix de jantes).

Obtient-on ce résultat avec un train puma ou sway away? ou les 6cm des fusées suffiront à elles seules...
Enfin aux vu de ces deux photos, y a-t-il un décrantage arr de 1...de 2? j'ai du mal à me faire une idée.
bref pour ce genre de config vous envisageriez quoi pour se rapprocher au mieux de ces deux photos???
Merci d'avance pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans un premier temps avec des pneus taille plus basse et des fusées décalé ça le feras si ça ne te suffit pas te resteras plus qu'a monter un kit de réglage !!!
Pour l'arrière je dirait 1 et demi mais d'autre pourrons mieux te répondre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quatrapla a écrit:
Dans un premier temps avec des pneus taille plus basse et des fusées décalé ça le feras si ça ne te suffit pas te resteras plus qu'a monter un kit de réglage !!!
Pour l'arrière je dirait 1 et demi mais d'autre pourrons mieux te répondre !!


+1 pour les fusées, c'est suffisant


Sinon, quelques pacs dans le coffre lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec des fusées décalées tu descends de 6cm l'avant de la cox. c'est très bien et ça reste confortable à rouler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers  +1 pour les fusées....confort conservé  Laughing  mais faudra trouvé la bonne dimension de pneus pour pas frotter dans les ailes.... Neutral 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en montant du 155-60-15 ça passe nickel dans les ailes..Smile le seul hic c'est que ton compteur est faussé... Neutral 


 lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impeccable, un grand merci à vous les gars pour votre retour d'info et pour vos conseils, ca va bien m'aider cheers pile poil ce que je cherchais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers  pour ma part j'ai du 4.5 a l'avant avec pneus smart..(155-60-15) + fusé décalées; pour l’arrière -1 crans et des jantes en 5.5 avec du 185-65-15 .voili...voilou..... geek 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre la meme chose, d'après la photo que tu as posté c'est fusées décallées pour l'avant et 1 cran arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Patess pour ta confirmation, les réponses sont unanimes, c'est super je sais ce qu'il me reste à faire à présent. cheers 
Je vais commençer par l'avant avec les fusées décalées et les pneus avant et dès que j'aurais un peu plus de temps je finirai par l'arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon y a fusée décaler + train réglable + pneu smart



mais niveau confort c'est de la daube !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...